projet realisé
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1624
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
- Localisation : SEINE ET MARNE
projet realisé
bon voilà mon nouveau délire.
donc apres avoir tous revendu mon matos de pocket (durement vue la période) et apres avoir remis un peu de tune de coté la voilà.
750gsxr k6 version piste.
bon sans rentré trop dans les detail elle est en full plus quelques options...... en gros sa marche
moi de mon coter je l'es deja toutes démonter puis remonter pour aller voir et controler le jeu aux soupapes, echange des bougies, reglages de la rampes d'injection et des capteurs, echange du kit chaine en -1+2 vidange filtre,pose d'un starlan gps, demi guidon racing,plus divers chose.
reste plus cas attendre ma licence ffm qui est en court et hop en route sur les circuits.
donc maintenant elle n'a plus tous les stickers.
je posterai biensure d'autres photos.
donc apres avoir tous revendu mon matos de pocket (durement vue la période) et apres avoir remis un peu de tune de coté la voilà.
750gsxr k6 version piste.
bon sans rentré trop dans les detail elle est en full plus quelques options...... en gros sa marche
moi de mon coter je l'es deja toutes démonter puis remonter pour aller voir et controler le jeu aux soupapes, echange des bougies, reglages de la rampes d'injection et des capteurs, echange du kit chaine en -1+2 vidange filtre,pose d'un starlan gps, demi guidon racing,plus divers chose.
reste plus cas attendre ma licence ffm qui est en court et hop en route sur les circuits.
donc maintenant elle n'a plus tous les stickers.
je posterai biensure d'autres photos.
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1624
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
- Localisation : SEINE ET MARNE
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
- Localisation : North East IDF [77]
- Contact :
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1624
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
- Localisation : SEINE ET MARNE
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1624
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
- Localisation : SEINE ET MARNE
pourquoi un 750 au lieu d'un 600, parce que le 600 gsxr en france n'est pas le plus vendu, les gens prefere par exemple les nouveau r6 plus puissant,et mieux equipée, donc le gsxr 600 est difficile a trouver idem pour les pieces.justin a écrit :Sympa comme meule
Tiens nous au courant quand tu vas rouler que l'on vienne te voir !
Sinon, si je peux me permettre de squatter ton post, pourquoi 750 et pas 600, tout en restant Gex ? Et c'est pas du tout interressé
le peut que j'ai ete voir etait plus que douteux, machine remonter avec plusieurs ,pas d'historique fiable, machine tordu, vendu sans compteur etc...la liste est super longue
le prix aussi ils les vendent quasi aussi cher qu'un 750.
ensuite le pb avec un 600 c'est sa conduite il faut toujours etre au dessus de 14000/mn sinon rien donc les machines "mange plus" apres le 750 est vraiment la cylindrée polivalente, tu roule comme un 600 aussi agile mais avec plus de puissance et tu peut aussi t'amuser avec les 1000.
maintenant si tu vois des annonce pour des 1000,la plus part du temps les gens qui les vendent et qui veulent progresser, revendent leur 1000 beaucoup trop puissant il faut deja avoir du level pour les exploiter, recherche des 750 donc cylindrée hyper interessente.
apres dans mon cas je voulais une machine a partir de k6 et avec peut de kilometre, voilà c'est fait.
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1624
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
- Localisation : SEINE ET MARNE
- transformers
- Mesure le Squish
- Messages : 361
- Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
- Localisation : lisieux
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1624
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
- Localisation : SEINE ET MARNE
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
belle machine mais honnêtement sur les sorties pistes que j'ai fait les 600 pulules...boys don't cry a écrit :pourquoi un 750 au lieu d'un 600, parce que le 600 gsxr en france n'est pas le plus vendu, les gens prefere par exemple les nouveau r6 plus puissant,et mieux equipée, donc le gsxr 600 est difficile a trouver idem pour les pieces.justin a écrit :Sympa comme meule
Tiens nous au courant quand tu vas rouler que l'on vienne te voir !
Sinon, si je peux me permettre de squatter ton post, pourquoi 750 et pas 600, tout en restant Gex ? Et c'est pas du tout interressé
le peut que j'ai ete voir etait plus que douteux, machine remonter avec plusieurs ,pas d'historique fiable, machine tordu, vendu sans compteur etc...la liste est super longue
le prix aussi ils les vendent quasi aussi cher qu'un 750.
ensuite le pb avec un 600 c'est sa conduite il faut toujours etre au dessus de 14000/mn sinon rien donc les machines "mange plus" apres le 750 est vraiment la cylindrée polivalente, tu roule comme un 600 aussi agile mais avec plus de puissance et tu peut aussi t'amuser avec les 1000.
maintenant si tu vois des annonce pour des 1000,la plus part du temps les gens qui les vendent et qui veulent progresser, revendent leur 1000 beaucoup trop puissant il faut deja avoir du level pour les exploiter, recherche des 750 donc cylindrée hyper interessente.
apres dans mon cas je voulais une machine a partir de k6 et avec peut de kilometre, voilà c'est fait.
riri avait un 600 gex y'a encore pas longtemps et n'a jamais eu aucun souci avec...stock avec juste un pot et un entretien trsè régulier et la brêle craquait comme pas 2 !!!
certains 1000 et 750 ont d'ailleurs manger chaud...
si un jour j'investis pour moi sa sera un 600 sur et certain. sa manges pas plus qu'une autre et a titre de comparaison dans le monde du pocket c'est comme un 6,2.
mini moto forever !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités