Page 1 sur 2
projet realisé
Posté : sam. mai 21, 2011 13:37
par boys don't cry
bon voilà mon nouveau délire.
donc apres avoir tous revendu mon matos de pocket (durement vue la période) et apres avoir remis un peu de tune de coté la voilà.
750gsxr k6 version piste.
bon sans rentré trop dans les detail elle est en full plus quelques options...... en gros sa marche
moi de mon coter je l'es deja toutes démonter puis remonter pour aller voir et controler le jeu aux soupapes, echange des bougies, reglages de la rampes d'injection et des capteurs, echange du kit chaine en -1+2 vidange filtre,pose d'un starlan gps, demi guidon racing,plus divers chose.
reste plus cas attendre ma licence ffm qui est en court et hop en route sur les circuits.

donc maintenant elle n'a plus tous les stickers.
je posterai biensure d'autres photos.
Posté : sam. mai 21, 2011 16:55
par Ketshoo
Belle bete!

Posté : sam. mai 21, 2011 16:58
par fabe050
saccré joujou que voila la !!!
Posté : sam. mai 21, 2011 22:35
par boys don't cry
merci,
apres l'avantage en moto c'est que il n'y a pas de limite niveau prepa, a si j 'oubliais les finances et ma femme

Posté : sam. mai 21, 2011 23:54
par joebartabac
Tu vas tourner au circuit Carole???
Posté : dim. mai 22, 2011 21:23
par boys don't cry
oui au circuit carole et a la ferté gauché
Posté : dim. mai 22, 2011 22:35
par justin
Sympa comme meule
Tiens nous au courant quand tu vas rouler que l'on vienne te voir !
Sinon, si je peux me permettre de squatter ton post, pourquoi 750 et pas 600, tout en restant Gex ? Et c'est pas du tout interressé

Posté : lun. mai 23, 2011 11:37
par o u f
super content pour toi xav
pour avoir eu la chance de la voir en vrais dans le garage (meme en mode depouillage) elle est superbe cette meule
tres bon choix

Posté : lun. mai 23, 2011 11:49
par boys don't cry
justin a écrit :Sympa comme meule
Tiens nous au courant quand tu vas rouler que l'on vienne te voir !
Sinon, si je peux me permettre de squatter ton post, pourquoi 750 et pas 600, tout en restant Gex ? Et c'est pas du tout interressé

pourquoi un 750 au lieu d'un 600, parce que le 600 gsxr en france n'est pas le plus vendu, les gens prefere par exemple les nouveau r6 plus puissant,et mieux equipée, donc le gsxr 600 est difficile a trouver idem pour les pieces.
le peut que j'ai ete voir etait plus que douteux, machine remonter avec plusieurs ,pas d'historique fiable, machine tordu, vendu sans compteur etc...la liste est super longue
le prix aussi ils les vendent quasi aussi cher qu'un 750.
ensuite le pb avec un 600 c'est sa conduite il faut toujours etre au dessus de 14000/mn sinon rien donc les machines "mange plus" apres le 750 est vraiment la cylindrée polivalente, tu roule comme un 600 aussi agile mais avec plus de puissance et tu peut aussi t'amuser avec les 1000.
maintenant si tu vois des annonce pour des 1000,la plus part du temps les gens qui les vendent et qui veulent progresser, revendent leur 1000 beaucoup trop puissant il faut deja avoir du level pour les exploiter, recherche des 750 donc cylindrée hyper interessente.
apres dans mon cas je voulais une machine a partir de k6 et avec peut de kilometre, voilà c'est fait.
Posté : lun. mai 23, 2011 11:51
par boys don't cry
o u f a écrit :super content pour toi xav
pour avoir eu la chance de la voir en vrais dans le garage (meme en mode depouillage) elle est superbe cette meule
tres bon choix

merci

Posté : lun. mai 23, 2011 16:16
par ewok3
a quand les roulages xav car elle avait l'air bien sur le banc.
Posté : lun. mai 23, 2011 16:42
par Hades
Superbe ta meule Xavier ! J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble à Carole !
Sinon pas loin de chez toi y'a Folembray si tu veux venir faire un tour un de ces 4

Posté : lun. mai 23, 2011 18:57
par transformers
vas rouler a croix en ternois , un super trace pour se mettre une meule en main

Posté : lun. mai 23, 2011 21:26
par boys don't cry
je vient tous juste de recevoir ma licence ffm

oh quelle est belle!
ma nouvelle combare ixon est prete (je me kiffe dedans), plus cas monter mes 1/2 guidon racing et a trouver un craineau pour rouler.
je suis a 4 bars.
Posté : lun. mai 23, 2011 21:40
par nenete 600
boys don't cry a écrit :justin a écrit :Sympa comme meule
Tiens nous au courant quand tu vas rouler que l'on vienne te voir !
Sinon, si je peux me permettre de squatter ton post, pourquoi 750 et pas 600, tout en restant Gex ? Et c'est pas du tout interressé

pourquoi un 750 au lieu d'un 600, parce que le 600 gsxr en france n'est pas le plus vendu, les gens prefere par exemple les nouveau r6 plus puissant,et mieux equipée, donc le gsxr 600 est difficile a trouver idem pour les pieces.
le peut que j'ai ete voir etait plus que douteux, machine remonter avec plusieurs ,pas d'historique fiable, machine tordu, vendu sans compteur etc...la liste est super longue
le prix aussi ils les vendent quasi aussi cher qu'un 750.
ensuite le pb avec un 600 c'est sa conduite il faut toujours etre au dessus de 14000/mn sinon rien donc les machines "mange plus" apres le 750 est vraiment la cylindrée polivalente, tu roule comme un 600 aussi agile mais avec plus de puissance et tu peut aussi t'amuser avec les 1000.
maintenant si tu vois des annonce pour des 1000,la plus part du temps les gens qui les vendent et qui veulent progresser, revendent leur 1000 beaucoup trop puissant il faut deja avoir du level pour les exploiter, recherche des 750 donc cylindrée hyper interessente.
apres dans mon cas je voulais une machine a partir de k6 et avec peut de kilometre, voilà c'est fait.
belle machine mais honnêtement sur les sorties pistes que j'ai fait les 600 pulules...
riri avait un 600 gex y'a encore pas longtemps et n'a jamais eu aucun souci avec...stock avec juste un pot et un entretien trsè régulier et la brêle craquait comme pas 2 !!!
certains 1000 et 750 ont d'ailleurs manger chaud...
si un jour j'investis pour moi sa sera un 600 sur et certain.

sa manges pas plus qu'une autre et a titre de comparaison dans le monde du pocket c'est comme un 6,2.
