pocket bike
cé toujour moin chere que ché certain

Et en plus il trouvait toujours des excuses , il a dit que j' allais la recevoir dans une semaine aprés la commande = connerie !!!!
  Et en plus il trouvait toujours des excuses , il a dit que j' allais la recevoir dans une semaine aprés la commande = connerie !!!! Il a aussi dit qu' il m' a envoyé un cheque ( il ne l' a bien sur pas envoyé ) !!! Heureusement qu' il a un père , il m' a dit qu' il prenait cette histoire en main ( ce vendeur a un cruel manque d' experience ) ¨!!! C' est comme si il ne voulait pas me rembourser et ce n' est pas tout , il nous a même racroché au nez ( ma mère ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je devais l' appeler tout le temps mais il s' en foutait !!!!!!!! Donc please ( achetez là bas c' est genial
 Il a aussi dit qu' il m' a envoyé un cheque ( il ne l' a bien sur pas envoyé ) !!! Heureusement qu' il a un père , il m' a dit qu' il prenait cette histoire en main ( ce vendeur a un cruel manque d' experience ) ¨!!! C' est comme si il ne voulait pas me rembourser et ce n' est pas tout , il nous a même racroché au nez ( ma mère ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je devais l' appeler tout le temps mais il s' en foutait !!!!!!!! Donc please ( achetez là bas c' est genial   ) !!!!
  ) !!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités