quelqu'un pourais me dire si c'est une bonne pocket ou pas ?

Publiez vos sites favoris ...

Modérateurs : mans, xTz

binouz
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 15:37
Localisation : lisieux

quelqu'un pourais me dire si c'est une bonne pocket ou pas ?

Message par binouz »

quand mon ombre devant toi tu vera, tout liquide dans ta culotte tu fera !!!!! " pastaga redbull " :)
binouz
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 15:37
Localisation : lisieux

Re: quelqu'un pourais me dire si c'est une bonne pocket ou pas ?

Message par binouz »

pocket polini gp3 !!!
c pour savoir si c'est une pocket fiable ou pas ? si il est facile de trouver des pieces ? c'est defauts ? en sachant que se sera ma premiere et que g pas envie de tomber en panne tout les 2 tours !!!! :wink:

merki a vous ...
quand mon ombre devant toi tu vera, tout liquide dans ta culotte tu fera !!!!! " pastaga redbull " :)
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

po po po oublie de suite !! :wink:

rien cas lire l'anonce sa se vois direcement ,

je possede le meme modelle , que jai dans mon garage , tu et sens cesse en train de changé des pieces qui casse comme ( lanceur, arbre de transmition , pot , vilo , ) donc tu va metre plus de fric dans les pieces , cas l'achat de la meule .
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
binouz
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 15:37
Localisation : lisieux

Message par binouz »

stuntman a écrit :po po po oublie de suite !! :wink:

rien cas lire l'anonce sa se vois direcement ,

je possede le meme modelle , que jai dans mon garage , tu et sens cesse en train de changé des pieces qui casse comme ( lanceur, arbre de transmition , pot , vilo , ) donc tu va metre plus de fric dans les pieces , cas l'achat de la meule .

ok niquel c cool n'avoir repondu si vite !!! :wink: :D
quand mon ombre devant toi tu vera, tout liquide dans ta culotte tu fera !!!!! " pastaga redbull " :)
binouz
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 15:37
Localisation : lisieux

Message par binouz »

binouz a écrit :
stuntman a écrit :po po po oublie de suite !! :wink:

rien cas lire l'anonce sa se vois direcement ,

je possede le meme modelle , que jai dans mon garage , tu et sens cesse en train de changé des pieces qui casse comme ( lanceur, arbre de transmition , pot , vilo , ) donc tu va metre plus de fric dans les pieces , cas l'achat de la meule .

ok niquel c cool n'avoir repondu si vite !!! :wink: :D

sinon personne connais une pocket a vendre qui tien la route a pas trop cher ???? merki :D
quand mon ombre devant toi tu vera, tout liquide dans ta culotte tu fera !!!!! " pastaga redbull " :)
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
binouz
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 15:37
Localisation : lisieux

Message par binouz »

stuntman a écrit :voila 2 modelle idéal pour commencé , et fiable . :wink:

http://www.leboncoin.fr/motos/182629342.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/159332574.htm

ouai mai avec un budget d'environ 300 € " si posible " ..... :D
quand mon ombre devant toi tu vera, tout liquide dans ta culotte tu fera !!!!! " pastaga redbull " :)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Je vais encore passer pour un emmerdeur mais les gars faut savoir ce qu'on veut...

Tu te vois aller chez un concessionnaire moto,lui commander une becanne mais lui annoncé que t'as que 1000 euros a lui filer pas plus ?

Si tu veux un truc qui tiens la route va falloir sortir un peu plus de monnaie.le coup qu'a fait ton pote transformers t'en trouveras pas 2...
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

tu devais pas acheter la blata de rico ?? en tout cas a 300 euros tu va avoir du mal a trouver quelque chose qui tombe pas en panne a chaque sortie :wink: une machine comme viens d'acheter transformers neuve sa vaut au minimum 2000 euros alors t'as cas voir :wink: :roll:

sinon tu as celle la qui vaut le coup en plus c'est celle de trumph ( un membre du forum :wink: ) par contre faut mettre un peu plus que 300 euros :wink: elle est a 600 peut etre que tu paux l'avoir pour 500 :roll:

http://www.leboncoin.fr/motos/159827393.htm?ca=4_s
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

ptitiph a écrit :tu devais pas acheter la blata de rico ?? en tout cas a 300 euros tu va avoir du mal a trouver quelque chose qui tombe pas en panne a chaque sortie :wink: une machine comme viens d'acheter transformers neuve sa vaut au minimum 2000 euros alors t'as cas voir :wink: :roll:
bah appremment rico nous a fait faux bond , il ne veut plus vendre sa blata , on avait reuni les sous , on etait impatient , je devais aller la chercher pour binouz et lui faire la surprise samedi soir , mais il m'a dit dans son sms que l'embrayage etait hs et qu'il ne voulait pas la vendre dans cet etat , je lui ai repondu qu'on la prenait quand meme , mais depuis silence radio , c'est triste :cry:

mon pov'binouz est tout deconfit !!!! snif


rico si tu nous entend , donne signe de vie en plus t'as de la piece de mt4 , ça peut depanner mes potes :wink:


moi j'ai une grc si tu veux binouz , mais elle est a moi , a moi a moi a moi !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: 8)
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

ah oué c'est bizard de la part de rico , je le connais bien et aparement il avait vraiment l'intention de la vendre car il tourne en dirt maintenant :? et sa fait un bail qu'il n'as plus tourner avec sa blata :?

benh alors rico qu'est-ce que tu branle ?? :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

bah ouai , il repond pas au tel , pas aux sms , rien
peut etre qu'un membre du fofo lui a fait une bonne proposition pour la blata , va savoir :cry: :?: , mais on est des grands garçons quand meme lol
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
binouz
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 15:37
Localisation : lisieux

Message par binouz »

transformers a écrit :bah ouai , il repond pas au tel , pas aux sms , rien
peut etre qu'un membre du fofo lui a fait une bonne proposition pour la blata , va savoir :cry: :?: , mais on est des grands garçons quand meme lol
:cry:
quand mon ombre devant toi tu vera, tout liquide dans ta culotte tu fera !!!!! " pastaga redbull " :)
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

binouz a écrit :
transformers a écrit :bah ouai , il repond pas au tel , pas aux sms , rien
peut etre qu'un membre du fofo lui a fait une bonne proposition pour la blata , va savoir :cry: :?: , mais on est des grands garçons quand meme lol
:cry:

he oh !!! y a pas le droit d'utiliser son phone pendant le boulot !!!! :evil:

bon a rien

allez ça c'est fait :lol:
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
binouz
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 15:37
Localisation : lisieux

Message par binouz »

transformers a écrit :
binouz a écrit :
transformers a écrit :bah ouai , il repond pas au tel , pas aux sms , rien
peut etre qu'un membre du fofo lui a fait une bonne proposition pour la blata , va savoir :cry: :?: , mais on est des grands garçons quand meme lol
:cry:

he oh !!! y a pas le droit d'utiliser son phone pendant le boulot !!!! :evil:

bon a rien



Deja je fai se que je veu !!!!! :D

allez ça c'est fait :lol:
quand mon ombre devant toi tu vera, tout liquide dans ta culotte tu fera !!!!! " pastaga redbull " :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités