projet realisé

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

c'est clair que les 600 sont une bonne cylindrée mais honnetement, je n'en n'est pas trouver dans mes criteres de recherche.
et je peut te dire que j'en est fait de la route pour en voir et a chaque fois je suis reparti decu, apres j'ai meme revu mon budget a la hausse en me dissant que je trouverai plus facilement et la rien.
pour info je suis aller chercher ma machine a bourg en bresse a plus de 450kms car je ne trouvais rien vers chez moi.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

faut parfois savoir bouger. :wink:

quand j'ai acheter mon 600 CBR rr en 2006 je suis aller le chercher a avignon...et j'habites le maine et loire... :wink:
mini moto forever !
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

hier je suis allé faire mon premier roulage au circuit de la ferté gaucher et franchement nikel, rien a redire ,une organisation au top et le circuit avec un putain de grippe, un tracer bien technique avec de bon freinages nikel pour reprendre
bon moi un peu rouiller depuis le temps,donc roulage en section débutant, je n'avais pas envie de servire de chicane dans les autres groupes :lol: mais bon les 2 sliders tous neuf sont gratté donc sa vas le faire sa revient plutot vite.
Image
Image
putain comme c'est bon :D
Avatar du membre
o u f
Gouteur de Bitume
Messages : 205
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 19:33
Localisation : Provins

Message par o u f »

ça fait plaisir xav

j'ais pas pu passer te voir desolé
mais je viendrais la prochainne fois faire quelques toph promis

alors ? il est bien ce 7 et demi? :twisted:
Image
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

Merci Xav pour ta réponse
Je reflechis encore un peu avant de m'en prendre une :-)
J'étais plus parti sur une 600 mais tu n'es pas le premier à conseiller un 750
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

pour info laurent, j'ai actuellement autant de puissance qu'un 600 full avec une ligne complete donc un peu plus de 125cv moteur, mais le 750 une fois la ligne monter passe a 145cv moteur.
quand je suis aller rouler a la ferté gauché il y avait plein de 600 et honnetement avec la meme puissance le 750 est plus facile.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

avec la ligne 145cv sur papier ? :roll:

je comprends pas trop pourquoi avec la même puissance qu'un 600 le 750 est plus facile ? :roll:

ce que je penses plutôt c'est que ton chassis est plus agile que certains. :wink:

c'est bien beau d'avoir des 750 mais un 600 est peut être plus joueur sur piste. :wink:
mini moto forever !
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

nenete 600 a écrit :avec la ligne 145cv sur papier ? :roll:

je comprends pas trop pourquoi avec la même puissance qu'un 600 le 750 est plus facile ? :roll:

ce que je penses plutôt c'est que ton chassis est plus agile que certains. :wink:

c'est bien beau d'avoir des 750 mais un 600 est peut être plus joueur sur piste. :wink:

145cv moteur au banc donc reelle,je ne me base jamais sur ceux qui est marquer dans les revu moto, car il racconte que des conneries
apres avec la meme puissance se sont 2 comportement moteur completement different car avec le 600 il faut rester dans les tour, tous le temps sinon tu te fait cramer a la ré-ouverture des gaz,
perso il faut deja avoir quelques notion de pilotage pour savoir bien le faire donc pas au début meme si tu as rouler plusieurs année sur route. avec le 750 meme si tu est en sous regime la moto repartira beaucoup mieux et plus rapidement, donc plus appreciable quand tu débutes, apres si ton pilotage s'affute tu peut faire evoluer la moto pour aller t'amuser avec les 1000, et sa meme si tu est un exelent pilote tu te fera literalement deposer en ligne droite.
apres malheureusement un 600 restera un 600 difficile de rivaliser sur des grand circuit, et comme je les dit les moteur de 600 mangent enorment. donc usure plus rapide.
voilà mon nenette.
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

l'avantage d'un 750 par rapport a un 600 , c'est que le 750 pardonne les erreurs de pilotage par un couple plus important et donc une reprise franche plus bas dans les tours
avec mon zx6r 2009 full , je devais rester en permanence au dessus de 10 000t en un braquet raccourci pour envoyer de la puree
d'un autre cote , l'avantage sur les gex' , c'est que la 600 et la 750 partage le meme chassis ce qui n'est pas negligeable :wink:
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

tu as tous resumé :D
j'espere que le nenette vas comprendre :lol:
sinon apres il faudra lui faire un dessin :lol:
zou
Gouteur de Bitume
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 17:24
Localisation : Paris pt de Bagnolet 93170

cool!!

Message par zou »

bravo xav pour ton nouveau joujou!!!
un zoubiii
Zou :wink:
2011, Zou est de retour sur la piste!!
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

+1 pour Xav et transformers

C'est le meme discours que l'on m'a tenu
Le 750 pardonne plus pour un débutant, il dispose d'une plage d'utilisation plus large.

Fais chier, j'aimais bien la kawa 600 :(
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

super la kawa 600 , mais une pelle et elle part a la benne , le cadre est hyper sensible aux chuttes :cry:
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités