Photos et Video a St Jacques-de-la-Lande
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Sebo
- Site Admin
Niquel les photos, yavais une ambiance de folie   

sa doit etre sa
 sa doit etre sa 

Hades a écrit :Super les tophs, une bonne partie de rigolade a ce que je vois avec du gros roulage et une magnifique piste.
Sa donne envie
Petite question vous roulez quasiment tous avec les pieds a plat a ce que je vois ?
matrix a écrit :euh oue j'ai des champignons au pied !!!!
 sa doit etre sa
 sa doit etre sa 
- cedric_14
- Dévoreur de slicks
je suis  fiere  de  ma meule  car  lemickracing la pris  et  la  sa fait plaisir  de  voir  comment  elle  roule  bien  ma  petite  josianne   en  faisant  un tour  et  hop  il rouler  comme  un  chefff
  en  faisant  un tour  et  hop  il rouler  comme  un  chefff    bon  se  soir  pour  sa peinne  elle  dort  avec moi
  bon  se  soir  pour  sa peinne  elle  dort  avec moi    et  exité  si tu veux enlever  ta pastille  du  heum derriere  jai de petite  vis  qui  vons  te  faire  plaisir  sur  la  coque  arriere
 et  exité  si tu veux enlever  ta pastille  du  heum derriere  jai de petite  vis  qui  vons  te  faire  plaisir  sur  la  coque  arriere    
   mon poulet dicave
 mon poulet dicave  et stuntman  sa  fais plaisir  2 belle  chutes  je vous  le dis  il va  falloir  ouvrir  un post  avec  les chutes des membres  du forum
  et stuntman  sa  fais plaisir  2 belle  chutes  je vous  le dis  il va  falloir  ouvrir  un post  avec  les chutes des membres  du forum 

en  faisant  un tour  et  hop  il rouler  comme  un  chefff
  en  faisant  un tour  et  hop  il rouler  comme  un  chefff    bon  se  soir  pour  sa peinne  elle  dort  avec moi
  bon  se  soir  pour  sa peinne  elle  dort  avec moi    et  exité  si tu veux enlever  ta pastille  du  heum derriere  jai de petite  vis  qui  vons  te  faire  plaisir  sur  la  coque  arriere
 et  exité  si tu veux enlever  ta pastille  du  heum derriere  jai de petite  vis  qui  vons  te  faire  plaisir  sur  la  coque  arriere    
   mon poulet dicave
 mon poulet dicave  et stuntman  sa  fais plaisir  2 belle  chutes  je vous  le dis  il va  falloir  ouvrir  un post  avec  les chutes des membres  du forum
  et stuntman  sa  fais plaisir  2 belle  chutes  je vous  le dis  il va  falloir  ouvrir  un post  avec  les chutes des membres  du forum 
- 
				stuntman
- V.I.P
tes po bien toicedric_14 a écrit :je suis fiere de ma meule car lemickracing la pris et la sa fait plaisir de voir comment elle roule bien ma petite josianneen faisant un tour et hop il rouler comme un chefff
bon se soir pour sa peinne elle dort avec moi
et exité si tu veux enlever ta pastille du heum derriere jai de petite vis qui vons te faire plaisir sur la coque arriere

mon poulet dicave
et stuntman sa fais plaisir 2 belle chutes je vous le dis il va falloir ouvrir un post avec les chutes des membres du forum

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.