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Posté : ven. janv. 12, 2007 21:04
par jojo-le-barjo
sans oublier que c'ets honda qui a importer les moteur a distribution variable en europe avec ces fameux Vtech ! :twisted:

mais bon....les moteur sportif japonais perde de leur potentiel une fois les 100 000 Km bouffer ! :cry:

Posté : ven. janv. 12, 2007 22:09
par Cruz
jojo-le-barjo a écrit : mais bon....les moteur sportif japonais perde de leur potentiel une fois les 100 000 Km bouffer ! :cry:
Non c'est pas forcement vrai, ca dépend comment c'est entretenue. Pour avoir u une Civic 1,6 VTEC que j'ai gardé jusq'à ses 145 000km je peux te dire que ca envoyait toujours autant qu'à ses débuts.
Le seul problème avec ses voitures c'est pour trouver des pièces c'est l'horreur sinon vraiment c'est de la super caisse que je recommande à tout le monde.

Posté : ven. janv. 12, 2007 23:08
par jojo-le-barjo
ba un pote avait un honda integra.....il la revendu mais il ma dit....des qu'elle a passer les 100 000 elle étai un peu moin incisive niveau accélération... et la voiture était TRES bien entretenue.
mais bon..il ets clair que sa tourne fort....un collegue avait un honda prélude 2.2 Vtech....ligne d"echappement ocmplete N'vidia , boitier additionnel apex , kit d'admission directe Tenzo R..... sa tournait fort !!! mais les DB a l'échappemet etait pas triste !

mais poru e,n revenir a la vidéo du S2000.....le pot style F1 ets tout simplement une ligne direct

Posté : ven. janv. 12, 2007 23:16
par bout'ch
kler que le systeme Vtech est trés sympa, pour l'avoir testé sur VFR honda, c'est vraiment excellent, trés explosif :D

Posté : sam. janv. 13, 2007 1:13
par benja
jojo-le-barjo a écrit :sans oublier que c'ets honda qui a importer les moteur a distribution variable en europe avec ces fameux Vtech ! :twisted:

mais bon....les moteur sportif japonais perde de leur potentiel une fois les 100 000 Km bouffer ! :cry:
c pas plutot leve de soupapes variable vtec ..je croi bien et ivtec avec defasage a l admition

Posté : sam. janv. 13, 2007 10:24
par jojo-le-barjo
benja a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :sans oublier que c'ets honda qui a importer les moteur a distribution variable en europe avec ces fameux Vtech ! :twisted:

mais bon....les moteur sportif japonais perde de leur potentiel une fois les 100 000 Km bouffer ! :cry:
c pas plutot leve de soupapes variable vtec ..je croi bien et ivtec avec defasage a l admition


l'arbre a came est décaller par pression hydrolique . donc oui tu aura une lever de soupape variable en fonction du régime moteur. mon prof m'avait expliquer le fonctionnement mais je m'en souvien pu éxactement.
cela permet d'avoir un ralenti normal mais des épure des distribution typé "sport" uen fosi un certain régime passer .
regarde une F1....sont ralenti est a 3200 Tr/min ...si il le déscende, elle calle ! dut a son épure de distribution.... l'épure va determiner le caractere de ton moteur ( puissant ...coupleux....) mais l'un s'oppose a l'autre docn les distribution variable "résolu" le soucy

Posté : sam. janv. 13, 2007 12:32
par xTz
jojo-le-barjo a écrit :ligne d"echappement complete N'vidia
et puis une puce Intel 2GHz , et des pneus en 256Mo :lol:

Posté : sam. janv. 13, 2007 21:48
par tipastrana
j'ai vu que sa tourné fort il commence a utilisé sa en rally cross il on des honda civic type R et les pauvre clio RS elle son a la rue . on a juste 190ch sur une rs chez honda y son son deja passer a plus de 200 bourrins :lol:

Posté : dim. janv. 14, 2007 0:24
par jojo-le-barjo
xTz a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :ligne d"echappement complete N'vidia
et puis une puce Intel 2GHz , et des pneus en 256Mo :lol:
je sais pas si sa s'écrit comme sa mais il y a une marque en accessoire de performance automobile qui se prononce comme sa.

Posté : dim. janv. 14, 2007 0:26
par jojo-le-barjo
les Vtech auront fait du mal en compet...meme mon prof m'avait dit qu'elle était intenable une fosi entre de bonne main...donc une fois les course de cote dominer il c'es reconvertie vers les formule renault monoplace.....

Posté : lun. janv. 22, 2007 16:01
par mugen59dk
jojo-le-barjo a écrit :les Vtech auront fait du mal en compet...meme mon prof m'avait dit qu'elle était intenable une fosi entre de bonne main...donc une fois les course de cote dominer il c'es reconvertie vers les formule renault monoplace.....
si je peux me permettre c vtec et non vtech! mdr vtech ce sont le mini ordinateurs pour enfants lol :wink:

Posté : lun. janv. 22, 2007 16:14
par xTz
mugen59dk a écrit :si je peux me permettre c vtec et non vtech! mdr vtech ce sont le mini ordinateurs pour enfants lol :wink:
shuuut ! toi tu roules plus en VTec, mais en HDi alors on t'ecoute pas :P

Posté : lun. janv. 22, 2007 17:36
par mugen59dk
xTz a écrit :
mugen59dk a écrit :si je peux me permettre c vtec et non vtech! mdr vtech ce sont le mini ordinateurs pour enfants lol :wink:
shuuut ! toi tu roules plus en VTec, mais en HDi alors on t'ecoute pas :P
oui c'est vrai mille excuses :roll:

Posté : lun. janv. 22, 2007 18:13
par jojo-le-barjo
correct milel excuse de ma part !! sais pas pourquoi j'avais mis un H... :oops: :roll: :oops: