b1 pas chere sur la region de paris

Publiez vos sites favoris ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
weshwesh60
Mécano en herbe
Messages : 44
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 22:07

b1 pas chere sur la region de paris

Message par weshwesh60 »

voila un petit site avec des b1 pas chere ainssi que les pieces détachées
pocket bike
cé toujour moin chere que ché certain :twisted: :twisted: :lol:
Xavier

Message par Xavier »

SSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS !!!!
Ne pas achetez là bas mamamia ... J' en avais commandé une il y a 2 mois et demi , toujours pas reçu ( colis introuvable ) !!!!!!! Donc moi je me suis fait entuber les FDP car il dit qu' il l' a envoyé !!!!!!!!!!!! Le pire c' est que je suis toujours pas remboursé , il a dit qu' il a fait le virement banquaire de la pocket bike ( ça reste à voir !!!!! ) . Donc ça devrait pas tarder :evil: Et en plus il trouvait toujours des excuses , il a dit que j' allais la recevoir dans une semaine aprés la commande = connerie !!!!
Qu' elle allait etre debloqué de la douane = connerie !!!!! Qu' il savait dans quel douane elle était = connerie !!!!!! Je lui envoyé une lettre de recommandation et il m' a dit que c' était incomplet ( plus complet tu creve !!!!! ) . Donc toute ma famille est intervenue et a fait semblant de dire qu' on allait faire appel à la jurisprudence et qu' il verait bien qui a raison ( nous bien sur )!!!!! ça l' a calmé :? Il a aussi dit qu' il m' a envoyé un cheque ( il ne l' a bien sur pas envoyé ) !!! Heureusement qu' il a un père , il m' a dit qu' il prenait cette histoire en main ( ce vendeur a un cruel manque d' experience ) ¨!!! C' est comme si il ne voulait pas me rembourser et ce n' est pas tout , il nous a même racroché au nez ( ma mère ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je devais l' appeler tout le temps mais il s' en foutait !!!!!!!! Donc please ( achetez là bas c' est genial :roll: ) !!!!

Je lui est envoyé des gentils messages en plus :lol:
Avatar du membre
weshwesh60
Mécano en herbe
Messages : 44
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 22:07

Message par weshwesh60 »

jé passer commande ché lui !!!! resultat j'attend toujour!!
jé beau telephoner ça répond jamais allors serieux je crois k'il vaut mieux ne pas acheter chez eux!! :evil:
la grosse arnaque du siecle je crois bien
il ne sont pas serieux dans leur travail (cé dommage ya du monde ki en cherche mais en vain)
tout ça pour dire que personne né parfait :lol: :lol:
Xavier

Message par Xavier »

Un conseil , téléphone le soir ! Il ne repond pas car il doit croire que c' est moi qui téléphone :lol:
Xavier

Message par Xavier »

T' as commandé quoi ? Je te dis tout de suite , tu vas être dans la merde :roll: :?
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

Pourquoi tu n'as pas porté plainte?
Xavier

Message par Xavier »

joebartabac a écrit :Pourquoi tu n'as pas porté plainte?
Oh tu sais l' histoire aurait été encore plus longue , et c' est pas fini en plus :x
Avatar du membre
gobbla
Mécano en herbe
Messages : 53
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 13:26

Message par gobbla »

et en contre remboursement
:?
je vien de voir k'il accepte?

normalement on prend pas de risque?
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Comme quoi à chercher le moins cher possible = 0 service
Xavier

Message par Xavier »

Mais cherchez pas c' est de la merde , il faut que je lui retéléphone pour savoir si il m' a remboursé ou s' il a envie de me rembourser . C' est un ... :evil:
Avatar du membre
weshwesh60
Mécano en herbe
Messages : 44
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 22:07

Message par weshwesh60 »

je recu ma pocket 1 mois plus tard mé elle est belle et bien la!!!
je lé prix en crb pas de prob un peut long cé sur
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités