1ère manche du championnat de france de la montagne

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

et le stuntman tu tes renseigner tete de glan :twisted:

a ba non :cry:

:roll:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

pove triste ,

falais avoir un pignion de 10 , et des pneu renuré , et on n'en avais pas , pas grave on la fera l'anneé prochaine :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

YoooooooOOOOOoooooo,
ouep ça doit être bien sympa comme trip.....si on pouvait organiser un truc comme ça par chez nous ça me le ferait bien....
Image
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

tu peux le faire avec ton ducat ... mais attention sa viens le cidre en moto ...
le genou a terre a plus de 200 a un moment ..... faut avoir les couilles bien accrochées !!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

fan2stunt a écrit :tu peux le faire avec ton ducat ... mais attention sa viens le cidre en moto ...
le genou a terre a plus de 200 a un moment ..... faut avoir les couilles bien accrochées !!!
ses a dire ??
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah sa envoie du bois pof type !!!! :twisted:

c'est comme sa viens la paille ou gaz en grand ou poignée doite soudée ou jérémy la purée ou jean manchesec ou sa enroule du cable enfin t'as compris quoi !!!! :mrgreen:

jus d'andouille !!!! :mrgreen:
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

quelques photos de ce week end:

Image

Image

le petit apéro du vendredi soir !!!!!!! :roll: !!!!!
Image

j'ai meme pas reussi a lui mettre une cuite il boit pas d'alcoll !!!!!!!! :lol:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

ou ça tire un poil court comme une japi en plastoc ou ça decap un bambi à l'affut d'un dahu si c'est un Bi..en gros c'est ça nénétte :wink: :twisted: :twisted:
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

:lol: :lol: :lol:

ha oué je vois merci la gars :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

je suis sur je lui aurai mis: sa viens le calva il aurai compri .....
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

exactement , :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

un très bon week-end!!! après 13h de route, arrivée dans le brouillard le jeudi soir à herqueville vers 21h, le temps de trouver une place et je retrouve les potes dans le parc. le vendredi matin reco de la côte avec la moto et ensuite passage des contrôles administratifs et techniques. une fois le bricolage sur le pocket fini, direction vasteville pour une visite du garage de fabe050 (va falloir qu'on essaye ce side!!!) suivi d'une soirée bien sympatique. samedi 1ère montée, la côte est technique en bas et rapide en haut, le chrono est de 1.18. lors de la 2ème montée, la chaine frotte dans une courbe à gauche ( putain de couronne de 74) et casse dans la ligne droite, je met le pocket en sécurité derrière une botte de paille et regarde les autres monter (putain les 80 ça envoie dans la ligne droite :shock: ) après une réparation rapide et le montage d'une couronne de 70 j'effectue la 3ème et dernière montée de samedi avec un chrono de 1.17. un appel à fab assistance et il me livre une chaine toute neuve. dimanche matin je fais un chrono de 1.17.00 à la montée libre et 1.16.4 lors de la montée qualif. une petite pause midi, l'arrivée de fab et toute sa petite famille ainsi que fan2stunt et c'est reparti pour les montées de course c'est du sérieu là!!! 1.15.7 à la 1ère montée et 1.15.8 à la 2ème je fini 3ème des 2 manches derrières les 2 80cm3 et reste invaincu en 50 :lol: en + je garde la tête du championnat donc c'est nikel, il n'y a plus qu'a répondres aux traditionnelles questions du public qui hallucine toujours de voir comment ça marche un vrai pocket et signer mes premiers autographes de la saison :lol:
pour résumer beaucoup de route mais un super week-end, j'ai pu voir stuntman, matrix, fan2stunt et fabe050. un grand merci à ce dernier pour son aide précieuse tout au long du week-end et un publique normand chaud bouilland!!!
place aux photos:
[align=center]Image Image Image Image
Image[/align]
prochaine course ce week-end à marlhes (42) où je devrais recevoir le renfort de grumly avec son P1 :D
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

bravo :wink:
Image
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

putain je suis vert :evil: je viens d'apprendre tout sa une course pres de la hague pas trop loin de chez moi et personne ne me dis rien :evil: et pourquoi y' a pas plus de pub pour ce genre de manif ??? :evil: j'y serais aller avec papy moi !!! :x

et contrairement a tonio on bois de l'alcool nous :roll: :roll: :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

c'était marquer 2 pages avant ptitiph !!!!

en tout cas tonio encore bravo ! et a la prochaine ;)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités