nenete et fredon au vigeant !!!!

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

comme d hab! super résumé!
merci pour le panaché! :lol:
super jouet votre ducat'!
la prochaine fois faut qu on soit dans les meme séries!!
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

héhé encort un resumé de folie la bertrand :P , et ouép je me rapelle bien de richard , meme si jetait pas clair je me rapelle bien de lui , super brele quil a en tout cas , on va essaiyé de venir debut 2010 avec le cagiva au frangin si tout se passe bien :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
zazzer
Apprenti mécano
Messages : 187
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 21:59

Message par zazzer »

Hummmmmmm pas mal mon gros nenette xD

Putain le Vigeant que du bonheur !!!

Je vois que vous vous êtes bien amusez, vous avez des bon clients :D

J'espère re roulez au plus vite :(

Gazzzzzzzzz
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

YOOOOOOOOOOooooooooooooooo !!!!!!!!!!! :D :D :D

bon que dire après le super récit de fredon !!!! 8)
pas grand chose d'autre a part que j'ai bien appris avec nos 2 amis richard et anthony !!!! :twisted:
j'ai réussi tout de même l'exploit de repasser richard a 2 reprise mais le salop me reprennait a l'accèl avec son 600 qui d'ailleurs envoie du bois comme c'est pas permis !!! :shock:

sachant qu'il a 2 stages de pilotage a son actif je suis assez content de mes résultats au bouts de 2 roulages !!!! :twisted:

quel bonheur d'avoir arsouiller au guidon de cette superbe machine avec son meilleur potes !!! :D :D :D
j'aurais bien remis le couvert quand même une dernière fois !!!! :lol:

je vous rassure tout de même,la moto sur piste c'est un vrai régal mais l'ambiance est assez spécial et je préfère tout de même celle de la pocket et aussi les arsouilles avec vous qui sont différentes avec un niveau qui est beacoup plus serrer qu'en moto. :twisted:
la pocket a été pour moi un bon apprentissage et je kiffe grave ce petit monde !!!! 8)

j'ai eu effectivement une bonne frayeur quand je me suis tirer la bourre avec richard puisque quand j'ai vouiu chopper les freins avant la ligne droite des stands bah le levier s'est enfoncer jusqau'a la poignée de gaz !!!! :lol:
la je me suis vu prendre la pelle de ma vie !!! mais le bac a gravier vous stop direct et heureusement d'ailleurs car sinon j'aurai fait quelques galipettes !!!! :roll: :? :shock:

petit message pour la grande saucisse de le mick !!! :lol:

je confirme que tu as bel et bien une mobylette en plastique puisqu'avec un petit 2 min 15s je t'ais pourris la gueule a plat de couture !!!! :mrgreen:
y doit même rester le plastique bleu sur les pistons !!! pof ty jambon !!!! :mrgreen:
t'es qu'un dégénérer de pof type poussif avec un moteur en carton !!!! :mrgreen:


putain quel pied de chambrer et de bouffer la gueule au champion ufolep 2008 !!! :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

boooo sa va pour une fois que je suis devant j'en profite un peu hein. :lol: :wink: :D :mrgreen: hihihihi !!!!!!

vivement la prochaine sortie piste qui j'éspère se fera avec mon R1 !!!! :twisted:
et fredon avec son avion en carton de 1098 !!!!j'éspère que j'arriverais a te pourrir la gueule car sur route je suis a la ramasse total !!!! :x fumier !!!! :twisted:

a votre bon coeur sur les commentaires les petits amis !!!!!

YOOOOoooo !!!!! ET VIVE LES RADAROFILS !!!!!! 8) 8) 8) 8)

sa c'est pas un moto club de lopettes !!!! 8)
mini moto forever !
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

:lol: j ai fais quelques tours en 2.04 à la premiere cession! apres j ai eu pas mal de soucis avec ma mob que j ai remonté trop rapidement sans la tester.
mais j avoue! t as roulé comme un chef! mais ta meule est aussi 2 fois plus puissante que la mienne! :lol:

malgré tout j ai pris un peu de plaisir et c etait bien l essentiel! :wink:
j me serai pissé dessu quant j t ai entendu vers 2H00 du mat dans le paddock près de ma brele! :mrgreen:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

arff tu veut que je te donne aussi des cour de mecanique mick ? :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Exact on a bien rodé autour de ton campement Mick mais t'as de d'la'chance qu'on était en panne seche et qu'il fallait envoyer du gazz avec les yeux en face des trous le lendemain :twisted: en tout cas ça serait avec plaisir qu'on essayera de partager une ou des sessions ensembles quand l'occasion se présentera.
A topette..... :wink:
Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

va falloir que je me prend une 250 rs pour allez faire les naze un de ces 4 avec les topains

faut tout le temps achete de nouveaux jouet alalalala
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
riri
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. août 19, 2009 22:33

RE REE

Message par riri »

Pas mal les résumé effectivement.

Par contre faut remettre les choses en ordre ! Que je te passe à l'accel c'est que je suis plus vite avant :) lol lol lol

Après les roulages du 16 et 17 dernier, va falloir envoyer un peu plus de purée la prochaine fois les petits gars ;) lol

Le 10 c'était la reconnaissance :) Le 16 et 17 on a amélioré avec le chubi :) (Chrono à l'appui :) !!)

Allez biz

riri
riri
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. août 19, 2009 22:33

RE REE

Message par riri »

Pas mal les résumé effectivement.

Par contre faut remettre les choses en ordre ! Que je te passe à l'accel c'est que je suis plus vite avant :) lol lol lol

Après les roulages du 16 et 17 dernier, va falloir envoyer un peu plus de purée la prochaine fois les petits gars ;) lol

Le 10 c'était la reconnaissance :) Le 16 et 17 on a amélioré avec le chubi :) (Chrono à l'appui :) !!)

Allez biz

riri
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

je confirme 1"58 au dernier pointage pour RiRi et 1"56 pour chubi....la faut envoyer la purée pour taper ce genre ce chrono et la.... les bibedum chamalo de poukette à base de YpanPANypan vont devoir se cracher sévèrement dans les mains pour suivre les Japienplastoc....mais petit à petit l'oiseau fait son nid et va falloir se sortir les doigts ce WE pour que la victoire soit total :twisted: une petite bouffe chez MacDo (faut bien pousuivre le régime :wink: ) si tu mets une tané avec nos raz moquettes....moi ça sera plus simple : mode débutant oblige....mais le d'jeune ...va falloir astiquer mon p'tit lapin :D plus ça passe plus j'ai envi d'y être à ce WE :wink: ça sent l'arsouille à plein tube nos affaires.....y'en a d'autre qui viennent se dégourdir les mognons??
@+
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Re: RE REE

Message par nenete 600 »

riri a écrit :Pas mal les résumé effectivement.

Par contre faut remettre les choses en ordre ! Que je te passe à l'accel c'est que je suis plus vite avant :) lol lol lol

Après les roulages du 16 et 17 dernier, va falloir envoyer un peu plus de purée la prochaine fois les petits gars ;) lol

Le 10 c'était la reconnaissance :) Le 16 et 17 on a amélioré avec le chubi :) (Chrono à l'appui :) !!)

Allez biz

riri
évidement que tu repasses a l'accèl mais c'est parce que t'es plus léger que moi et non plus rapide !!!! :mrgreen:

allez sa c'est fait !!! t'as perdu quoi la ???l'arrière ? :mrgreen:

hihihi pof type !!!! :mrgreen:
mini moto forever !
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Re: RE REE

Message par matrix »

nenete 600 a écrit :
riri a écrit :Pas mal les résumé effectivement.

Par contre faut remettre les choses en ordre ! Que je te passe à l'accel c'est que je suis plus vite avant :) lol lol lol

Après les roulages du 16 et 17 dernier, va falloir envoyer un peu plus de purée la prochaine fois les petits gars ;) lol

Le 10 c'était la reconnaissance :) Le 16 et 17 on a amélioré avec le chubi :) (Chrono à l'appui :) !!)

Allez biz

riri
évidement que tu repasses a l'accèl mais c'est parce que t'es plus léger que moi et non plus rapide !!!! :mrgreen:

allez sa c'est fait !!! t'as perdu quoi la ???l'arrière ? :mrgreen:

hihihi pof type !!!! :mrgreen:
parle pas trop vite toi , parce que je croit que ta perdu les freins non ?

mister gravier !!
ImageImageImage
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

oups :? bien vu :wink:
je suis pas fayot mais oui ..2 fois ( et moi une..bon ok :oops: ...)
Image
ok :arrow:
Image
Avatar du membre
zazzer
Apprenti mécano
Messages : 187
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 21:59

Message par zazzer »

Vous roulez ce weekend les filles ?????

Si oui je passerai bien faire quelques shoot !!!

pi être que vous avez croisé une connaissance un 1098 s :

Image

Il testai sa nouvelle monture :twisted:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités