nenete et fredon au vigeant !!!!

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

totor

Message par totor »

lol pour info je suis pas marseillais ni du sud un pur produit basquobreton mdrr

et il ya fort longtemps ^^ je tournais en championnat de france en 125 puis 250 suivis d une année sur un gsxr en supersport une aventure qui a durée 5 ans avant de recevoir une grosse correction qui c est terminé en fauteuil pendant 6 mois avec un poumon en moins des côtes fracassé et une jolie prothèse en titane au genoux ( chut le dites pas a DOketeur il va pas me le signé mon certificat mdrr) et un tas de médoc a prendre constament ...

puis faute de sous j ai pas continué a roulé trop chers trop prenant une grosse qui suis plus de peur de me revoir la geule par terre enfin bref que de choses qui font que tu continue pas la course
et a cette époque j étais pas mauvais en fond de grille certe mais pas mauvais ^^
mais dans mes souvenirs les temps en superbike été deux seconde de mieux donc au fond du fond ^^

mdr le 13 représente ^^
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon sinon a part la gueule que t'as souvent d'ouverte... :lol:

tu viens réellement le 14 ou pas ? :roll:

avec ton 748 poussif en carton la... :lol:
mini moto forever !
totor

Message par totor »

franchement je sais pas du tout
avec mes connards de patron et ses hélico de merde
ils nous ont pas encore donnée les dates de fermeture de la boîte

par contre mon étron tourne ( bonne news ^^ ) j ai foutus un coup de startin block et cette coquine est partis comme une fleur donc si vacances il ya pourrisage de votre cul il y auras ^^ en tong avec le maillots de l OM et tout le kit de grande geule

donc au pire je te dis sa la semaine qui arrive quand on a les dates
sinon c est que partis remise je t attend toi et ta bande de guignols au luc en provence sur mes TERREs mdrrrr

on vous ouvre le garage du vieux et je vais vous demonté les pistons dans la nuit qui seras forcément alcoolisé poivro que vous êtes
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Ca attaque dur dans le coin 8)
ca promet ....
du coup la brêle est parti en petite révision chez un pote...
on va tout remettre en ligne et gazzzzz....
a notre petite rythme :twisted: :wink:
suite au prochain épisode...
et oui : 1:43.... :shock: faut pas être un p'tit jambon...
top
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

je crois qu'il va y avoir du lourd a se metre sous la dent la nan !!! ???

allez ont atent un resumé en ligne avec photo et vidéo en regle !! :twisted: :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

vous avez sorties les pneu pluie???
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

heu vite fait :
gros de pluie le midi ..
on pensai ne pas rouler l'apm..
et si :twisted:
allez dodo ...
je serai plus bavard plus tard...
demain : le mans avec le grand Régis LACONI :shock: :twisted:

super roulage pour nOus...
on va vous racontez tout ca... :wink:
top
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

un discour !! un discour !! un discour !!! :mrgreen:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

YOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOOOOooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

bon alors les PD z'êtes chaud pour une lecture vite fait ? :D allez c'est partis !!!!! 8)

arrivé au circuit du vigeant le mardi soir après 2h30 de route.une partie des membres et pilotes du moto club les radarofils ainsi que les bénévoles ont fais le trajet dans le camion de denis et dans le mercedes de 1970 :lol: de gaëtan nouveau adhérent du club. 8)

d'autres sont arrivés plus tard le soir faute d'emploi du temps charger a cause du taf.

bien sur moi je me trouvait dans le gros mercos a boite 4 qui ronfle encore comme un avion avec le bruit qui va avec !!!! :lol: on parle pas dans le camtar...on gueule !!!!! :lol:
un aller sympa avec de bonnes rigolades avec gaetan et stépnhanie sa copine... 8)

un grand merci a denis et gaetan d'ailleurs pour nous avoir emmener avec les camions charger comme des bourricos !!!! :wink:

donc arrivés sur le circuit vers 20h30 et des briquettes.on déballe tous le matos,on descend les brêles.et on trinque a cette soirée !!!! :D

anthony est déja sur place et riri arrivera plus tard en soirée. :wink:

ambiance cool tous autour d'un bon repas préparer par chacuns avec au total une bonne 40ène de personnes présentent pour ce jour du 13 juillet au vigeant. 8)

repas finis vers 2h du mat en restant sobre pour les pilotes sur le jaja(si si c'est vrai :wink: )

un petit dodo vite fait pour être a peu près en ligne le lendemain matin pour commencer les hostilités a 8h20 pour certains. :twisted:

pour ma part j'ai pas beaucoup dormis... :lol: d'une part parce que j'avais a la fois la boule au ventre et hate de mettre du gaz sur notre 749 ducati... :twisted: et d'autre part parce que mon collègue de toile de tente ronflait comme gorin et en plus pétait de temps a autre quand l'air qui lui sortais par la bouche restait bloquée !!!! :x

wouaaaaaah le con... :x je vous rassure c'étais pas bertrand... :lol:

du coup j'ai ripper de la toile a 5h du mat et j'ai du faire 3kms dans le box qu'on avait louer pour l'occasion pendant une heure... :lol:

vu que j'avais rien a foutre j'ai préparé le petit dèj pour tous le monde... :lol: sa m'a occuper 5 min. :wink:

l'heure pour nous arrive enfin. :twisted:

les confirmés ouvre le bal en envoyant du lourd... :shock: nos 2 compères anthony et riri soude la poignée et nous régal d'un beau spectacle entre tous les 2 jusqu'a ce qu'au 4 ème tour riri perds l'arrière et nous grattifis d'une belle raquette qui l'ejecte de sa 600 GSX-R !!!!!! :x :(

arrêt de la course et riri est pas au top de sa forme. :( il tiens debout rigole un peu mais se plein d'une petite douleur a la main droite et un peu au pied gauche. :? il file voir le medecin et celui ci l'oblige a aller passer une radio... :? sa pue l'affaire... :?

on apprendra a son retour de l'hosto qu'il a un petit morceau d'os de casser a la main et qui se balade.du coup faut opéré avant la fin de la semaine. :(
pour sa jambe droite le pouce du pied est casser également... :? bref rien d'alarmant mais emmerdant pour lui et son taf... :?

bon rétablissement mon petit riri et revient nous en forme pour pourrir les kékés des iles !!!!!! :twisted: :wink:

quand a sa brêle bah...bobo un peu aussi... :? flanc droit poncer sabo en vrac,cales pied pété,bref pas la catastrophe non plus mais c'est mort pour le reste de la journée... :?

anthony finira sa journée sans son poto de bourre. :(

viens notre tour avec la ducat !!!!! :twisted: accompagné de fafa (le frangin de fredon) et patatrack notre ami et trésorier du moto club 8)

c'est moi qui ouvre le bal avec la brêle !!!!!!! :? je suis pas chaud pour cela mais c'est le planning.je préfère que se soit fredon qui commence le 1er car il connait comment faire chauffer les ducat par coeur et il rode les pneus impec pour bibi ensuite :mrgreen: mais bon tans pis c'est partis !!! :twisted:

je fais mes 3 1er tours sans mes 2 compères gentiment en essayant de reprendre quelques marques.je patoge un peu mais sa reviens gentiment. :wink:

je reste relax et genti sur toute la session histoire de pas faire mon kéké a la 1ère de la journée. :wink:
un bon panard et je reviens tout sourire avec quelques piges que j'ai réussi a faire a certains... :twisted: (je suis pas le fils spirituel a rossi non plus :wink: )

a fredon de partir qui améliore son temps de l'année dernière d'une seconde !!!!! :D c'est pas énorme mais les nouveaux réglages qu'on a fait sur le moto ont l'air de payer !!!!! :twisted:

il revient aussi tout sourire avec des sueurs plein le front comme moi et des yeux pétillants de bonheur !!!!! :D 8)

on se prend vite au jeu bon dieu !!!!! :twisted: :lol:

viens la 2ème session ou du coup j'attend cette fois ci mes 2 clampins fafa et patatrack tous 2 en RSV 1000 !!!!! :twisted:

alors la....SA VA CHIIIIIIIEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

on part tranquil au 1er tour avec en tête patatrack,moi en 2 et fafa ensuite.

fafa ouvre les hostilités en me taxant au frein au freine tard !!!! :twisted: il colle patatrack et moi suce les maléoles de fafa histoire de pas les décrocher... :twisted:

je tiens fafa sur 3 bons tours et finit par le reprendre dans un droite a l'intère... :twisted:
je reviens sur patatrack essaie de le passer mais je n'y parviens pas.a droite ou a gauche c'est mort.et sur les accèls la différence de cylindrée me pénalise un peu (mais ma foi pas de beaucoup :D ,marche bien le 749 :twisted: )

fafa en profite pour me repasser au freinage de la ligne droite des stands.

culé... :twisted: mais je le repasse aussitôt dans le gauche suivant.

du coup bien élancer je passe patatrack en sortie de virage avant le pif paf et je file mon chemin sans regarder derrière !!!!! :lol: un super mot qui nous tenait depuis le début se retrouve a se tirer la bourre avec les gars et j'en profite pour prendre une petite avance et retrouver un kawa devant moi qui m'a enquiquiner (façon de parler hein :wink: )sur 3 tours et qui avait le couteau entre les dents. :twisted:

je finis la session devant les 2 vieux de 40 piges assoifés de gaz. :D 8)
donc retour au stand avec quelques chambrages gentils servit sur du caviar... :lol: :mrgreen: héhéhé !!!! 8)

au tour de fredon qui pète un nouveau chrono d'a peine 1s encore de moins. 8) c'est bien jean miche miche sa viens la paille. :twisted:
je le laisse vous raconter les bourres qu'il a put faire au guidon. :wink:

a peine a t-il finit la session avec gaetan que la flotte arrive a seaux sur la piste !!!!!! :x :(

putain je vous raconte pas comment on étais tous verts !!!! :evil: :(

mais alors la grosse nuée d'orage interminable !!!!!! :x

denis qui étais partis sur le milieu de la piste pour pouvoir apprécier nous voir passer dans les viarges est revenu trempé comme une soupe !!!!! :lol:

donc bah l'aprèm a par anthony qui avait les pneus pluies nous sommes rester dans le box a regarder les autres tournés !!!!! :(
on fesait les 100 pas et avons prier le seigneur pour qu'il arrête de flotter... :lol: et sur les coups de 15h le temps s'est éclaircit !!! :D

la piste était humide et sèche par endroit mais perso je le sentait pas... :?

fafa qui lui n'a peur de rien part rouler et reviens en certifiant que sa tiens si on fait pas trop les cons. :twisted:

fredon y part direct puisque du coup avec le temps le planning en a pris un coup et tous le monde roule avec tous le monde.

(tout fou l'camp mon pove bambi... :mrgreen: )

il reviens en me fesant signe de grimper sur la chignole mais avec une petite grimace en coin l'air de dire "c'est pas terrible" :?

je part pénard de chez pénard en gardant la meule un maximum droite et stréssé a mort au guidon.je le sens pas du tout de chez pas du tout... :? :x
je préfère alors rouler en mode traine la bitte et adopter un pilotage souple histoire de pas finir au tas pour ne pas bouziller notre beau joujou et me casser par la même occasion. :roll:

j'ai déja pris 2 gaufres l'année dernière sur cette piste,je sais comment sa fais et j'ai pas envie d'aller recueillir des champignons encore une fois. :? :lol:

s'en suit pendant une bonne heure et demi des roulages a l'arrache quand chacun en avait envie et dans le désordre. :roll: :wink:

puis vers 17h la piste fut entièrement sèche !!!!!! :twisted:

fafa me dis "aller tu viens ?" :twisted:

réponse de ma part" sa va chier pof type !!!!!!" :twisted:

GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!! :twisted:

je part en tête sur 2 tours et ce fumier me passe au frein une nouvelle fois au freine tard... :twisted:

s'en suit alors un "j'te doubles,tu me redoubles"et il finit par rester devant un moment. 8)

je tiens sa roue arrière et je remarque que je suis pareil que lui a l'accèl malgré les 250 cm3 de moins !!!!! :D

hoouuuuuuu...on a bien fait de changer de braquet.... :lol: :twisted:

on arrive alors roue dans roue au pif paf suivie du léger bout droit pour arriver au grand droit et la je retarde mes freins et plonge a l'exter puisque ce fumier est rester a la corde pour me bloquer la porte !!!! :twisted:

je reste allonger sur la moto genou a terre et commence a faire de l'huile :lol: je garde mon filet de gaz et le passe avant le "S" du sanglier le nez dans la bulle et poignée droite soudée !!!!!!! :twisted:

j'ai voulu lui faire un "fuck" mais j'ai pas réussi de peur de m'en mettre une plus loin... :lol:

du coup tellement content de moi je me déconcentre et au freine tard je choppe les freins ben...trop tard... :mrgreen:

et la...je me suis dit "jean michel sa passait c'étais beau mais la t'as jouer au kéké... ":mrgreen:

j'écrase tous...sans suit le bloquage de la roue arrière avec le crissement de pneu qui va bien :lol: avec le cul un coup a droite,a gauche a droite et encore un p'tit coup a gauche et je commence a ouvrir des yeux gros comme des billons en voyant le bac a gravier arrivé de plus e plus vite... :lol:

la c'est sur je m'y met :arrow: mais pour une fois la chance est avec moi et je m'arrête a 1m des graviers et réussi a tourner de suite a droite pour repartir derrière fafa qui bien sur est repasser devant et qui est pété de rire dans son casque !!!! :mrgreen:

en tout cas moi je me suis chier dessus... :lol: :mrgreen:

on finit le session sur un rythme un poil moins soutenu mais coller l'un a l'autre. :wink:

fiouuuuuuuu..... :lol: :roll:

fredon et gaetan clotureront la journée tous 2 de plus en plus a l'aise chaque fois !!!!!! 8)

ensuite rangement,la bière qui va bien pour trinquer a cette journée qui s'est quand même bien finit malgré la temps et retour au bercaille ou on a pioncer comme des merdes dans le camion en laissant l'ancien tous seul conduire.... :roll: :lol:

d'habitude même quand on revient du pocket je lui tiens compagnie tans bien que mal malgré le sommeil qui m'envahit mais la j'ai pas pu lutter... :lol:

arrivé chez fredon ou on a descendu le 7 et demi pour remonter sur la remorque la 1198... :twisted: mais sa c'est une autre histoire que je ne vais pas tarder a vous raconter... :twisted: 8)
encore un rêve qui s'est réaliser... 8)

voila notre journée du vigeant !!!!!!!

merci a tous d'être venu nombreux nous voir,aux bénévoles,aux amis aux conducteurs qui nous ont emmener bref a tous sans exeptions pour avoir passer avec nous les radarofils cette journée du 14 juillet au vigeant 8)

c'est sur on remettra le couvert l'année prochaine et pourquoi pas avant la fin de l'été car moi j'ai encore faim !!!!! :twisted:

et mon petit doight me dit qu'un pilote en plus sera des notres si tous se passe bien... :lol: devinez qui sait ??? :lol: :twisted: je vous laisse deviner... 8) :wink:

je tardes pas a mettre les photos que j'ai prise. :wink:

en attendant fredon fait pété les photos du photographe !!! 8) :twisted:

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooo.... 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

arriver le soir et installation du matos. :wink:
on commence a se sentir bien. 8)

Image

le soir un peu avant le repas dans le box louer pour l'occasion. :wink:

http://www.dailymotion.com/video/xe21tf ... ant_webcam

voici les motos.la ducati 749 a gauche,le RSV 1000 de fafa (n°79) et le RSV 1000 de patatrack en dernier a droite. :wink:

http://www.dailymotion.com/video/xe21tz ... ant_webcam

le lendemain a 6h du mat je suis le 1er lever.la piste est calme avant la tempête des moteurs... 8)
pacal pionce comme une merde dans sa bagnole... :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xe21vn ... ant_webcam

c'est partis pour la session de fredon en 1er et gaëtan sur l'aprilia de fafa qui suit juste derrière. 8)
comment qu'il est beau jean miche miche avec sa combi ducati !!!! :mrgreen:
(désolé je viens de m'apercevoir que j'ai filmé a l'envers... :oops: :? )

http://www.dailymotion.com/video/xe22rz ... ant_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xe22tj ... -gu_webcam

la pluie arrive a seaux... :evil: :?

http://www.dailymotion.com/video/xe22um ... ive_webcam

triste fin pour riri revenu a ce moment la de l'hopital... :(

Image

voila tous ce que j'ai pu prendre en photo et vidéo du vigeant !!!!! :D

allez fredon mets les tiennes qu'on passe au récit de la 2ème journée mémorable !!!!!! :twisted: 8)
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

héhé super vidéo !! sa donne envi !!! :D

bon retablicement a riri :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

YooooooOOOOOOOOOooooooooo
v'la les 2 jours de fou que je viens de passer les p'tits lapin :shock:

Bon j'y vais de ma p'tit prose ..je vais essayer de faire court 8)

Résumé de roulage du 14 juillet au vigeant avec Les RADAROFILS

On a enfin fait notre journée de roulage avec le club et cette fois on était 6 pilotes avec 3 bécanes...
quel bonheur de pouvoir partager ca avec nos potes et la ch'tite famille au complet :P

