Bou => présentation [edit photos]
Bou => présentation [edit photos]
Salut tout le monde !
je suis un tout nouveau membre de votre super forum.
j'habite bordeaux et le mans pour mes études.
j'ai une pocket air avec un moteur de 47cc plutot que celui d'origine des pockets chinoises.
j'ai monté un carbu 16 dessus avec clapet carbone, pipe et cornet.
voilou !!
je suis un tout nouveau membre de votre super forum.
j'habite bordeaux et le mans pour mes études.
j'ai une pocket air avec un moteur de 47cc plutot que celui d'origine des pockets chinoises.
j'ai monté un carbu 16 dessus avec clapet carbone, pipe et cornet.
voilou !!
Modifié en dernier par bou le sam. nov. 04, 2006 16:46, modifié 1 fois.
pocket air chinoise
moteur 47cc, carbu 16 dellorto, cornet, pipe, clapets carbone. pignon de 6
- Intouchable
- Modérateur
Re: Bou => présentation

C est à dire?bou a écrit :j'ai une pocket air avec un moteur de 47cc plutot que celui d'origine des pockets chinoises.
- Intouchable
- Modérateur
ok voila toute l'histoire.
En fin d'année scolaire dernière, mai 2006 j'achete une pocket d'occase faite maison à 50€
le moteur marche tres mal (vieux moteur tout encrassé), j'ai acheté un carbu 16 avec le cornet et j'ai monté ça sur la pocket...mais malheureusement ça marche tres mal et j'arrive pas à la regler correctement.
je décide d'acheter un nouveau moteur chez un revendeur de pieces détachées à bordeaux. le moteur est un 47cc. Je le monte mais rien de nouveau ça marche toujours mal.
bref vers la mi juin un pote à moi va faire un tour en belgique et trouve un magasin de pocket, il en achete une neuve à 80€.
=> j'ai eu les boules car pour 30€ de plus j'en avais une neuve...
donc les vacances ce passent, je gagne des €€€ en bossant et à la rentrée donc septembre 2006 je demande à mon pote de m'en ramener une neuve depuis la belgique.
Je laisse donc ma pocket d'occasion faite maison de coté et ne m'amuse qu'avec la nouvelle.
Sur la pocket toute neuve j'ai monté les pièces de mon ancienne :
le moteur de 47, le carbu et le cornet, puis j'ai acheté une pipe et une plaque de carbone pour faire mes clapets, et mon ptit cousin m'a filé son ancien pot de pocket et pour finir j'ai mis un pignon de 6.
voilà maintenant j'ai une ptite pocket avec laquelle je m'amuse bien !!!
et mon ancienne je vais mettre le moteur tout neuf 49cc de ma pocket de belgique avec carbu 12 et boite à air d'origine pour la refaire rouler et pouvoir la preter à tout le monde sans peur de la casser.
mon histoire vous a plu ?
En fin d'année scolaire dernière, mai 2006 j'achete une pocket d'occase faite maison à 50€
le moteur marche tres mal (vieux moteur tout encrassé), j'ai acheté un carbu 16 avec le cornet et j'ai monté ça sur la pocket...mais malheureusement ça marche tres mal et j'arrive pas à la regler correctement.
je décide d'acheter un nouveau moteur chez un revendeur de pieces détachées à bordeaux. le moteur est un 47cc. Je le monte mais rien de nouveau ça marche toujours mal.
bref vers la mi juin un pote à moi va faire un tour en belgique et trouve un magasin de pocket, il en achete une neuve à 80€.
=> j'ai eu les boules car pour 30€ de plus j'en avais une neuve...
donc les vacances ce passent, je gagne des €€€ en bossant et à la rentrée donc septembre 2006 je demande à mon pote de m'en ramener une neuve depuis la belgique.
Je laisse donc ma pocket d'occasion faite maison de coté et ne m'amuse qu'avec la nouvelle.
Sur la pocket toute neuve j'ai monté les pièces de mon ancienne :
le moteur de 47, le carbu et le cornet, puis j'ai acheté une pipe et une plaque de carbone pour faire mes clapets, et mon ptit cousin m'a filé son ancien pot de pocket et pour finir j'ai mis un pignon de 6.
voilà maintenant j'ai une ptite pocket avec laquelle je m'amuse bien !!!
et mon ancienne je vais mettre le moteur tout neuf 49cc de ma pocket de belgique avec carbu 12 et boite à air d'origine pour la refaire rouler et pouvoir la preter à tout le monde sans peur de la casser.
mon histoire vous a plu ?
Modifié en dernier par bou le mer. oct. 18, 2006 8:05, modifié 1 fois.
pocket air chinoise
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
47cc est une appelation commerciale .bou a écrit :le 47cc et le 49cc intouchable pas le 40cc et le 49cc lol
il n'existe réellement que des 40cc (40mm) et des 49cc (44mm)

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!