Présentation

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
OBLIK
Nouveau

Présentation

Message par OBLIK »

Salut à Tous

J'm'appelle Fabrice j'habite à coté de Caen dans le 14 et j'ai une pocket depuis quelques mois.
On est 2ou3 potes à les avoir acheté en meme temps,du coup on profite de nos week-ends,(des parkings et des zones industrielles desertes)pour se faire des petites circuits.
Jai une modeste 49cc a air et je commence à mettre les nez dedans pour faire des petits réglages ou modifs.

Aplus..
requin59
Apprenti mécano

Message par requin59 »

bienvenue sur le forum.

n oublie pas de poster des photos de ta pocket. :wink:
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Bienvenue ;)

Pour les sorties dans le 14 , vois avec le boss (un circuit c est mieux qu un parking) ;) et penses a t inscrire sur la carte des membres.
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

salut et bienvenue tu est d'ou pres de caen
:wink: autrement moi et matrix et tout la bande on roule sur le circuit a monmartin en grainne dans la manche :wink: @+
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

reveil reveil un gars de caen sa fais plaisir :twisted: tu roule ou sur les parking car chez nous il font la guere pour les pockets :evil:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

hihi fumier de sarko les pocket on nan veu pas!!!! les pocket on an veu pas!!!!! :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

bienvenue a toi :wink:
Image Image
matrix
Site Admin

Re: Présentation

Message par matrix »

OBLIK a écrit :Salut à Tous

J'm'appelle Fabrice j'habite à coté de Caen dans le 14 et j'ai une pocket depuis quelques mois.
On est 2ou3 potes à les avoir acheté en meme temps,du coup on profite de nos week-ends,(des parkings et des zones industrielles desertes)pour se faire des petites circuits.
Jai une modeste 49cc a air et je commence à mettre les nez dedans pour faire des petits réglages ou modifs.

Aplus..
héhé ,ils commencent a s'affuté les gars de caen niveau pocket sa fait plaisir !!
sinon bienvenue a toi sur ce forum ,pour info si tu veut tourner un de ces 4 avec nous ,ont se deplace dans la manche pour rouler penar ,a montmartin exactement ont est une bonne 20 ene a tourné la bas :wink:
ImageImageImage
acromodel
Mécano averti

Message par acromodel »

salut a toi et encore bienvenue :lol:
Image
OBLIK
Nouveau

Message par OBLIK »

Salut à tous
Merci pour cet accueil, la plupart du temps on va dans la zone de la SMN j habite à Giberville. Ou sinon du coté de la maladrerie derriere la maison d' arret.
Et la piste dont vous me parlez c'est du coté d'Isigny ?
Sinon ça nous dit carrément d'y aller et de rencontrer du monde tenez moi au courant.
Ciao a ous à plus...
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

oui c est sa ses la sortie juste apres isigny sorties carentan de toutes façon on te bip des qu on iva mais ce week end ses foutu et l autres week end prochain ily a une course a vendoeuvre si sa te dis tu pourras voir du beaucoup de monde du forum et crois moi sa arrache du slip :lol: voila voila :wink:
OBLIK
Nouveau

Message par OBLIK »

OK c'est cool.
Je crois que mon pote (Christophe) avec qui on s'y est mis connait l'un d'entre vous qui est voisin avec ses parents, il m'en avait parlé.
Sinon pour le week ,prochain à vendoeuvre, on est pas là c'est con ça nous aurait bien dit .Par contre le week end d'après pourquoi pas Monmartin.
Je vien d'apprendre que Boomer (Christophe) s'est aussi inscrit au forum à bientot.
Répondre