championat de la Réunion 2009 (l'éxité est dans la place ..)

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Arf c'est con :? du coup c'est annulé ou reporté à une date ulterieur ?
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

pour une fois que c'est pas chez nous qu' il flotte, comme quoi personne n'est épargné par cette p----n de meteo.

j'espere que la course va etre reportée! :wink:
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
Avatar du membre
flipi68
Apprenti mécano
Messages : 122
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 19:51
Localisation : mallorca

Message par flipi68 »

La meme chose a passe le week end dernier ici a Mallorque,plui et beaucoup de vent,la course annulee... :? ........ :wink:
Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

On aura beau dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne, on a quand même roulé sur circuit avec un soleil de fous nous aujourd'hui :lol:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Arrêter de vous plaindre, pour une fois que vous avez la pluie et nous le beau temps :P :lol:
Image Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

vous conaissé pas les pneu pluit ?? :lol: je prefere pas imaginé se que sa donne sous la flote hihi , deja quil nous mette des courvertures chaufante par 40 ° allor sous la flote aie aie aie :lol:

( humour ) :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

ta rien compris sully les couvertures cest pour la classe :lol:
Avatar du membre
flipi68
Apprenti mécano
Messages : 122
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 19:51
Localisation : mallorca

Message par flipi68 »

sous la plui on roule aussi,on a aussi les pmt rain,le probleme d etre sur une ile,la plui vient acompagnee du vent,jusqu a 100km/h,et s est imposible faire une course dans ses condicions,l annee dernier on a eu pas mal de plui..

Image
et meme sous la plui sa roule fort...
Image
Image

Avec chute inclut.......
Image

.......... :wink:
Image
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

chui fan de tes photos cousin Flipi :wink:
c vrai qu'on fait "pitié" quand la piste est trempée ... :oops: :oops:
on est pas étanche :lol:
personne n'est équipé en pneux rain ,
l'an dernier on a disputé une manche sous la pluie , une ECATOMBE !! la course a été arretée (c'etait pas bo a voir ...) perso , en 5", 3 chuttes o 1er tour :?

hier , la decision a été prise a l'hunanimité des pilotes a 9h (une marre de flotte) , a 11h arrivée du soleil , a midi la piste ètait praticable :cry:
trop tard malheureusement ...
les autres categories ont roulées , tout comme les 2 ambulances aussi (une quinzaine de chuttes et 3 evacuations) :cry:

rdv a la prochaine , le 10 mai ...
Avatar du membre
numero10
Ca frotte!!
Messages : 64
Enregistré le : lun. févr. 23, 2009 19:37
Localisation : la reunion

Message par numero10 »

bon moi c décidé jfait rentrer des pneus pluies!!!! Faut arréter de flipper sous la pluie on est pas en sucre merde!!! alors à bon entendeur salut moi le prochain cyclone jsuis sur la piste!! Et s'il neige je mets des crampons.... Des supers foto comsa sa donne presqu'envie qu'il pleuve...
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

honetement dommage pour vous , mais tres honetement beaucoup ici peuvent temoigner rouler sous la pluie c'est certe un autre trip , mais cela acroche sans soucis , bien tout depend des piste aussi , mais sa reste tres sport :wink:

vous devriez tester ( ceci dit en normandie si on veut rouler on a pas le choix il pleut tout le temp lol)
ImageImageImage
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Bizarre n'en pèche qu'il est plut, sa rappel une discution chez Carlos hier :lol: , comme de par hasard :lol: , on parlais de pluie à la Réunion :D
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

matrix a écrit :honetement dommage pour vous , mais tres honetement beaucoup ici peuvent temoigner rouler sous la pluie c'est certe un autre trip , mais cela acroche sans soucis , bien tout depend des piste aussi , mais sa reste tres sport :wink:

vous devriez tester ( ceci dit en normandie si on veut rouler on a pas le choix il pleut tout le temp lol)
+1, c'est clair que c'est quand meme terrible de rouler sous la pluie, le seul truc merdique, le nettoyage après le roulage :lol:
Image Image
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

numero10 a écrit :bon moi c décidé jfait rentrer des pneus pluies!!!! Faut arréter de flipper sous la pluie on est pas en sucre merde!!! alors à bon entendeur salut moi le prochain cyclone jsuis sur la piste!! Et s'il neige je mets des crampons.... Des supers foto comsa sa donne presqu'envie qu'il pleuve...
je me suis souvent posé la question moi aussi, acheter des jantes + pneu + moyeu etc.... mais bon aprés la derniére manche où j'ai essayé sous la pluie....
j'ai eu de la chance j'ai juste éclaté un axe arrière de roue, un étrier hope 4 pistons, voilé un disque de frein, et arraché la fixation de mon radiateur bzm gros volume à 300 euros.... plus la combi pelé...

Ou je viellis ou la sagesse me rattrape... c'est vrai que ça me botterai bien de savoir de rouler sous la pluie... ça dois étre sympa.... mais je pense tout de même le faire plutôt en loisir avec une machine pas trop équipé et une vielle combi..... à suivre ....

On se fait un essai à ST PAUL un jours de cyclone ???? ..... hahahahha...... peut étre qu' avec le vent Spyder arrivera à nous rattraper avec son 4.2

hahahhahaha
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

put1111111 !!!! il pleu a la reunion !!!!!
arreter je reve c'est pas possible !
comme quoi .... ya pas qu'en normandie qu'il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités