Site APB pocketbike

Publiez vos sites favoris ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

jonjon a écrit :des news pour ceux qui ce font du souci pour leurs commandes...
j'ai vu jéremy hier soir et je tiens a rassuré tous les monde il n'est pas mort...
les commandes on bien tout été prisent en compte et expédier, un soucis de transport (colis perdu chez GRC :evil: ) a mis la panique dans l'entreprise...
(voila pourquoi temps de retard et de pièces manquante)
pour s'excuser jéremy vois a envoyé un PLUS pour le dérangement (qui lui a couter cher au passage...) preuve de sa bonne foix.

en ce qui concerne le site et internet, il a voulu changer de formule d'abonnement et passé en dégroupé mais cela fais maintenant 3 mois qu'il se bat avec orange pour retrouvé une ligne (pas d'internet ni de téléphone)...
donc pour vous répondre il est obligé de ce taper 40 bornes jusqu'a chez ses parents pour répondre a vos mail..( vous comprendrez que sa traine un peu, merci)

voila c'est à-peu-près tout, quelque soucis gérer du mieux possible par jérémy, il ne faut pas lui en vouloir...bravo mec :wink:
Nous sommes le 8 avril et toujours rien :wink:
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

jonjon a écrit :
ledams.66 a écrit :et pour la moto en commande ?????????? :shock: :shock: :shock: ça fait deux mois que l'on atends .... 1er course championnat FFM et le pilote ne roule toujours pas ..... il vient de perdre ses sponsors.... :cry: :cry: :cry:
pour le moto en commande et même pour les pièces d'ailleur, le marcher ITALIE est prioritaire sur le marcher français donc vu que les championnats on reprit en ITALIE il va falloir être très patient...
Je tiens à préciser que ce n'est pas un reproche...... je ne me permettrai pas de faire mauvaise pub à Jérémie..... mais on est désolé pour David qui vient de louper 1 championnat Ufolep et 1 FFM..... il est désespéré...... :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Sebo a écrit :
jonjon a écrit :des news pour ceux qui ce font du souci pour leurs commandes...
j'ai vu jéremy hier soir et je tiens a rassuré tous les monde il n'est pas mort...
les commandes on bien tout été prisent en compte et expédier, un soucis de transport (colis perdu chez GRC :evil: ) a mis la panique dans l'entreprise...
(voila pourquoi temps de retard et de pièces manquante)
pour s'excuser jéremy vois a envoyé un PLUS pour le dérangement (qui lui a couter cher au passage...) preuve de sa bonne foix.

en ce qui concerne le site et internet, il a voulu changer de formule d'abonnement et passé en dégroupé mais cela fais maintenant 3 mois qu'il se bat avec orange pour retrouvé une ligne (pas d'internet ni de téléphone)...
donc pour vous répondre il est obligé de ce taper 40 bornes jusqu'a chez ses parents pour répondre a vos mail..( vous comprendrez que sa traine un peu, merci)

voila c'est à-peu-près tout, quelque soucis gérer du mieux possible par jérémy, il ne faut pas lui en vouloir...bravo mec :wink:
Nous sommes le 8 avril et toujours rien :wink:
Le 11 et toujour rien :)
maxou67
Bidouilleur
Messages : 38
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 14:43
Localisation : Alsace 67210

Message par maxou67 »

Bon et bien moi j'ai demandé le remboursement, j'ai commandé des pmt chez lui le 4 mars et rien aujourd'hui 12 avril, j'ai depossé un litige sur paypal car aprés 45 jours on ne peut plus rien faire, se litige se transformera en reclamation si je n'ai pas recu mon remboursement.. En tous cas je ne l'ai pas attendu, pneu de chez mecanic 50 commande lundi 8 avril et recu le 12 soit 4 jours....
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Sebo a écrit :
Sebo a écrit :
jonjon a écrit :des news pour ceux qui ce font du souci pour leurs commandes...
j'ai vu jéremy hier soir et je tiens a rassuré tous les monde il n'est pas mort...
les commandes on bien tout été prisent en compte et expédier, un soucis de transport (colis perdu chez GRC :evil: ) a mis la panique dans l'entreprise...
(voila pourquoi temps de retard et de pièces manquante)
pour s'excuser jéremy vois a envoyé un PLUS pour le dérangement (qui lui a couter cher au passage...) preuve de sa bonne foix.

en ce qui concerne le site et internet, il a voulu changer de formule d'abonnement et passé en dégroupé mais cela fais maintenant 3 mois qu'il se bat avec orange pour retrouvé une ligne (pas d'internet ni de téléphone)...
donc pour vous répondre il est obligé de ce taper 40 bornes jusqu'a chez ses parents pour répondre a vos mail..( vous comprendrez que sa traine un peu, merci)

voila c'est à-peu-près tout, quelque soucis gérer du mieux possible par jérémy, il ne faut pas lui en vouloir...bravo mec :wink:
Nous sommes le 8 avril et toujours rien :wink:
Le 11 et toujour rien :)
Le 12 et toujour rien
Avatar du membre
lejr
Apprenti mécano
Messages : 143
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 20:57
Contact :

Message par lejr »

Sebo

Je t ai envoyé le numéro de colis par email. Tient moi au jus.

En principe j ai rajouté des pièces pour le retard.

Sincèrement Désolé pour le retard.
Modifié en dernier par lejr le lun. avr. 14, 2008 6:07, modifié 1 fois.
APB Racing importateur exclusif STAMAS en FRANCE
Image
www.apb-pocketbike.fr
Avatar du membre
lejr
Apprenti mécano
Messages : 143
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 20:57
Contact :

Message par lejr »

Pour Maxou:

g réglé le litige le jour ou tu la fait et tu recevra le remboursement plus 20% pour le désagrément dés que Paypal aura statué le litige en résolu.
(je c pas combien de temps cela prend mais sa devrai ètre débloqué dans la semaine à mon avis)
APB Racing importateur exclusif STAMAS en FRANCE
Image
www.apb-pocketbike.fr
Avatar du membre
lejr
Apprenti mécano
Messages : 143
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 20:57
Contact :

Message par lejr »

INFORMATIONS CLIENT: (copie de la page du site)

APB Racing présente ces excuses à tous les clients suite aux difficultées de livraison rencontrées ces derniers mois.

Notre fournisseur à enfin rétabli notre service Internet et nous tenons à nous excuser du manque d'informations ainsi que du manque de réponses à vos emails.
Pour toutes réclamations sur une commande non recue, une commande incomplète ou comportant une erreur de référence ainsi qu'une demande de remboursement, merci nous écrire à l'adresse du service client afin la régulariser rapidement.
APB Racing va changer de propriétaire dans les semaines à venir afin d' assurer un meilleur suivi et un meilleur service à sa clientèle. Afin de faciliter le changement nous ne prendrons plus de commandes directe sur le site mais seulement sur offre de prix et celà pour nos clients habituels. Merci d'avance pour votre compréhension.
APB Racing importateur exclusif STAMAS en FRANCE
Image
www.apb-pocketbike.fr
Avatar du membre
lejr
Apprenti mécano
Messages : 143
Enregistré le : ven. juil. 13, 2007 20:57
Contact :

Message par lejr »

NEWS et explications:


Pour APB j envoi entre 30 et 40 colis semaines. Sur la totalité à ce jour il ya 4 commandes ou solde de commande en cour de livraison et une en remboursement en litige, ainsi que quelques pièces pour exité qu il lui manque et je v régler sa avec lui lundi ou mardi kan je taurai o tel.

Pour tous ceux qui ont eu du retard ils ont en principe soit recu un embrayage Zocchi carbonne soit une cartouche sem sonic en plus de la commande soit ils ont recu un remboursement des pièces manquante pour ceux qui en ont fait la demande(2 à ce jour). Au cas ou il manque encore une pièce à quelqu un que j aurais oublié merci de m ecrire à:

vente@apb-pocketbike.fr




J ai énormément de taf sur ma boite et en plus APB enregistre de plus en plus de commande. Je suis tout seul et impossible de tout faire surtout avec le probléme d appro d ITALIE que j ai eu récament avec un transporteur. Cette mésaventure ma fait perdre enormément de temps et à causé le soucis d aujourd'hui. Cela à etait assez long de me faire rembourser par la société de transport et il en avais pour un montant trés important et le temps de c faire envoyer le double de la commande des usines qui est assez long ence moment. Donc sa plus Orange ki n arrivé pas à remettre notre ligne en sevice avec le dégroupage sa n a pas aidé à suivre les emails et réponses à vos questions et surtout sans tel.

Il y quelques semaines j ai donc décidé de revendre APB car j ai trop de taf sur mes autres activités.

Jusqu' en janvier j ai toujours fait en sorte de livrer au plus vite et si ont prend en compte la quantité de commande enregistré et le nombre de bug je pense qu APB est solide. Le repreuneur n est pas encore décidé mais j ai plusieurs personnes en négociation dont 2 qui sont vraiment impliqués dans le pocket et depuis pas mal d années deja.
Cela sera mis en place trés rapidement ( 2 à 3 semaines à mon avis).
En attendant je ne prendaris plus de commande sur le site en ligne afin de laisser place à la relève.

Je suis contient du retard et de votre attente et j en suis sincèrement désolé et je vous pris à tous de bien vouloir croire en ma sincérité.
En aucun cas le but n a etait d escroker des gens avec APB.

Jeremy
APB Racing importateur exclusif STAMAS en FRANCE
Image
www.apb-pocketbike.fr
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

lejr a écrit : ... Pour tous ceux qui ont eu du retard ils ont en principe soit recu un embrayage Zocchi carbonne soit une cartouche sem sonic en plus de la commande ...
A ouai quand même !!! :shock:

J' avais reçus un vilo avec 10 jours de retard sur une autre boutique, il m' avait filé un filtre à essence et j' avais trouvé ça sympa, mais là !!!
:grc: :blata:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Nikos005 a écrit :
lejr a écrit : ... Pour tous ceux qui ont eu du retard ils ont en principe soit recu un embrayage Zocchi carbonne soit une cartouche sem sonic en plus de la commande ...
A ouai quand même !!! :shock:

quote]

D'un autre coté, je pense pas que ce soit pour la commande d'une chaine ou d'un ecrou de Vilo.......
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

et la moto ????? je parle au nom de David avec qui j'ai passé le week end .... il est désespéré... plus de 30 mails en une semaine .... des tonnes de coup de fil..... les suivis des deux num d'envois n'affichent rien :cry: .....
je suis persuadé qu'il n'y aura pas de prob, mais une chtite réponse pour lui aurait été sympa.... La vente de APB n'est pas faite pour le rassurer... alors avant que tu disparaisses et que le nouveau revendeur dise qu'il n'est pas au courant.... et surtout avant que cela prenne une proportion trés désagréable pour tout le monde ( lettre au procureur avec plainte pour abus de confiance + petit tour en camion bleu )..... :cry:

ce n'est pas une menace mais une promesse.... lundi il lance la machine...

DONNE DES NEWS A DAVID..... SI la MOTO n'est PAS PARTIT C'EST PAS GRAVE IL COMPRENDRA :wink: ..... MAIS AU MOINS appelle le ...

amicalement votre
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

8) je vien de recevoir ton mail et ton msg en mp sur pbf.je tes ajoute sur mon msn tu mapel a mes coordonnes que je tes laisse en mp jeremy.



moubli pa merci :D
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

lejr a écrit : ... Pour tous ceux qui ont eu du retard ils ont en principe soit recu un embrayage Zocchi carbonne soit une cartouche sem sonic en plus de la commande ...
c'est malheureusement pas le cas de tout le monde ca devait dependre du montant de la facture :?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

lejr a écrit :Sebo

Je t ai envoyé le numéro de colis par email. Tient moi au jus.

En principe j ai rajouté des pièces pour le retard.

Sincèrement Désolé pour le retard.


Salut colis bien reçu, malgré que le piston ne soit pas au bonne cote :wink:

Merci pour le cadeau :oops: c'est vraiment gentil.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités