TT 2008 Isle of mans

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

TT 2008 Isle of mans

Message par kevin_46r »

Avatar du membre
pocket62
Mesure le Squish
Messages : 339
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 14:11

Re: TT 2008 Isle of mans

Message par pocket62 »

sa roule bien :!: :shock:
pocket scooter liquide en court
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Exelant, la c'est vraiment l'endroit ou il faut allez :D :twisted:
Image
Avatar du membre
jojosss
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 23:16
Localisation : saint etienne

ooo

Message par jojosss »

ooo bordellllllllllll

c'est impressionant les sauts qu'il font avec leur sportive rolalall o et puis la une gamelle a plus de 200 dans les ptite route comme sa, t'as peu de chance de t'en sortir quand meme fiouuuuu

chapeauuuu vraiment des bete
on......offf

Image
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

ahhhhhhhh ca c'est du sport,toujours aussi impressionnant a voir.ils on une sacré paires de couilles ces pilotes pour faire ca :D
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

j'avais mis ce lien dans ma présentation ainsi qu'un échantillon de quelques photos que j'aime bien. (y'en a encore plein en stock) Pour avoir fais le voyage en brêle au TT en 2000 (3000 bornes sur 15 jours - camping dans les montagnes au milieu des chèvres, etc...) je peux vous assurez que c'est juste un truc de malade.On ne peut avoir que du respect pour des mecs qui envoi grave la purée sur des routes de Mr Tout le monde avec malgré tout une certaine(grosse !!) folie. Des morts tous les ans malheureusement et des records du tour (60 Km environ le tour de l'ile) à plus de 200 de moyenne pour les meilleurs. Faut bien se rendre compte qu'il y a une vingtaine de bornes en montagne avec des joyeux virages à lacets....Bref des malades..j'en ai pris plein les mirettes et je pourrais en parler pendant des heures....J'vous parle même pas de ce qui se passe en dehors des courses et des brêle de ouf que j'ai pu croiser..nenette a maté quelques unes de mes photos et il pourra vous en parler si vous voulez ...bref ... j'attends qu'une chose : Y retourner un jour entre potes..... :P .Des courses uniques au monde et un RDV immanquable dans une vie de motard et/ou "Pocket biker",,!! on dit comment d'abord??.... :wink: @+
Image
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

mon but....j'y participerai...et je m'y turai !! lol . c'est mon rève d'aller voir cette course !!

c'est la course moto la plus ancienne 101 ans !! pour l'édition 2007 , il y a eu 3 mort et deux blaisser grave ! un pilote mort.... 2 spectateur mort et 2 blaisser grave ! de mémoire en 100 de course , il y a eu prés de 220 morts.
Image
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

300 en ville :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités