course de cote de cessens 5-6 septembre 2009

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

course de cote de cessens 5-6 septembre 2009

Message par grumly42 »

allez c'est reparti, aprés marlhes je n'ai pas pu m'empecher de resuivre le tonio sur une cote à cessens ce week end...
Un trés joli 3eme tps des 50 (5 au général avec les 80) et le meilleur tps pour tonio (2 avec les 80 avec un 80 derriere!!!) ds la 1ere montée et la meme chose pour lui ds la 2eme montée, pour ma part je finis ds la paille... lol
qq photo :
http://www.monalbum.fr/Album=N83NM87S
Image
Image
Image
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

comme l'a dit grumly, ce week-end on était à cessens pour l'avant dernière manche du championnat de france de la montagne. nous on roulait avec nos pocket et el di@blo était avec son grille-pain (ktm 525). avec ce retour en savoie on a retrouvé les virages donc exit le pignon de 10 et on ressort le 8, ça faisait un moment!!! samedi, après les essais on monte mon "vieux" bizeta 5 transferts dans le P1 de grumly car il en chie vraiment avec le polini. ensuite barbeuq et une bonne soirée fraiche mais bien sympatique. dimanche midi, la pression monte, je suis 2ème, intercalé entre les 80. le premier n'est plus dangereux au championnat mais pour aller le chercher il va falloir prendre de gros risques. le second n'est qu'a 6 points donc si je m'en met une il prends la tête et vu que la route est croisée avec un terrain de SX. c'est marrant ça bouge dans tout les sens mais la chute n'est pas loin :lol: . finalement tout se passe bien, le classement des 2 montés de course est le même qu'à la suite des essais donc je finis 2 fois 2ème entre les 80 et donc toujours invaincu en 50 :D je passe donc de 6 à 14 points d'avance avant la finale à frangy et le titre est jouable. grumly a découvert le pilotage sur route bosselé, le bzm et s'en est mis une petite mais sa commence à venir :wink:
quelque photos:
Image Image Image
Image Image
champion de france de la montagne 2009
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités