projet realisé

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

projet realisé

Message par boys don't cry »

bon voilà mon nouveau délire.
donc apres avoir tous revendu mon matos de pocket (durement vue la période) et apres avoir remis un peu de tune de coté la voilà.
750gsxr k6 version piste.
bon sans rentré trop dans les detail elle est en full plus quelques options...... en gros sa marche :D
moi de mon coter je l'es deja toutes démonter puis remonter pour aller voir et controler le jeu aux soupapes, echange des bougies, reglages de la rampes d'injection et des capteurs, echange du kit chaine en -1+2 vidange filtre,pose d'un starlan gps, demi guidon racing,plus divers chose.
reste plus cas attendre ma licence ffm qui est en court et hop en route sur les circuits.
Image
donc maintenant elle n'a plus tous les stickers.
je posterai biensure d'autres photos.
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Belle bete! :!:
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

saccré joujou que voila la !!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

merci,
apres l'avantage en moto c'est que il n'y a pas de limite niveau prepa, a si j 'oubliais les finances et ma femme :lol:
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

Tu vas tourner au circuit Carole???
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

oui au circuit carole et a la ferté gauché
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

Sympa comme meule
Tiens nous au courant quand tu vas rouler que l'on vienne te voir !

Sinon, si je peux me permettre de squatter ton post, pourquoi 750 et pas 600, tout en restant Gex ? Et c'est pas du tout interressé :lol:
Avatar du membre
o u f
Gouteur de Bitume
Messages : 205
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 19:33
Localisation : Provins

Message par o u f »

super content pour toi xav

pour avoir eu la chance de la voir en vrais dans le garage (meme en mode depouillage) elle est superbe cette meule

tres bon choix :D
Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

justin a écrit :Sympa comme meule
Tiens nous au courant quand tu vas rouler que l'on vienne te voir !

Sinon, si je peux me permettre de squatter ton post, pourquoi 750 et pas 600, tout en restant Gex ? Et c'est pas du tout interressé :lol:
pourquoi un 750 au lieu d'un 600, parce que le 600 gsxr en france n'est pas le plus vendu, les gens prefere par exemple les nouveau r6 plus puissant,et mieux equipée, donc le gsxr 600 est difficile a trouver idem pour les pieces.
le peut que j'ai ete voir etait plus que douteux, machine remonter avec plusieurs ,pas d'historique fiable, machine tordu, vendu sans compteur etc...la liste est super longue
le prix aussi ils les vendent quasi aussi cher qu'un 750.
ensuite le pb avec un 600 c'est sa conduite il faut toujours etre au dessus de 14000/mn sinon rien donc les machines "mange plus" apres le 750 est vraiment la cylindrée polivalente, tu roule comme un 600 aussi agile mais avec plus de puissance et tu peut aussi t'amuser avec les 1000.
maintenant si tu vois des annonce pour des 1000,la plus part du temps les gens qui les vendent et qui veulent progresser, revendent leur 1000 beaucoup trop puissant il faut deja avoir du level pour les exploiter, recherche des 750 donc cylindrée hyper interessente.
apres dans mon cas je voulais une machine a partir de k6 et avec peut de kilometre, voilà c'est fait.
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

o u f a écrit :super content pour toi xav

pour avoir eu la chance de la voir en vrais dans le garage (meme en mode depouillage) elle est superbe cette meule

tres bon choix :D
merci :wink:
Avatar du membre
ewok3
Gouteur de Bitume
Messages : 251
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 14:54
Localisation : seine et marne

Message par ewok3 »

a quand les roulages xav car elle avait l'air bien sur le banc.
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Superbe ta meule Xavier ! J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble à Carole !
Sinon pas loin de chez toi y'a Folembray si tu veux venir faire un tour un de ces 4 ;)
Image Image
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

vas rouler a croix en ternois , un super trace pour se mettre une meule en main :wink:
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

je vient tous juste de recevoir ma licence ffm :D oh quelle est belle!
ma nouvelle combare ixon est prete (je me kiffe dedans), plus cas monter mes 1/2 guidon racing et a trouver un craineau pour rouler.
je suis a 4 bars.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

boys don't cry a écrit :
justin a écrit :Sympa comme meule
Tiens nous au courant quand tu vas rouler que l'on vienne te voir !

Sinon, si je peux me permettre de squatter ton post, pourquoi 750 et pas 600, tout en restant Gex ? Et c'est pas du tout interressé :lol:
pourquoi un 750 au lieu d'un 600, parce que le 600 gsxr en france n'est pas le plus vendu, les gens prefere par exemple les nouveau r6 plus puissant,et mieux equipée, donc le gsxr 600 est difficile a trouver idem pour les pieces.
le peut que j'ai ete voir etait plus que douteux, machine remonter avec plusieurs ,pas d'historique fiable, machine tordu, vendu sans compteur etc...la liste est super longue
le prix aussi ils les vendent quasi aussi cher qu'un 750.
ensuite le pb avec un 600 c'est sa conduite il faut toujours etre au dessus de 14000/mn sinon rien donc les machines "mange plus" apres le 750 est vraiment la cylindrée polivalente, tu roule comme un 600 aussi agile mais avec plus de puissance et tu peut aussi t'amuser avec les 1000.
maintenant si tu vois des annonce pour des 1000,la plus part du temps les gens qui les vendent et qui veulent progresser, revendent leur 1000 beaucoup trop puissant il faut deja avoir du level pour les exploiter, recherche des 750 donc cylindrée hyper interessente.
apres dans mon cas je voulais une machine a partir de k6 et avec peut de kilometre, voilà c'est fait.
belle machine mais honnêtement sur les sorties pistes que j'ai fait les 600 pulules... :roll:

riri avait un 600 gex y'a encore pas longtemps et n'a jamais eu aucun souci avec...stock avec juste un pot et un entretien trsè régulier et la brêle craquait comme pas 2 !!! 8)

certains 1000 et 750 ont d'ailleurs manger chaud... :lol: :twisted:

si un jour j'investis pour moi sa sera un 600 sur et certain. :wink: sa manges pas plus qu'une autre et a titre de comparaison dans le monde du pocket c'est comme un 6,2. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités