Site APB pocketbike

Publiez vos sites favoris ...

Modérateurs : mans, xTz

maxou67
Bidouilleur
Messages : 38
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 14:43
Localisation : Alsace 67210

Message par maxou67 »

merci pour votre aide et vos messages, l'affaire et assez compliqué pour apb. petit-doohan ma expliqué cela.

j'espére revoir la couleur de mon argent car sa commence a faire long depuis le 4 mars...
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

C'est sur, je suis de tut cœur avec toi maxou mais bon, au bout de 4 mois c'est plus un miracle qu'il faudrait :?
Image
Avatar du membre
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr
Messages : 296
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:32

Message par power »

Pour infos moi je vient d'apprendre que Julien du race pocket nice ne prend plus en charge le site APB! il aurait du mais il y a eu des souci donc il laisse tomber la reprise de APB racing !
Dommage car Julien est très sérieux et n'a pas eu de chance pour ces début ! il nous réserve surement une surprise bientôt !......

Pour ce qui est du reste je trouve vraiment moche que dans un petit milieu comme le notre des choses comme tout ce qui arrive en ce moment et Bien arrive !

++
Modifié en dernier par power le mer. août 13, 2008 20:07, modifié 1 fois.
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

XD

miracle c'est mon 2 em prenon :lol:
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

je vais mettre un copyright sur mais photos le pire c'est que si on me les demandes je les donnes sans problem je demande juste mon nom ou mais initial sur les photos.

de tout facon c'est apparament pascal qui les a données je verrais ca avec lui ;)

fin de l'histoire.
maxou67
Bidouilleur
Messages : 38
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 14:43
Localisation : Alsace 67210

Message par maxou67 »

power a écrit :Pour infos moi je vient d'apprendre que Julien du race pocket nice ne prend plus en charge le site APB! il aurait du mais il y a eu des souci donc il laisse tomber la reprise de APB racing !
Dommage car Julien , LUI est très sérieux et n'a pas eu de chance pour ces début avec APB!
il nous réserve surement une surprise bientôt !......

Pour ce qui est du reste je trouve vraiment moche que dans un petit milieu comme le notre des choses comme tout ce qui arrive en ce moment et Bien arrive !
pour ma part avec le mag je suis dans le même cas !
6mois ou plus qu'on attend un GP crono !
les boules!
je n'abandonnerai pas !
++



:!: Jéremy, si tu me lit , faite vite le nécessaire stp !et je suis poli! STP....
Toi tu a les bon mots...
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

mowgly a écrit :je vais mettre un copyright sur mais photos le pire c'est que si on me les demandes je les donnes sans problem je demande juste mon nom ou mais initial sur les photos.

de tout facon c'est apparament pascal qui les a données je verrais ca avec lui ;)

fin de l'histoire.
Salut mon grand oui c’est moi qui a donné les photos a Jérémy et je pence que tu n’es pas contre tien moi au jus si cela pose un problème
Comme je suis toujours le site apb et que je m’amuse à lire vaux post j’ai juste a vous dire que quand on ne connaît pas la cause d’un problème on ne parle pas c’est plus facile de critiqué que de faire
Pour vaux réaction je suis le père de petit-doohan et lui na rien à voir la dedant
Amicalement a tous
:roll: :roll:
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

Allez allez on va pas se battre pour 2 photo :roll:

Pour ceux qui est du remboursement depuis le temps... sa aurait peut etre du etre fait a moin que ce monsieur est d'autre souci mais bon c'est pas très sérieux(pas de nouvelle,pas joignables :cry: )

:wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

t'inquiete pascal c'est bon ;) je suis le premier a proposer mes photos mais je veux juste est au courant avant ;)
sur ceux l'affaire est close et desolé au personne d'APB pour mettre emporté :roll:
Avatar du membre
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr
Messages : 296
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:32

Message par power »

Petite précision sur ce que j'ai poster plus haut:
Pour ce qui est du reste je trouve vraiment moche que dans un petit milieu comme le notre des choses comme tout ce qui arrive en ce moment et Bien arrive !
Ce que je voulais dire par la et je pense avoir mal exprimer mes propos!
Dans un milieu comme la pocket ou le nombre de pratiquant augmente mais reste toujours assez faible malheureusement pour notre passion, je trouve dommage que des histoire de ce genre arrive! Je ne met pas tout sur le dos de APB , il a eu une mauvaise passe comme on dit et il ne s'en ai pas cacher, je pense que les quelques litiges qu'il lui reste seront régler prochainement; A lui de s'en préoccuper ! je ne prend pas partie pour lui mais faut aussi parler de nous, pratiquant, qui pour quelques litiges avec un shop sur des milliers de commandes depuis ça créations, et bien nous pratiquant ( je sais pas tout le monde ok) et bien ça casse pas mal de sucre !
Donc dommage a mon sens que beaucoup de relativise pas ! moi même pas toujours objectif suivant les cas je pense que en France si on avais pas de shop et de personnes qui monte des sociétés de pocket et de pièces détachées et bien on serait contraint a payer le prix fort autre part et notre sport ne pourrait évoluer sens professionnel dans le secteur !
Ce qui ce passe en ce moment pourrait très bien arriver un jours avec une autre société! il ne faut jamais dire jamais! et il faut espérer que cela ne fera pas tout un foins! et que ca n'arrivera pas mais il y a partout des litiges et dans tous les domaines qu'il soit gros ou petit !

Dans tous les cas a chacun de voir où il veux commander et ou est sont intérêt d'acheteur et de consommateur!

Le milieu de la pocket a besoin de shop c'est très dure en France de monter un affaire et çà coute cher ! encore plus dure de ce faire un nom et un minimum de renommer ! mais c'est trop facile de faire mettre a l'ombre une affaire par des centaines de plaintes en tout genre !

ceci est dans ce cas pour APB mais pourrait l'être pour tout autre shop qui aurait une mauvaise passe ou un souci! ils sont tellement tributaire du bon vouloir des italiens a envoyer des commandes ou autres etc... que c'est pas facile je pense pour personne!

J'espère ne pas vous avoir trot ennuyer et saturer de mes propos et m'être fait comprendre!
Dans tous les cas Julien,Jeremy,mekanik50,minibike racing et d'autres bon courage et ne baisé pas les bras car on a besoin de shop!
++
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Très bien dit ça Power :wink:
Image Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Yep voilà un commentaire comme il faudrait en voir plus souvent 8)
Avatar du membre
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr
Messages : 296
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:32

Message par power »

Je suis heureux de voir les premières réactions ca fait plaisir!
A mon tour je vous parlerai d'un autre sujet prochainement et la j'espère que du monde suivra pour la pocket en france et que pour la pocket ! affaire a suivre!
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

+1 bien dit

Que nous prépare tu power :roll: :twisted:
Image
Avatar du membre
stef83
Ca frotte!!
Messages : 97
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 14:21
Localisation : var bandol

Message par stef83 »

+1 power toujours lucide.. :lol:
stef bms entre les fesses
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités