quel sont les evolutions possible sur une blata elite 14 wr

Publiez vos sites favoris ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
binouz
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 15:37
Localisation : lisieux

quel sont les evolutions possible sur une blata elite 14 wr

Message par binouz »

donc quel sont les evolutions possible niveau performance sur une blata elite 14 wr, et t'il facile de trouver des piéces ? les avantages et les defauts en sachant que j'ai un budget de 300 € pour commencer....

merci :D

http://www.leboncoin.fr/motos/184587934.htm?ca=4_s
quand mon ombre devant toi tu vera, tout liquide dans ta culotte tu fera !!!!! " pastaga redbull " :)
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Pas énorme comparé a une midi :wink: économise umpeut plus pour une midi sa sera déjà mieux surtout pour rouler a vendeuvre :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 avec sebo !!! :roll:

le revendeur en france c'est biky concept a tours (37) :wink:

il est clair qu'une mini a vendeuvre c'est a mon sens injouable...tu vas te faire chier avec sa... :?
de plus l'évolution moteur sur blata c'est pas terrible non plus... :?

quand t'achètes ce genre de machine tu roules,t'entretien et tu revends point !!!!

une midi est bien plus approprié.je t'ai dit d'appler fred !!!! vois avec lui le tarif.peut être sera t-il ok pour te descendre la prix !!!!

la sienne c'est la brêle rêver pour commencer !!!! 8)

avec 300 euros binouz tu vas pas aller bien loin c'est clair !!!! oublies l'affaire qu'a fait transformers !!!sa c'est le coup de l'année !!! riri en avait un peu rien a faire de la vendre a ce prix parce qu'elle ne servait plus du tout !!!
pis entre guillement il a plein de projet avec sa katoche en ce moment et faut dire aussi qu'il gagne bien sa vie.pas mal d'éléments ont fait que la brêle s'est vendu a prix canon !!! :roll: :wink:

soit tu sors un poil plus de monnaie ou soit tu attends un peu pour économisé et acheter une bonne brêle. :roll:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

oué ses kler la GRC a fred ses une super affaires , et puis elle et super bien entretenu , une machine au petit ognion pour commencé et evolutive par la suite ! :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ah bah c'est l'affaire rêver oui tu veux dire !!!! :roll: :shock:

et je te dis binouz si tu te débrouilles bien tu l'as ce week end !!!!!!!!!!!!!!!! 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

héhéhé 8) ......allez on réfléchi pas trop......c'est trop tard...t'es piqué mon p'tite père.....va falloir mettre une tanée a toutes les p'tite saucisses du fofo...allez zou.... 8)
Image
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

y a pas photos,la grc est une belle affaire.tu pourra la faire evoluer enormement par rapport a une blat 14 wrs qui reste une bonne machine mais beaucoup moins evolutive que la rr ....
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités