il s'en est bien sorti quelle que flou (surtout sur les photos de moi
 )mais sinon ca va.
  )mais sinon ca va.

la j'ai de quoi changer mon avatar !!!
   la j'ai de quoi changer mon avatar !!!  

mais voila cette apres midi j'ai nettoyé la grc toute propre je vais pour la demarrer  et la la ficelle du lanceur qui casse je la change je demarre et rien je change de bougie elle demarre quelque seconde plus tard ralentie instable je demonte le carbu nettoyage je remonte demarre nickel et tiens le ralentie et voila quelle recommence impossible de regler le ralentie et pas acceleration  j'enleve l'embrayage volant moteur et voila petite surprise les joints  spy mort  sec j'ai changé tout sa et la nickel tout est reparti dans l'ordre
 mais voila cette apres midi j'ai nettoyé la grc toute propre je vais pour la demarrer  et la la ficelle du lanceur qui casse je la change je demarre et rien je change de bougie elle demarre quelque seconde plus tard ralentie instable je demonte le carbu nettoyage je remonte demarre nickel et tiens le ralentie et voila quelle recommence impossible de regler le ralentie et pas acceleration  j'enleve l'embrayage volant moteur et voila petite surprise les joints  spy mort  sec j'ai changé tout sa et la nickel tout est reparti dans l'ordreDONNE MOI TON ADRESSE EN MP QUE JE TE DONNE LE GILET DE LA DDE ENCULER TRAVELOTtotozorz a écrit :Merci Florent
J'ai 17 minute de caméra embarqué moi (vidéo montage en cours)
Et en parlant de photos je pense aussi à plumkivole, impressionant le nombre de photos prises par sa petiote

vous avez du bien vous éclater.
 vous avez du bien vous éclater. 

il est ou l'entrainement d'usseau ?
 il est ou l'entrainement d'usseau ? 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités