Course UFOLEP Ancenis 2011

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Course UFOLEP Ancenis 2011

Message par Sebo »

PAs de montage juste coupé l'avant apres pour voir les courses de l'intérieur. J'avais deux cameras, une a été monté sur la Pasini de Matrix et l'autre sur ma GRC.

Voici la première vidéo Matrix en seconde manche vu que j'ai umpeut zapper de mettre sa cam en première manche:

[align=center]-Seconde manche Matrix[/align]

Ma premiere manche:

[align=center]Par la[/align]

Ma seconde manche:

[align=center]Par ici[/align]


Pour finir les photos des stands:

[align=center]Image[/align][align=center]
Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Modifié en dernier par Sebo le lun. avr. 11, 2011 18:56, modifié 6 fois.
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

nickel ça !!!! t'aurais pas failli t'en mettre une dans le vibreur ? :roll: :lol:


et ça donne quoi pour le classement pour le moment ?
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

transformers a écrit :nickel ça !!!! t'aurais pas failli t'en mettre une dans le vibreur ? :roll: :lol:


et ça donne quoi pour le classement pour le moment ?
Moi je ne suis pas sur la première, en revanche sur les deux autre en effet j'ai failli m'en collé plusieurs :lol:

édit ajout de ma seconde manche :wink:
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

il a l'air tres sympa ce trace 8) c'est a cote de tours , c'est ça ?

et les autre loustics , ça donne quoi ?
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

merci sebo. :wink:

par contre moi j'ai pas de photos chez moi... :roll:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

un petit resumé vite fait .

arrive samedi soir a la piste d'ancenis ,on rejoins sebo qui etait deja instalé,on sort le matos , plante les tante , les stand . on mangeun bout vite fait , et nous voila partie faire la tournée des stand des autres pilote avec notre bouteille de calva ,autent dire que on fait le tour de france en une soirée pour gouté tout les alcool de chaque region !! :lol: apres de longue discution philosophique sur la condition humaine , nous voila rendu au dernier stand a coté du notre , on refait le monde comme a notre habitude , et la tout a coup ...................... un machin entre dans le stand , un truc qui parlé vraiment bizard , tout rouge , limite a rampé part terre , cetait le gars qui devais faire le controle technique le lendemain matin !!! :lol: :lol: autent dire que on a pas etait enmédé sur se coup la.. :lol:

enfin bref nous voila a la fin de la soirée , ou plutot debut de la journée du dimanche , couché a 4h00 levé a 7h00 NIKEL !!!! frai comme un poisson pouri au soleil !

ont change les gommard , on affute la meule , et nous voila partie pour la 1er manche d'essai , qui ses pas trop mal déroulé , onse refait la main sur cette piste tres physique , la 2eme manche d'essai arrive , sa commence a envoiyé un peut du lourd , j'essai de suivre mes le rythme des 4 premier et élevé donc on reste prudent .

la pose du midi arrive on casse la croute ont boit un coup enfin 2-3-4-5 :lol: . un peut de chancoucaille croisé avec le frangin pour se metre en jambe , et nous voila partie pour la premier manche . je part bon dernier " etant engagé le matin de la cource , et le clasement de la grille de départ se fesant sur l'ordre d'arrivé des engagement , me vla baizé " po grave ont va faire de la place au premier virage , le drapeau se baisse je remonte pas mal et me voila dans les 7 premier au premier virage , je parvien a gardé cette place jusque a la fin de cource . et me classe 7eme sur 23 pilote a la premier cource . assez content de moi ,

2eme manche , je part donc 7eme , le drapeau se baisse me voila dans les 4 premier au premier virage , mes me fait doublé part d'autre pilote , je me bat avec sebo pour gardé une 5 eme place , mes le salop na rien l'aché , quelque petit coup de coude amical pour la bataille , mes le sebo affuté ma baizé la place en tout bien tout honeur , félicitation a lui . donc je me classe 6eme a la 2eme cource . :D

final de la journée je suis 6eme au clasement géneral pour cette premiere cource de l'année . je suis content de moi . :D

" comme quoi des bon pneu , et des bon frein sa change tout , ses bien beau les moteur qui prenne les 17 000tr mes faut t'il encort savoir les utilisé , j'en et eu la preuve se week end "

encort merci a tous pour cette belle journée de cource sous un beau soleil . a tes vite les ptit lapin . :P

ps: désolé jai etait bref . :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :merci sebo. :wink:

par contre moi j'ai pas de photos chez moi... :roll:
Elles arriverons apres que j'ai fini d'uploader les vidéo :wink:
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

putain sur la video de manu :shock: je sais comment tourne manu et a chaque fois que je le vois tourner j'hallucine mais putain la choune ( chacun penseras ce qu'il veut :wink: ) la distance qu'il lui met a chaque fois c'est impressionnant :shock: franchement respect a la choune quand meme 8) il etait en 40cc ou pas alors ???
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

tu crois peut être qu'un 40cc aurais autant d'accèl tiftif ??? :roll:

soyons lucide. :wink:

par contre moi ce que je vois surtout c'est que manu s'est bourrer gentiment en début de manche et qu'après avoir perdu 3 places il est remonter en tête en 1 tour seulement. :wink:

après chacun penseras ce qu'il voudras. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

je dis pas le contraire justement :wink: je dis bien qu'a chaque fois que je vois manu tourner je reste sur le cul tellement il assure :wink: mais c'est juste que je me demande bien ce que lachoune fait avec son moteur pour prendre autant d'avance et ce sur n'importe quel circuit :wink: et pour le 40cc je m'en doutais aussi un peu mais comme c'est ce qu'il avait dit qu'il ferais ,c'etait juste une question :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon toi le nabot de fredon !!! il me semble que t'as pris quelques photos. :wink:

aller balance stp. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Nemesis37
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 3:33
Localisation : Indre et Loire

Message par Nemesis37 »

Merci Sebo !

Pour info le classement est dispo sur le site de amorce 50 ou plus directement ici !

En tout cas une bonne course pour moi aussi , meme si j'ai pas vraiment brillé , j'en aurais fait chier qques uns .. lol !!!

vivement la prochaine les p'tits loups !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Bonjour tout le monde,
qui peux me fournir les coordonnées complète de l'organisateur de la prochaine course à ancenis?
merci d'avance
topette les filles 8)
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

AMORCE 50:

JOEL VRIGNEAUD
10 rue de la Bertilière
44115 BASSE GOULAINE

tèl: 02 40 54 93 67

http://mcamorce50.jimdo.com/

voila mon ptit lapin !! :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Merkii mon p'tit père ;)
top
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 53 invités