videos du net

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Hades
V.I.P

Message par Hades »

Magnifique comme toujours tes vidéos Panpan :shock:

Aie les crashs par contre font froid dans le dos:
http://www.youtube.com/watch?v=XiKmPFo6 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=HtjQ4SK4 ... re=related
Modifié en dernier par Hades le jeu. sept. 03, 2009 11:42, modifié 2 fois.
Image Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

c'est ça que tu cherchais : http://www.youtube.com/watch?v=tojHoqp8WIQ
@+
Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

merKi Hades :oops: ta première vidéo est l'une des chutes les plus connues du TT et effectivement ça fait froid dans le dos et encore si je me trompe pas celui ci s'en sort sans trop de bobo mais c'est pas le cas de tout le monde malheureusement :? A faire au moins une fois dans vie de mini-motard ou motard tout court : EXCEPTIONNELLE en tout point cette course :wink:
@+
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Question YpanPan, quand tu y a été, tu y a été en moto ?
Sa se déroule sur un week end je suppose ?
Image Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

Sans rentrer trop dans le détails. ça dure 15 jours plein !! imagine une ile d"une cinquantaine de kms de long envahie par environ 150 000 motards dans une ambiance 24 du mans pendant 15 jours 24/24 :shock: j'y suis allé en 2000 avec ma T595 TRIUMPH à l'époque avec 6 bretons que je connaissait pas. Départ de roscoff, puis 1500 bornes sous la flotte en irlande avec une petite nuit à dublin dans 1 dortoir d'étudiants :wink:. Petite traversé à bord d'un énorme katamaran de compét rempli de motard avce nos brêles attachées avec des sangles dans la cale.
Escale à l'ile de man pendant 15 jours ou on a dormi en toile de tente à flan de coteau au milieu des chèvres ...un truc de fou et je pourrais en parler des heures :o
1ière semaine c'est les essais : route bloquée tous les apm et pour aller voir la course tu traverses un champ et tu t'assoie au bord d'un fossé et tu vois la horde de cinglé te passer genou à terre à + de 200 km/heure :shock: :shock: :shock:.
2ième semaine course tous les apm.
bref un truc de ouf ou tu vois des becanes en déco au milieu des fringues dans le "super U" du coin :o
Retour par l'angletterre sous le soleil cette fois ci!!
3500 bornes de plus au compteur : QUE DU BON :wink:
Voyage préparé 1 an à l'avance. faut parler un minimum l'anglais et après faut pas chercher le grand standing mais plutot la grande aventure inoubliable.
8 ans après j'ai encore des frissons et j'ai qu'une envie : Y RETOURNER avec des potes :wink: si ça branche du monde je suis partant. :wink: :wink: :wink:
@+
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

t'as oublier de dire aussi que tu t'es fais opérer du cul sur place pof type !!!! :mrgreen:

mouaarf !!! le délire !!!! je suis bidonner !!!!! :lol: :mrgreen:

allez n'est pas honte vas-y crache le le morceau ou plutôt ton poil de cul !!!
hein dartagnan ????!!!!! :mrgreen:
mini moto forever !
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Ah ouais sa donne grave envie, c'est un truc qu'il faudra absolument que je fasse !
Le seul hic, c'est avoir ces fameux 15 jours.
Bref sa sera pas pour 2010.
Image Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

Rooooooooooooo quel raclure de chiote c'te poukette :evil: t'en loupe pas une mais ça fesait longtemps qu'il y avait pas eu 2-3 taclage en règle ...hihihi :twisted: attend que l'insipration revienne et ça va venir la paille mon pov bambi :wink: :twisted: :twisted:

le TT c'est toujours fin mai début juin et le meilleur c'est les courses en 2ième semaine mais comme y'a rien a jeter en 1ièer semaine et que c'est pas la porte d'à coté je te conseille vivement 15 jours.
Et cette ile est tout simplement superbe. la corse en miniature en quelque sorte ... :shock:
et sinon...oui j'ai oublié de raconter un détail:
en fait j'ai eu un Kyste pilonidal mal palcé au niveau du derge 1 semaine avant de partir. evidement j'ai rien dit à personne et la veille de partir je ne pouvais déjà plus m'assoir sur le siege de ma caisse :? et je savais pas trop ce que j'avais. Mais 1500 bornes en brêle plus loin avant de prendre le bateau c'était gros comme une balle de ping pong :? qui a eu la bonne idée d'éclater pendant la traversée de dublin à l'ile de mans ...j'vous parle même pas de douleurs et la sortie du bateau avec ma bécane pour aller direct à l'osto du bled.
Je vous passe l'explication de compet que j'ai du faire au infirmière de l'osto in Inglish avec un crayon et une feuille pour expliquer :D :mrgreen:
opérer dans les heures qui ont suivis j'ai passé les 3 premiers jour de mon voyage à l'osto à ecouter le tt à la radio..voili...Sans trop renter
dans le détails ça m'a bien fait avant pendant et après et ça bien fais chier de louper 2 jours de TT...j'me suis rattrapé après mais ça c'est une autre histoire :wink: Tout ça raconter en fin de soirée avec 2-3 binouze ..j'vais bien vous détendre les petits lapins.. :twisted:

allez topette et je suis dispo pour 2-3 infos sur ce fabuleux titi et si vous êtes gentil et si bien sur les modos en veulent un peu je vous mettrais 2-3 photos de moin périples à l'occasion..

topette les filles : PouKette t'es qu'une tapette....!!! t'as intér^pet d'emener ta boutanche si on mange un bout ensemble ce WXE .POV tipe :twisted:
Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

Quand je disais que tu te traines la bite avec ton R1 poussif ma pov tite KéKette de nénétte, la preuve :

Quand une Volvo (break !!) fait la nique à une R1 poussive...
http://www.youtube.com/watch?v=XBu6STlhh8Q
hihihi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j't'aime bien quand même mon Poukette :wink: :oops:
A topette :wink: suite au prochain épisode
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

alors la faut qu'on m'explique !!!! :lol:

soit le R1 est encore plomber ou soit son mulet est rincer !!!! :lol: :roll:

en tout cas la volvo n'a pas bouffer du veau !!!! :shock:
mini moto forever !
matrix
Site Admin

Message par matrix »

nenete 600 a écrit :alors la faut qu'on m'explique !!!! :lol:

soit le R1 est encore plomber ou soit son mulet est rincer !!!! :lol: :roll:

en tout cas la volvo n'a pas bouffer du veau !!!! :shock:
ou soit le R1 est fabriquer aavec les pieds , sa vaut quand meme pas un bon vie gex :lol:
ImageImageImage
Hades
V.I.P

Message par Hades »

En meme temps j'en connais pas beaucoup des volvos break qui roule à plus de 300km/h...
Image Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

bien vu :wink:
bon ok ..j'aurai bien voulu que ça dure un peu plus cette connerie mais bon... :lol:
explications ici :
http://news.caradisiac.com/Videos-Un-br ... existe-490
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
n'empêche qu'un ri(e)n c'est poussif pour un quatre pattes en plastoc :twisted: :twisted: :twisted: Les bi ont encore de l'avenir devant eux :wink:
A topette :twisted:
et encore y'a pas encore matrix avec sa brêle et ces pneus en bois :wink: la..... ça va venir la paille les p'tits jambons :twisted:
@+
Image
exité
V.I.P

Message par exité »

Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

regardé bien a environ 1m30 , vous aller reconaitre une personne :lol: :lol:

http://www.france3.fr/STATIC/video/inde ... ique=video
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre