nenete et fredon au vigeant !!!!

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

sacré résume sa donne envie de faire de la grosse sur piste, merci a vous :wink: , j'ai viré tes photo si tu pouvais les réduire sa serai cool
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Merci Sébo :wink:
voili quelques clichés en + petits.... 8)

Mode kéké ON

Image

Image

Mode KéKé Off

Top
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

YOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo.... 8)

héhé après avoir écouter le stage de A a Z on voit bien que nos positions au vigeant ne sont pas bonne du tout... :lol:

toi fredon t'es trop droit avec le buste complètement désaxé... :lol:

et moi trop droit aussi avec la tête pas assez près de la bulle. :lol:

comme disait dominique "accepter que la tête se rapproche du sol" :wink:

sinon que dire de plus que fredon.il a tout dit...mais je peux vous raconter vite fais mes quelques tours avec dominique cheraki... :twisted:


alors dans l'aprèm après avoir fais le paparazi depuis le debut :lol: les baptêmes moto ont commencer. :D
je vois une fille qui reviens tout sourire avec des yeux pleins de bonheur. :D

je lui demande ce qu'elle a fait pour être aussi contente et me répond qu'elle est monter derrière un des moniteurs et qu'il a frotter le slid,fais des wheels et tout le tralala... :shock:

"attends,attends anne-marie casquette...comment que sa se fais que t'as eu le droit a cet honneur toi jaqueline ???" :shock:

"bah t'as juste a demander aux gars et ils t'emmènent !!!" :D

ni une ni 2 je file voir le kéké a lunettes qui s'occupent de l'organisation des sessions avec son taki walki et je lui demande. 8)

il me répond qu'il a une combi et des bottes a me filer mais pas de casque... :lol:

bouge pô jean michel j'vais me trouver sa y'a pas de lézard... :lol: 8)

une fois la combi enfiler avec les bottes fredon revient de sa session.je lui saute sur le grapin et lui demande son casque un peu trop petit mais tans pis fallait que sa rentre... :lol:

j'attend mon tour avec impatiente en commençant a fondre en huile dans la combi sous le soleil du mans... :x

c'est a mon tour !!!!!!! 8)

dominique monte sur le bi en plastique :mrgreen: et me fais un rapide brefing sur la position que je dois adopter pour qu'il soit libre de ces mouvements.c'est a dire en gros la position de la grenouille. :lol:

bien écarter les jambes et les bras pour qu'il puisse déhancher.en gros comme si j'étais pas derrière lui... :lol: je ne me suis pas vu en photo mais je penses que sa ne seras pas la peine.je devais avoir une sacré postion du genre un crapaud sur une boite d'allumettes... :lol:

c'est partis... 8) la brêle ayant fait quelques sessions auparavant elle est chaude et les gommards aussi. :twisted:
elle est équipée de 2 poignées style vélo de course fixer sur la trappe a essence du reservoir pour éviter de se cramponner au pilote.de ce fait il est libre de ces faits et gestes. :wink:

on sort de la ligne droite des stands entamont le pif paf tranquil et d'un coup ce couillon met gaz en grand et nous voila sortis du dunlop pleine balle !!!!! :shock:

euh quand j'ai vu le virage a droite arriver et a la vitesse ou on rentrait dedans...j'ai commencer a voir toute ma vie défilée... :mrgreen: une lumière sintiyante est apparue devant moi et...hihihi nan je déconne... :lol:

bon le 1er virage j'ai du faire un petit pet huileux dans mon calçon qui annonçait l'arrivé du général caca d'ici peu si je ne reprennais pas mes esprits vite fais... :lol:

sur le 2ème virage je me suis dit qu'il allait refaire la même donc je m'y suis préparer.et d'un coup je sais pas pourquoi mais je me suis senti en grande sécurité en sentant le chassis de la moto travailler comme jamais je ne l'avais senti. :shock:
dominique adoptait une conduite souple et coulée mais a une vitesse dépassant mon imagination... :shock:

j'ai alors commencer avoir la trique... :mrgreen:

je me suis concentrer sur son pilotage pour voir comment il procédait.et de fait tout ce qu'il nous avait dit avant marchait beaucoup mieux que notre méthode de débutant. :twisted:

pour vous faire un rapide exemple de son pilote et de sa méthode,il sortait d'un virage a droite gaz en grand avec la 1198 S et se plaçait déja le cul a gauche pour le virage gauche suivant... :shock: de ce fait il était déja prêt pour plonger dans son prochain virage. 8)

l'anti dribling se mettait en branle a chaques rapports.la moto levait du nez et l'injection controlait l'ouverture des gaz pour éviter qu'elle parte en soleil.c'est assez géant cette technologie.(quoi que les japies l'ont aussi :mrgreen: bande de bouffeur de bolognaise... :mrgreen: )

ensuite il se fixait un point de repère pour le freinage et écrasait le frein comme un âne.je vous raconte pas le physique qu'il faut pour résister a la force centrifuge.pouah j'en ai encore mal au bras rien que d'y penser. :x
il descendait en même temps un rapport si nécéssaire quand il fallait et plongeait dans le virage sans toucher au gaz !!!! :D

la vitesse d'arrivée en courbe était si importante qu'il ne touchait pas au gaz en fin de freinage c'est vous dire. :shock: :lol:

une fois la moto stabilisée dans le virage il remettait tout dedans et ressortait comme une fleur au milieu d'un champ a vitesse grand V !!! :shock:

pour info lors de la fin du freinage,l'entrée en courbe et la remise des gaz ils appelent ça "la phase neutre"c'est a dire qu'il y a 99% (pour ne pas dire 100% :roll: )de chance qu'ils ne vous arrivent rien dans cet instant "T" a par une marre d'huile ou autre qui peux vous faire chuter. :lol:

il prennait un angle de malade avec la brêle sans que celle ci ne décroche ou quoi que se soit :shock:
je déhanchait même avec lui lorsqu'il avait le genoux poser a terre(avec moi derrière :shock: )sans gratter du slide pour moi heureusement :lol: et je sentait le chassis se tordre sous nos poids. :shock:

c'était une sensation a la fois impréssionnante et agréable de pouvoir sentir la moto se comporter ainsi pour se faire une bonne opinion des ducati !!!! :D (j'aurais été curieux de faire la même expérience derrière la dernière R1 pour voir :twisted: )

bref que du bonheur en 4 tours seulement ou nous avons doubler toute la session des débutants en 1 tour et demi ou on passait les apprentis pilotes comme si ils étaient a l'arrêt !!!! :shock:

et a droite,a gauche et j'ten fais 2 a l'accèl et pis un au freinage et un autre a l'exter dans le virage de la chapelle !!!!! pouaaaaaaaaah la gueule. :lol:
comment ils se trainent la bitte les kékés des îles avec leur bi en plastique !!!! :mrgreen: le plastique bleu doit être encore sur les pistons !!! :lol: :mrgreen:

retour au stand après 4 tours de folies ou je commençait a fatiguer comme pas possible avec des gouttes de seurs qui me coulait sur le front !!!! :shock:

sa me pissait sur la gueule comme si j'avais conduit !!!! :shock: un truc de fou !!! :shock:

j'en ai tordu la poigné passager droite sur les freinages tellement dominique rentrait fort dans les courbes !!! :shock:

une très bonne expérience a vivre et a revivre qui plus est en toute sécurité avec des pilotes comme sa sans avoir les chtons !!!! 8)

que demander de plus !!!!!! :D :D :D

merci a dominique cheraki pour ces 4 tours qui resteront graver dans ma mémoire a jamais !!!!! :D 8)

en tout cas ce stage m'a beaucoup appris sur le pilotage qui peux servire a la fois pour la moto comme le pocket :twisted: et les nombreuses bases a connaitre pour conduire en toute sécurité tout en envoyant un peu plus de gaz plus facilement.il me tarde de remonter sur le 749 pour mettre en pratique ce que j'ai appris ce 15 juillet au mans !!! 8)
car même si je me suis fais quelques frayeurs avec le 749 je me suis apperçu que l'on ait pas prêt d'utiliser a 100% le potentiel de la moto !!!! :x :lol: :shock:
le pilote s'arrêtera avant... :roll: :lol:

comme quoi faut arrêter de se branler sur les pièces racing kéké en tout genre et plutôt se concentrer sur son pilotage.chose que je concevait déja avant mais encore plus maintenant... :lol: :roll:

pour info l'un des moniteurs nous parlait des bases a savoir pour régler le plus implement possible un 1198 a son poids et nous racontait que des des pilotes tel que rossi et autres grands champions étaient capable de faire des temps d'environ 5s de moins (a quelque chose près)avec une 1198 STOCK te je dis bien STOCK qu'avec leur moto de championnat !!!! :shock:

comme quoi les motos dernières générations sont rendu a un tel niveau de perfectionnement moteur et partie cycle et de mise au point par les pilotes essayeurs SBK qu'ils ne s'avèrent pas nécéssaire pour ma part de foutre de la tune en plus dans tel ou tel pièce de kéké racing sawachier si ce n'est que pour se montrer envers les autres et jouer son kaïd histoire de faire le beau devant les dames et les gars envieux...

en gros bah faire son kéké quoi !!!!! :mrgreen:

donc fredon si on trouve une autre sortie avant la fin septembre je resigne direct pour te mettre ta branlée pof type !!! :twisted:

suite au prochain épisode ????? :roll:

je l'éspère !!!!!!!! :twisted: :wink:

YOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo........ 8)
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

hihi le con !!!

que dire de plus !! bande de saloupio !!! sa donne envi bordelle de merde :twisted:

va faloir que on se trouve une mobilete pour venir saké du gomard avec vous les topain hein matrix !!! :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
anthon51
Apprenti mécano
Messages : 141
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 23:43

piste

Message par anthon51 »

slt
c dommage que vous etiez pas en confirme
j aurai pu faire le lievre comme ca vous auriez descendu vos temps
je croi ka la derniere seance confirme nenette tu roule en rsv 1000 j ai cru te reconetre kan je t double dans le double droit juste avant la ligne droite des stands
sinon super bonne journe pour moi aussi
mes temps on descendu sur le sec est surtout sur le mouille
sec : record 1.55.43 journee maintenu a 1.57 constent
pluie : record 2.07 journe 2.03 record battu
c pas mal pour un mec ou il a arrete la piste depuis 9 mois
voila a plus
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

certainement probable que tu sois passer devant. :wink:

c'est vrai que j'ai essayer le RSV de patatrack sur une session.tu devais être dans le lot je penses. :wink:

tes temps sont plus que correcte.j'en suis encore TRES loin... :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

moi aussi 8) je suis loin de faire ces temps la ...
mais mon objectif perso n'est pas la ....
malgré tout : le plaisir est la et la passion aussi...
petit à petit l'oiseau fait son nid 8) :twisted:
petites photos voléés d'un photographe amateur que j'ai chopé dans le le pitlane :wink:

Mode KéKé ON
Image

Image

Mode KéKé Off

mon TiTiph a raison :
"Faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!"
Topette les Filles
Image
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

mon TiTiph a raison :
"Faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!"
Topette les Filles

:wink: :wink: :mrgreen:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

yoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!! 8)

détérage de post !!!! :D

le week end dernier le MCP les radarofils sont aller rouler au vigeant !!!! 8)

voici un peu notre week end de folie !!! :wink:

sortie déja organisé depuis le début de l'année déja nous sommes partis ce vendredi 8 juillet après le taf sur la route du circuit du val de vienne au vigeant !!!!

tous les membres et bénévoles du moto club sont présent pour une sortie piste que l'on attendaient depuis longtemps avec impatiente !!!! :twisted:

moi et fredon sont sur la ducati 749
l'ancien est sur sa kawète 636
patatrack et jean jean sur RSV 1000
et fafa aussi sur RSV 1000

6 pilotes donc pour 4 motos !!!! y'en a 2 qui en ont pris plein la gueule !!!! :lol:

une fois les meules et tous le matos chargé nous voila partis déja avec des rêves plein la tête... 8)

fredon et jean jean a l'arrière du camatr de l'ancien fesaient les boères pendant nous tatassions comme des gonzesses... :lol:

"pfffffff z'ont l'sang qui tournent en graisse les 2 kékés drrière la..." 8)

arriver sur place avec tous le reste du moto club qui nous rejoingent sur place les radarofils sont en effervescence... 8)
tous le monde déchargent dans les 2 box louer pour cette occasion et chacun s'occupent a sa tache. :wink:

ensuite on installe les tables et la...

(sur l'air de la chanson de zorro)
"un apéro !!! qui surgit au bord du comptoir...c'est une embuscade qui se prépare !!!! son nom il le signe a la pointe du goulot...d'un "P" qui dire perno !!!!"

2-3 tartine de ricard-monster vite fais pour moi et l'ancien les autres c'est tartine de ricard nature...(c'est des fiottes 8) )

un bon gueulton tous ensemble en passant une soirée super avec les vidéos des radarofils sur youtube pour se remémorer les bons temps passer tous ensemble. :wink: 8)

la soirée se passe et les watts arrivent et on commence a parler chamalot... :lol:
les barres de rire qu'on s'est taper... :lol:

s'en suit de 2-3 chancoucailles croisé quand l'autre tige de 8 voulait aller se coucher sur le matelas pour qu'il se relève aussitôt retrinquer a cette soirée temps attendue... :twisted:

une courte nuit donc puisque coucher a 3h du mat avec la bonne haleine de poney a la sauce bière qui va bien pour se lever a 7h du mat... :lol:

dès que j'ai entendu le réveil sonner je me suis lever direct car trop éxiter de rouler !!!! :twisted:

d'ailleurs en parlant d'éxité il était temps que je me lèce parce que le fredon saké me tenait dans ces bras au réveil et il était moins une qu'il me fasse sauter ma rondelle de 12 en 20... :shock:

"oooohh !!! tu m'prend pour ta régulière ou quoi toi ???" :shock:
"j'aime pô qu'on m'bande dans l'dos !!!" :evil:
"coucher youki !!!!" :evil:

un petit dèj vite fais...brefing...combi enfiler et...

"RAAAA po po po po po po po..."

chauffe martine... :twisted:

alfano en place et me voila partis avec fafa et patatrack dans la même session... :twisted:
je file un peu mon chemin tous seul et reprend mes marques...et surtout j'essais enfin d'appliquer les conseils et les dires des organisateurs du stage que l'on a fait il y a 3 semaines... :twisted:

ma foi c'est clair que sa a l'air de le faire... 8)
je reviens tous content avec un petit 2 min 06s pour la 1ère session...pas mal. :D

au tour de fredon qui envoie de la purée et penche comme un ane baté dans les virolos avec l'ancien !!!! :shock:
retour au stand ravie de sa session !!!! :twisted:

2ème session se passe tranquil aussi et a la fin de celle ci je commence a sentir les 4h de sommeil... :? et tous le monde aussi d'ailleurs... :?

un perfusion de monster,café mais sans la goutte cette fois... :lol:

la 3ème session se passe bien avec des bonnes bourres avec fafa et( patatrack. 8)
l'ancien fait pigner le 636 autant qu'il peut et fredon fait claquer des pétards dans les bouts droits avec le pot du 749 !!! :twisted:

y'a du gaz dans l'air... :twisted:

pause déjeuner ou tous le monde fesait les pies crevées... :lol:

une petite bière vite fais et un petit mais alors tous petit (si si c'est vrai) ricard pour chacun qui ommes rester sage pour avoir les idées clair pour l'aprèm... :wink:

une fois les 2 razade avalées bah sa alait déja bien mieux !!! :D 8)

y'a pas a dire sa r'fout l'pompier sur l'échelle !!!! :twisted: 8) :D

a peine le dèj finis nous voila renfourcher les brêles ou la fafa,patatrack et moi se sont débrancher un peu plus !!!! :twisted:

a la mi session je guètte l'alfano et aperçois un 2 min 04s !!! :twisted:

sa commence a revenir et on commence a en bouffer quelques uns !!!! :twisted:

d'ailleurs on a dégrossit du kéké apprentis en desmocedici réplica stoner qui se la donnait en mode jonnhy biscotte avec ces lunettes de soleil genre guy montagné qui se senti plus pisser avec sa brêle en carton a 60 000 euros et 28 exemplaires en france... :lol:

a bah quand on la vu rouler dans notre session le clampin on a juste alluciner... :lol: il avait pas compris qu'il fallait tourner la poignée droite de haut en bas... :lol:

un trainage de bitte affolant avec une brêle qui dépasse les 200chx... :x

il a pas vu le jour au freinage du pif paf et dans le double droite du fond pour les 3 compères qui se suivait a la queue leu leu... :lol: 8)

c'est le genre de gugusse que j'aime bien doubler a droite en lui fesant signe de la main gauche de dégager pour laisser passer ceux qui sont plus en rodage... :lol:

bah oui si y'a bien une fois dans ma vie ou je peux chambrer un pof type en desmo c'étais juste le moment opportain... :lol:

"bon sa c'est fais... 8) "

la bourre finie avec les potes c'est au tour de fredon et l'ancien qui descendent les temps aussi avec un 2 min 07s pour fredon qui commence a envoyer du lourd suivit de l'ancien qui avoisine les même temps.
(un 2 min 05s pour l'ancêtre le matin a froid !!!! :shock: )

l'avant dernière session fafa et moi commençont a larguer patatrack qui suit de loin mais ne reviens pas !!!! :twisted:

s'en suit avec fafa un "j'te double, tu me redoubles" avec du gros gaz pour ma part car j'essais tans bien que mal de retarder mes freins car il a la facheuse tendance a me taxer sur les derniers mètres ce fumier... :twisted:

je guètte l'alfano sur un coup d'oeil vite fait dans la ligne droite du fond...

2 min 01s !!!! :shock: j'ai battu mon record perso !!!! :shock:

trop content rosco !!! :D

je finis la session avec fafa niquel !!!! :D

retour au stand avec des sourires sur nos 2 visages qui en disait long !!!! :D

excellent !!!! :D

fredon part a son tour suivit de l'ancien et jean jean qui roule seul depuis le début de la journée mais qui envoie de la purée tout de même. 8)

fredon est régulier sur 2 min 09s !!! :D il a juste gagner quasiment 15s depuis notre tous 1er roulage y'a 3ans déja !!!! le stage y est pour beaucoup je pense. :wink:

dernière session je refait la même avec fafa et patatrack.

patatrack même la danse dès le début sur plusieurs tours suivit de fafa et moi en dernière position.

fafa arrive a lui faire l'intère sur le 2ème gauche après le "freine tard" j'en profites pour revenir sur patatrack au freinage... :twisted:
je lache pas le bout jusqu'au double droite avant la ligne droite des stands et je le choppe a l'intère en remettait gaz un poil plus tôt que lui !!! :twisted:

j'arrive a le prendre a l'accèl et passe devant mais ce fumier me pil au frein en bout de ligne droite... :twisted:
il se sort un peu sur la gauche et je repasse a l'intère et file voir fafa qui avait pris un peu de distance !!!! :?

je cravaches et reviens sur lui !!! je le passe je ne sait plus ou et il en refait de même !!!!on fait sa tout le long de la session !!!!

tantôt un exter pour moi, tantôt un intère pour lui !!!! :twisted:

que du bonheur quoi !!!!!!!! :D

patatrack fint larguer mais essais de nous garder dans sa ligne de mire !!!!!

retour au stand épuiser de cette bourre a 3 et super content de notre journée !!!! 8) :D

tous le monde remballe ces affaires et après le retour at home nous nous retrouvons tous sur l'exploitation de fafa bien a l'abris dans les grandes serres de plus d'1ha pour un bon barbeuc pour nous raconter notre journeé avec le verre de l'amitié et surtout pour trinquer au radarofils !!!! :D

on s'est matter les photos de la journée et la vidéo embarquée un peu raté sur la ducati 749 !!!! :D

(d'ailleurs si t'as moyen de la mettre fredon histoire qu'on se rince un peu les dents malgré quel flim un peu le ciel... :wink: )

je laisse le président faire son petit récit qui va bien et raconter les bonnes bourres qu'il s'est taper avec les kékés des bacs a gravier qu'il a pourrit comme il se doit... :twisted:

en tous cas moi j'ai passer une journée d'enfer et j'ai déja hate d'être au 6 aout pour fontenay le comte en compagnie de matrix,sully,le mick racing,l'ancien,fredon et fafa. :wink:

voici la vidéo de ce week end.

aller pour vous rincer l'oeil. :wink:

yooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!! 8)

http://www.youtube.com/watch?v=YoKk30tMfKs
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

YoooooOOOOOoooooo

Salut les filles 8) ca faisait un petit moment que je n’étais pas revenu dans le coin. :roll:
bah finalement...vous avez pas trop foutu le bordel dans la turne :D
va falloir remuer les bambis dans la niche :twisted:
C’est trop calme
On va vous déttendre le string les petits lapins..suivez le guide …
Ça fait pooooo mal ;)
Bon allez on va peut être passer pour une bande de kéké mais je m'en tape :wink:
Que faut t'il ajouter de plus au long (et bon :wink: ) récit de l'autre tige de 12 de r1n en plastoc....
Je vais juste rajouter une bonne dose de bonheur (par les temps qui court ca fait pas de mal !) :
On vraiment du bol de pouvoir vivre nos rêves et on en profite a fond dans tous les sens du terme ! :wink:
Départ en désordre (et pas en avance) le vendredi soir avec le sourire au lèvre et un brin de tress qui déboulait tranquillement... 8)

moi naze de me dernières semaines de taff (putain je vieilli comme une grosse mule !) je m'empaffe comme une grosse larve dans le camtard à denis...
vivement qu'on arrive et qu'on s'installe :twisted:
Tout le monde est en rendez vous et nous v'la parti à installer notre campement dans 2 box loués pour nous (encore un luxe mais c'est vraiment top)
On range les brêles dans la niche ....un p'tite bisoute à la 749 et je glisse à l’oreille du poney :
" dort ma mémère demain papa va envoyer du gazz :twisted: :twisted: hihihi "
Allez zou apéro..... !!
roo putain ca nous à pousser jusqu'à 3 h du mat les conneries... :?
On peu pas s'en empêcher..bordel …….roooo les cons .....
bah bambi il a fait 2-3 chancoucailles croisés avec ses topains et après j'ai été attaquer par surprise par une ribambelle de chamalos en rute :shock:
:shock: :D
Bon je vous raconte pas le réveil j'avais une haleine a couper de la tole
mais chaud pour envoyer du bois :twisted:
mon objectif était simple :
progresser, pas tomber et faire autant que possible ce que j'ai appris au stage BMC d'y il y a 3 semaines...
Petite parenthèse au passage, pas eu le temps de vous faire une petite bafouille sur le sujet mais si un jour vous avez l'occasion de vous payer ça : C'est le top du top
ambiance super pro ...decoupage du circuit sur 2 jours virage par virage
conseil personnalisé...
bref, j'ai pas la prétention de devenir pilote mais pas contre de rouler de + en + vite et me sentant en sécurité....bah c'est ca qu'il me faut 8)

on revient à notre roulage :
1 ière session des rouges : LES GAZIERS !! (aurélien patatrack et fabrice) : ca va envoyer sévère...
nous on continu l'apprentissage tranquillement avec denis (l'ancien) et jeanjean.
je vais pas revenir sur le résumé de nénete mais ...
j'ai pris un panard d'enfer malgré la fatigue....
je m'amuse, je progresse et j'ai qu'une envie : Y retourner :twisted: :twisted:
j'ai encore beaucoup de progrès a faire mais très content de mes temps 8)
je veux pas en faire plus que ce que je suis capable et ma limite est dans la tête et pas ailleur.
c'est le top quand même.
voila
il y a finalement peu de mot pour décrire comment on a vécu cette sortie entre potes du moto club avec la ch’tite famille et nos bénévoles.
Que du bonheur a travers ce MOTO CLUB qui n’en fini plus de nous souder à travers notre passion pour le 2 roues ;)
Prochaien RDV : le 6 aout a fontenay ….ca envoyer la purée ;)
Quelques photos avant de vous donner un lien vers une video ou on est en action ;)
Allez topette les filles

Ypanpan qui fait le kéké des plages devant le photographe
https://picasaweb.google.com/lh/photo/0 ... directlink

nénete au taquet :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/d ... directlink

denis dit l'ancien concentré ;) :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/M ... directlink

et le reste pour les curieux c'est la :
https://picasaweb.google.com/Bertrand74 ... directlink

top
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

une autre vidéo... 8)

http://www.youtube.com/watch?v=eoOEfxPokDk

t'as pas la vidéo de la caméra embarquée bertrand ? :roll:
même si c'est mal filmé sa nous permettra de voir un peu de l'intérieur. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités