kevin_46r a écrit :c'est qui ce david ? il roule dans quel championnat ?
Ce pilote que l'on apelle david se prénomme david dujourd'hui, et a annimé durant plusieurs années le championnat de france de pocket avant que ce dernier ne s'arrête pour les raisons que tout le monde connait. je roulai a eurexpo (après une trève de 6 mois sans pocket!!!) et je peux vous assurer une chose, il a rien perdu et il envoie sévère avec la poignée droite!!! a noter que nelson major roulait également, pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un espoir de la vitesse française qui va participer cette année a la red bull motogp rookies cup.
a mon avis le fait qu'il n'y avais pas de dm a lyon est principalement du au manque de revendeurs dans la région. en effet, florian bolteau le principal revendeur dm est situé vers tour je crois, ce qui explique l'abondance de dm en ufolep et la pénurie en ffm. le problème est le même pour les autres marques, bms, grc, zpf et maintenant stamas sont bien implantées dans le sud mais peu dans le nord!!!
petit-doohan a écrit :z'on l'aire efficase les ZPF 08
hein alex lol
Oué ils sont efficasse bien stable en courbe et trés maniable ^^ .
Perso j'ai debuté le pocket il y a 8 ans avec David et on c'est souvent battu ensemble ^^ , a l'epoque on resté des w-e entier à s'entrainer à la piste de Fontaine .
petit-doohan a écrit :z'on l'aire efficase les ZPF 08
hein alex lol
Oué ils sont efficasse bien stable en courbe et trés maniable ^^ .
Perso j'ai debuté le pocket il y a 8 ans avec David et on c'est souvent battu ensemble ^^ , a l'epoque on resté des w-e entier à s'entrainer à la piste de Fontaine .