Page 1 sur 2

Pitiyo

Posté : ven. juin 30, 2006 15:19
par Pitiyo
Salut les jeunes !

Alors je me présente : Pitiyo.
ce pseudo ça viens de Petit Johann ... :P

J'ai 24 ans et j'habite en RP a le Perreux sur marne.

J'ai deux pokpok, une air toute basique payé une vrai misere
http://pitiyo1.free.fr/01062006106.jpg

il a fallut tout resserer etc dessus, enfin je pense que vous connaissez tous ça :wink:

Et puis j'ai fais l'acquisition d'une elite 13 replica que je viens tout juste de racheter à msieur Dinar.

Image

Image

voila voila :D donc ben je vous dis à bientot sur le parking du tremblay ou bien sur les circuit proche du 94 ou je pratique la pocket avec mes potes ;)

Tchuss

Posté : ven. juin 30, 2006 15:23
par dinar
fais toi plaisir avec et tiens nous au courant si elle evolue

++

:wink: :wink:

Posté : sam. juil. 01, 2006 12:28
par xTz
bienvenue a toi Pitiyo :wink:
et fait toi plaisir avec c'te lilite :wink:

Posté : lun. juil. 03, 2006 9:39
par Pitiyo
je profite de ce post pour vous donner les modification que je vais faire dessus :P

j'ai acheter un pmt B40 pour monter à l'arriere. j'espere ne pas m'etre tromper, au prix du pneu ....

Je compte souder la pate de fixation de l'amortisseur de direction au cadre, il y'a un peu trop de jeux a ce niveau la je trouve, et du coup le role de l'amortisseur de direction devient limité.

Par contre j'ai un gros soucis au niveau du bruit de la lilite. Vous avez des idées pour pouvoir l'étouffer un peu ?

Posté : lun. juil. 03, 2006 11:18
par Sebo
Salut a toi et bienvenu sur le forum, à bientôt sur le circuit de thiais j'espere :D

Posté : lun. juil. 03, 2006 11:27
par Pitiyo
Sebo a écrit :Salut a toi et bienvenu sur le forum, à bientôt sur le circuit de thiais j'espere :D
y'a des chance que je vienne faire un tour sur le circuit le dimanche du 15/16 juillet avec des copains :D

Posté : lun. juil. 03, 2006 11:35
par Rush
Pitiyo a écrit : j'ai acheter un pmt B40 pour monter à l'arriere. j'espere ne pas m'etre tromper, au prix du pneu ....

Par contre j'ai un gros soucis au niveau du bruit de la lilite. Vous avez des idées pour pouvoir l'étouffer un peu ?
tu veux parler de T40 plutôt ?

perçage du tube de fuite et ajout de laine de roche

bonne continuation

Posté : lun. juil. 03, 2006 13:01
par clement
salut gayzou heureux de te voir ici :wink:

Posté : lun. juil. 03, 2006 14:19
par Pitiyo
Rush a écrit :
Pitiyo a écrit : j'ai acheter un pmt B40 pour monter à l'arriere. j'espere ne pas m'etre tromper, au prix du pneu ....

Par contre j'ai un gros soucis au niveau du bruit de la lilite. Vous avez des idées pour pouvoir l'étouffer un peu ?
tu veux parler de T40 plutôt ?

perçage du tube de fuite et ajout de laine de roche

bonne continuation
et non, malheureusement quand j'ai été chez brx pour en acheter, ils n'en avaient plus, il ne restait que du B40, et le vendeur m'a expliqué que la gomme était un peu moins tendre que sur les T40. Donc forcement et en toute logique, ça devrait tenir un poil moin bien, mais s'user moins vite aussi. J'espere qu'il ne m'a pas raconter des salades juste pour vendre (sa me ferais mal au coeur, pour une fois que je trouve un magasin avec des vendeurs sympa et qui ont l'air plus qu'honnete ...).

J'hesite a tout démonter pour mettre les clapet carbone. Le gain est il interessant ou pas sur ce type de moteur ?

Salut clem :D ça fait longtemp que je t'ai pas vu dis donc :D au moins 24 heures :lol: j'espere que j'essaierai bientot ta pocket :wink: A defaut d'etre devant moi en voiture tu le seras peut etre sur 2 roues qui sais ? :lol:

Posté : lun. juil. 03, 2006 14:30
par matrix
lol le b40 sa n'existe pas chez pmt c'est soit T 40 ou T 41 ou B ,maizs j'avais du B40 :wink:

Posté : lun. juil. 03, 2006 14:36
par dontonio
B40 c'est sans doute l'appellation commercial du pmt b si c'est marqué pmt dessus de toute facon c'est deja bon!! :D

Posté : lun. juil. 03, 2006 14:46
par xTz
je parierais plutot sur un vendeur qui ne sait pas ce qu'il vends :lol:

Posté : lun. juil. 03, 2006 15:33
par Pitiyo
dontonio a écrit :B40 c'est sans doute l'appellation commercial du pmt b si c'est marqué pmt dessus de toute facon c'est deja bon!! :D
maintenant que tu le dis, effectivement c'est marqué ça en jaune sur le pneu :lol: je m'y perds avec toutes ses références moi :lol: je reverifierai ça se soir et je le prendrai en photo pour etre sur :wink:

Posté : lun. juil. 03, 2006 16:53
par robinhood
bienvenue a toi sur le forum^^.
ps: j'aime bien ton avatar ""one piece powaaaa""^^

Posté : ven. juil. 07, 2006 23:48
par requin59
b40 c est de la gomme dur.