le mardi soir : revu de paquetage chez tout le monde ..
déplacer une trentaine de joyeux lurons avec le matos pour becter et rouler sur la piste du vigeant : c'est le gros déménagement :shock:
putain ca m'a stréssé grave le jour j mais on était d'affu avec le 749:
pneus neuf, couronne de 41 (au lieu de 39) protection kevlar sur les endroits sensibles
+ vidange huile et liquide de frein et enfin des bonnes plaquettes racing...
bref y'avais plus k'a envoyer du gazz :twisted:
je passe sur les détails de la soirée qui s'est passé comme prévu avec pas trop d'abus...
pour une fois 8) mais préférable pour rouler dans les meilleures conditions... :wink:
réveille difficile de lendemain et le groupe des gaziers commence les hostilités.. :twisted:
le père nénette est pas trop chaud mais ca va le faire gentillement :wink:
retour au stand des gars et me v'la parti..
gazzz...gentil mais éfficace.... 8)
au bout de 2 tours le slide commence à retrouver le plancher des vaches... :twisted:
putain trop bon ca .. :twisted: :twisted:
et finalement la 1ièer session se passe nickel et j'ai l'impression d'être dèjà dans le rythme de mes dernière sessions "rapides" de l'an dernier (attention : rapide pour moi ne veut pas dire rapide pour d'autre 8) )
bref tou va bien :P
la brêle marche nickel tout est est nif de chez nif...
y'a plus qu'a envoyer du gazz...
les sessions s'enchainent et j'essaye de déstresser un pote du club avec qui je roule volontairenemtn dans la même session....
vhouaaaa il a du mal le pere gaetan ....
mais ca finit pas le faire gentiment en fin journée : je suis super content pour lui..
le père RiRi nous fait la grosse chute assez rapidement et j'avou que ca m'a un peu calmer la gueule .. :?
bon dès qu'il est de retour et qu'on est un peu plus rassurer sur l'état de santé
les esprit se libèrent et la poignet de gazz aussi :twisted:
bon allez quelques montages pour eviter trop de blabla...
allez gazzz, on vous emène à notre sortie RADAROFILS au vigeant ce 14 juillet 2010

En photos :
http://www.youtube.com/watch?v=sIJiW32FnkI

En Vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=e7GX2uqFeJc

et enfin : les photos des "pilotes" prisent par un pro sur circuit
(nénette : combinaison fluo caca d'oie et moi avec la cobinaison Kéké des plages Ducati :wink: )
http://www.youtube.com/watch?v=0UXs-4vgKYA

Voila les images parlent d'elle même :
Un pure moment de bonheur pour nous qui aurait été difficilement envisageable sans l'appui du club que nous formons...
comme quoi :wink:
allez fin de la 1ière partie en espérant qu'on vous a captivé et que ca donnera des envies à certains..
a suivre .....
Image
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

oups j'avais pas vu que les photos étaient énorme :?
bon bah les modos ..virer moi ca direct si ca fout le souc sur le FoFo
j'mettrais des timbres post la prochaine fois 8)
:arrow:
Image
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Salute tout le monde,

chose promise : le 15 juillet 2010, j'étais au mans ... :shock:

je vais faire court :

Ducati france a offert a tous les nouveaux propriétaires d'une 1198 (j'ai cette chance ... 8) ) une journée piste avec les petits plats dans les grand sur le circuit mythique du mans

Toutes la journée nous étions accompagné d'une partie de l'école de pilote BMC ( http://www.bmc-moto.com/)
Des mecs passionnés qui envoient du gros gazz

parmis le gratin de DUCATI FRANCE, il y avait notre Regis LACONI national qui avait malheureusement fait une grosse chute en VTT la semaine d'avant...domage :evil:
Il est d'une gentillesse le clampin :shock: , il se prend pas le choux et c'est un super mec (tout comme les autres pilotes qui nous accompagnaient...)

5 sessions de roulage (2 le matin et 3 l'apm)
entre chaque session, un atelier encadré par l'un pilote (trajectoire, position sur la moto, partie cycle, ....)

bref que du lourd de chez lourd.
et le tout avec 2 de mes potes (dont nénette.. :P )

que faut t'il ajouter de plus :
on a écouté avec délectation les supers conseils de ces pilotes.
c'était génial ;)
et quel plaisir de frotter du slide sur une piste comme le bugatti :shock:
Avec ces conseils Tip Top : ma postion de conduite a totalement changer en fin de journée et la manière de mettre du gazz aussi :twisted:

le pére nénette va vous raconter ces petits tours de pistes....sisi :twisted: :wink:

Bref une journée inoubliable pour moi et j'espère que aimerez le petit montage qui va suivre.....

http://www.youtube.com/watch?v=kcoq9Ky1WMY

Je demande qu'une chose maintenant : c'est quand qu'on y retourne ???

Topette les filles
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

héhé super sa !!!! sa donne envie non d'une pipe :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités