championat de la Réunion 2009 (l'éxité est dans la place ..)

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

et bien maigris :lol: :lol: :lol: :lol:
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

ledams.66 a écrit :
Dommage qu'il soit si maigrichons ce spyder on a du mal à lui prendre l'aspi !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sa c'est toujours l'excuse des gars qui se retrouve pas a la premiere place , si vous etes trop lourd changer de sport :lol:
ImageImageImage
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

Fatal Pocket a écrit :Vivement la prochaine pour voir si spider supporte la pression.

Salut l'excité, comptant de revenir un peu plus sur le forum, désolé pour l'absence. alors il en est où votre projet de venir prendre des vacances à la réunion ?

tinquiete on narete pas dit pense le soucis ces que faut tombe au bon moment mon petit fatal arf :?
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

matrix a écrit :
ledams.66 a écrit :
Dommage qu'il soit si maigrichons ce spyder on a du mal à lui prendre l'aspi !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sa c'est toujours l'excuse des gars qui se retrouve pas a la premiere place , si vous etes trop lourd changer de sport :lol:
Qui parle de premiére place ????? ferais tu partis des gars qui ont des " objectifs toi aussi ????? " :shock:

Il y a pas à dire étre champion du monde de la Réunion ou d'un département c'est super important !!!!!

tu m'est le doigt sur un sujet vraiment sensible cher ami... car je pense de plus en plus à arréter.... non pas parce que je suis plus lourd mais à cause de réflexion dans ce genre là.... même si elle sont dites avec le sourire, je t'avouerai que cela ne m'amuse plus !!!!!

Au plus ça va, au plus l'ambiance ce dégrade ...... nous sommes bien loin des supra méga bourres sur les chti parcking, les nouveaux pilotes ce font rares :cry: et c'est plus qu'à l'habitude que l'on se retrouve à deux à rouler .... à part pour les championnats ou l'on vient juste pour gagner sinon on vient pas !!!!

alors pour cette année je serai encore là ... mais si je ne m'amuse plus je passerai la main.... :wink:

et comme tu la si bien dis " si vous étes trop lourd changé de sport " :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

ledams.66 a écrit :
matrix a écrit :
ledams.66 a écrit :
Dommage qu'il soit si maigrichons ce spyder on a du mal à lui prendre l'aspi !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sa c'est toujours l'excuse des gars qui se retrouve pas a la premiere place , si vous etes trop lourd changer de sport :lol:
Qui parle de premiére place ????? ferais tu partis des gars qui ont des " objectifs toi aussi ????? " :shock:

Il y a pas à dire étre champion du monde de la Réunion ou d'un département c'est super important !!!!!

tu m'est le doigt sur un sujet vraiment sensible cher ami... car je pense de plus en plus à arréter.... non pas parce que je suis plus lourd mais à cause de réflexion dans ce genre là.... même si elle sont dites avec le sourire, je t'avouerai que cela ne m'amuse plus !!!!!

Au plus ça va, au plus l'ambiance ce dégrade ...... nous sommes bien loin des supra méga bourres sur les chti parcking, les nouveaux pilotes ce font rares :cry: et c'est plus qu'à l'habitude que l'on se retrouve à deux à rouler .... à part pour les championnats ou l'on vient juste pour gagner sinon on vient pas !!!!

alors pour cette année je serai encore là ... mais si je ne m'amuse plus je passerai la main.... :wink:

et comme tu la si bien dis " si vous étes trop lourd changé de sport " :wink:
ses pa pour defendre matrix

mes si tu fait un championat ses que tu a quand meme le gout de la competion donc le gout de la gagne , apres y'en a qui font de la compet mes qui sens foute de gagnier ou non , mes dans ses cas la sinscrire dans un championat sans vouloire un minimum de gagne je pence que sa n'en vaut pa la peine , apres sa n'est que un avie personnel :wink:

a bonne entendeur :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

stuntman a écrit :
ledams.66 a écrit :
matrix a écrit : sa c'est toujours l'excuse des gars qui se retrouve pas a la premiere place , si vous etes trop lourd changer de sport :lol:
Qui parle de premiére place ????? ferais tu partis des gars qui ont des " objectifs toi aussi ????? " :shock:

Il y a pas à dire étre champion du monde de la Réunion ou d'un département c'est super important !!!!!

tu m'est le doigt sur un sujet vraiment sensible cher ami... car je pense de plus en plus à arréter.... non pas parce que je suis plus lourd mais à cause de réflexion dans ce genre là.... même si elle sont dites avec le sourire, je t'avouerai que cela ne m'amuse plus !!!!!

Au plus ça va, au plus l'ambiance ce dégrade ...... nous sommes bien loin des supra méga bourres sur les chti parcking, les nouveaux pilotes ce font rares :cry: et c'est plus qu'à l'habitude que l'on se retrouve à deux à rouler .... à part pour les championnats ou l'on vient juste pour gagner sinon on vient pas !!!!

alors pour cette année je serai encore là ... mais si je ne m'amuse plus je passerai la main.... :wink:

et comme tu la si bien dis " si vous étes trop lourd changé de sport " :wink:
ses pa pour defendre matrix

mes si tu fait un championat ses que tu a quand meme le gout de la competion donc le gout de la gagne , apres y'en a qui font de la compet mes qui sens foute de gagnier ou non , mes dans ses cas la sinscrire dans un championat sans vouloire un minimum de gagne je pence que sa n'en vaut pa la peine , apres sa n'est que un avie personnel :wink:

a bonne entendeur :P
Moi ce que je voi damien c'est que tu lance une phrase qui aura forcement des réaction et a la moindre reflection tu "t'emporte". Faut relativiser, arrete de te plaindre fait avec ce que tu a trouve des solution pour allé plus vite :wink: . Je dit quoi moi je suis trop grand pour roulé sur une pocket, nan je fait le nécessaire pour pouvoir me caser dessus...

Pourquoi faire des championnat??? Je sais pas sa permet de ce mettre la pression de ce tiré des bourres a la limite de son pilotage. Ont a tous des objectif c'est kler :wink:
Avatar du membre
Fatal Pocket
Mesure le Squish
Messages : 394
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:09
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Contact :

Message par Fatal Pocket »

Pour donner mon avis sans prendre partie pour quelqu'un, je pense que damien s'est mal exprimé. Il est tout à fait juste de venir à une course de championnat pour vouloir gagner. Mais le problème qu'il y a ici à la reunion, c'est que pendant ces journées de compétition, des personnes reproches à d'autres de ne pas participer à ses courses alors qu'ils sont les premiers à ne pas venir aux journées loisir. Il n'existe plus que le côté compète, il ne faut pas oublier qu'à la base le sport mécanique est un loisir pas une prise de tête, un moment pour se divertir.
Maintenant je pense que c'est juste une mauvaise perriode dans notre discipline et que les beaux jours reviendrons.
Bonne bourre à vous, dans la joie et le non respect de son adversaire :lol:
Image
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Je comprends pas !!!!!

est ce que j'ai l'air de me plaindre ?????

est ce que j'ai dit à un seul moment que j'étais déçu parce que dernier ????

ou que j'étais en colére parce qu'un gars était plus léger ????

J'ai fait une remarque sur la forme du compte rendu sur le championnat pas sur le fond.....

je ne me suis jamais plaint ..... bien au contraire... je suis heureux que de nouveau soit devant et je le redis.... ça pousse à avancer....

quoi qu'il en soit toutes ces histoires viennent toujours de la même personne....

Ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui tirent toujours tout vers eux .... alors qu'ils ne font rien pour l'ensemble du groupe ..... c'est tout :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

oups la , j'ai peut etre mal exprmier ma phrase , j'aurais du peut etre la lire avant d'envoyer , mais je penser pas que tu aurais vite monter sur tes chevaux damien ...


mais bon le debat est lancé , donc pourquoi pas !!!

voila je t'est juste balancer se petit sans vraiment d'arriere penser , mais seulement j'ai resenti dans tes ecrit une certaine amertumes , visiblement j'ai du me tromper ...

en tout cas désolé .

pour revenir a se que tu disait a propos des championnas , forcement l'ambiance dite des premieres bourres en chinoise se perd , car on a tous rever de poseder une machine puissante pour pourrir les potes de parking , on est tous plus ou moins arrivé a des machines qui frolent des sommes astronomiques (machines et pieces)

donc on arrivent tous a un stade ou on veut investir quand meme pour quelque chose , et donc on goutent a la compete ,

et la qui dit competition , dit forcement allez chercher une bonne place , deja pour sa fierté personnelle mais aussi pour justifié un peu l'invetissement financiere et temporaire , donc meme si je sait qu'une partie va dire :

"non moi je fait sa juste pour rouler et m'amuser"

on a tous en nous quelquechose de "tennessee" erf
quelquechose qui veut quand meme etre bien classer. on est tous competiteur dans l'ame,

m'enfin voila , en coup cas damien vraiment desole que tu est pris sa comme sa , ce n'etait pas mon attention :wink:
ImageImageImage
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

no problemo :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
flipi68
Apprenti mécano
Messages : 122
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 19:51
Localisation : mallorca

Message par flipi68 »

Super les fotos,jespere que ta blessure n est pas grave... :wink:
j ai change de messenger et j espere que tu as ta machine termine et prete pour la prochaine course?? salutation.......... :wink:
Image
Avatar du membre
juju974
Gouteur de Bitume
Messages : 285
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 6:51
Localisation : ile de la reunion

ben mon cochon

Message par juju974 »

oh dam t'as bien maigris mon cochon,
t'es au régime sec,
donc chez toi plus de chorizo et de cerveza,
merde t'es plus un gars intéressant alors!!!!!

:shock: :shock: :shock: :shock:

bravo !!! a tous les participants.

ben a bientot pour l'entrainement de l'endurance

pas frere philippe , les mimes marceaux plutot


iarf iarf iarf
:twisted:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

:twisted: demain se dispute la 2eme course , merde a tous les participants :P

sauf surprise , sur la ligne de départ :
Mister pocket et sa P2
Ledams en DM
Charles et sa DM
Tonydesign en P2
numerodix en DM
la R.prod aligne la P1 de Spider et mon scooty ...
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Bonne courses à tous ;)

Sa serai simpas de voir une petite vidéo de votre championnant :)
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Premiéres photos de la course d'aujourd'hui....


Image

regardez un peu le regard, l'oeil du tigre !!!!

Nous étions tous fin prêt mais le temps n'été pas de la partie.... il a plue à torrend toute la matinée, bilan on est tous rentré à la maison.... pffffffff les boules :cry: :cry:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités