Cossonay 2011

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Cossonay 2011

Message par Alex 3 »

Voici la 6éme manche du Championnat Suisse ou IAME et STAMAS avait fait le déplacement avec Bruno Remigio tous chaud aprés le championnat d'europe ! Sa motive puis sa va permettre de voir un peu le niveau du championnat Suisse .
Son moteur crack fort à chaque grosse réacceleration je prend 2m mais je suis assez facile derriere lui !
Aquila est venu également sur cette splendide piste avec seb 69 comme accompagnateur !

Qualif : malgré un embrayage un poil trop bas j'arrive à faire la pole en 37"004 et remi est en 37"011 ! De justesse !

1er Manche :
http://www.dailymotion.com/video/xknr15 ... nche1_auto
Image

Mon pére n'a pas pue filmer toute la manche mais je réussi à le doubler dans la monté mais il me redouble en bout de ligne droite , seulement il fait une petite erreur se qui me permet de lui faire l'extérieur puis je lui coupe la traj pour l'obliger à freiner ! Je monte un peu le rythme et à 4 tours de l'arriver il tombe me laissant finir seul la manche!

Image

Image

2éme Manche :
http://www.dailymotion.com/video/xkocqj ... nche2_auto

Aprés un tour remi tombe, je suis seul mais le je le voit pas trop loin donc j'essaye de garder un bon rythme ! je fait une petite erreur et l'arriere part ! ma moto cale et le temp de me remettre en selle j'ai deja la ligne droite de retard ! Je donne tous pour revenir et à 1 tour de l'arriver je ne suis qu'à 10m du 2éme qui est derriere remi , je donne tous et je recolle à seulement 2 virages de l'arrivé mais il me sent et ferme les portes ! Je fini en 3éme positions !

Image


Assez content du w-e qui montre que les Suisse ont un bon niveau !
Et il manqué Sven rohner et Thomas Toffel ! Baggare à 5 sinon ;)
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

merci pour les vidéo ainsi que les com, belle bataille dans la première manche et dommage pour la chute :wiki:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités