Rooooooooooooo quel raclure de chiote c'te poukette

t'en loupe pas une mais ça fesait longtemps qu'il y avait pas eu 2-3 taclage en règle ...hihihi

attend que l'insipration revienne et ça va venir la paille mon pov bambi
le TT c'est toujours fin mai début juin et le meilleur c'est les courses en 2ième semaine mais comme y'a rien a jeter en 1ièer semaine et que c'est pas la porte d'à coté je te conseille vivement 15 jours.
Et cette ile est tout simplement superbe. la corse en miniature en quelque sorte ...
et sinon...oui j'ai oublié de raconter un détail:
en fait j'ai eu un Kyste pilonidal mal palcé au niveau du derge 1 semaine avant de partir. evidement j'ai rien dit à personne et la veille de partir je ne pouvais déjà plus m'assoir sur le siege de ma caisse

et je savais pas trop ce que j'avais. Mais 1500 bornes en brêle plus loin avant de prendre le bateau c'était gros comme une balle de ping pong

qui a eu la bonne idée d'éclater pendant la traversée de dublin à l'ile de mans ...j'vous parle même pas de douleurs et la sortie du bateau avec ma bécane pour aller direct à l'osto du bled.
Je vous passe l'explication de compet que j'ai du faire au infirmière de l'osto in Inglish avec un crayon et une feuille pour expliquer
opérer dans les heures qui ont suivis j'ai passé les 3 premiers jour de mon voyage à l'osto à ecouter le tt à la radio..voili...Sans trop renter
dans le détails ça m'a bien fait avant pendant et après et ça bien fais chier de louper 2 jours de TT...j'me suis rattrapé après mais ça c'est une autre histoire

Tout ça raconter en fin de soirée avec 2-3 binouze ..j'vais bien vous détendre les petits lapins..
allez topette et je suis dispo pour 2-3 infos sur ce fabuleux titi et si vous êtes gentil et si bien sur les modos en veulent un peu je vous mettrais 2-3 photos de moin périples à l'occasion..
topette les filles : PouKette t'es qu'une tapette....!!! t'as intér^pet d'emener ta boutanche si on mange un bout ensemble ce WXE .POV tipe