Nouveau du 78

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
nico-206
Ca frotte!!
Messages : 65
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 18:31
Localisation : yvelines

Nouveau du 78

Message par nico-206 »

Bonjour à tous! Moi c'est nico, 21ans des Yvelines.

Je connais depuis peu ce forum!
Je dois avouer avoir beaucoup appris sur un autre ces derniers mois! :oops:
J'ai entendu parler de pb-f et suis venu voir ce qu'il en était! Et bien "force est de dire" que je trouve ce dernier plus sympa et moins "viens la que je te tappe dessus".

Depuis juin dernier je m'adonne aux joies de la pocket bike avec cette chinoise 40cc.
Image

Je l'ai acheté sur EBAY à un vendeur qui m a soutenu que c'étaitr un 49cc. bon ma connaissance des pocket grandissant au fur et à mesure je me suis bien rendu compte que je m'étais fait enfler la tronche par ce bonhomme peu scrupuleux :cry:
Enfin bon ceci dit je l'ai chouchouté ma pocket et je l'ai faite passer par tous ces états comme tout l'monde...
Image

Après avoir subit des fuites inexplicables, avoir mis un carbu 15sha, fait moultes reglages et monté un pot "jetpro" le pire arriva...


Alors que nous faisions une petite course sur le parking d'auchan où nous luttons chaque seconde pour notre survie entre les taxi mercedes conduit par les geniteures de nos pocket ( une chinoise qui a vraiment du mal à conduire enfin bon c'est hors sujet), une AX blanche qui reste à l'arret dans la chicane la plus difficile à prendre du circuit ( le fameux Rédillon pour les initié), les marches arrieres intempestives des manoeuvre en bataille ainsi que les mecs qui font du kart et qui se plantent dans les poteaux electriques... bon je m'arrete la car la liste des dangers est encore longue :roll: .
Je reviens au sujet premier de ma frase! Durant cette petite course amicale, mon pote qui était devant moi n'avait pas ses protection et pour une fois que je n'avais pas de soucis sur ma pocket, je bourrais bien! Il m'a donc laissé passer :P ! Je prends la parabloique à toute vitesse tatonnant de mon calle pied, jusqu'au moment ou il faut freiner fort pour rentrer dans un virage à 90° délimité par de jolis trotoires. Je freine un peu trop tard et là... c'est le drame, mon calle pied touche à environ 50Km/h et badaboum je me retrouve par terre environ10 a 15 metre plus loin :twisted: !
Je me releve plié de rire avec mon pote ne sachant pas encore que les degats allaient me couter tant...
Avec ma premiere chutte , toutes mes soudures de cadre ont laché!

Du coup je répare comme je peux avec mon pere et résultat le tout replira à la session d'apres :cry:

Image

Résultat mon pot jetpro n'aura roulé que 20 minutes :?

N'ayant aucun moyen de reparer mon cadre moi même surtout si c'est pour que ca repete sous mon poids ou bien à ma premiere chutte je décide récemment ( c'est à dire samedi dernier) à m'acheter une nouvelle pocket: une lucky 7 modele 2006.
J'ai décidé de prendre ce modele pour son cadre renforcé enfin tout du moins plus costaud et pour tout le bien que tout le monde en dit!
Image

Je suis grave pressé de la recevoir, j'ne peux plus d'attendre.
Bon j'explique aussi quelque chose!
Tout le monde me dit : pourquoi t'as pas pris une liquide maintenant qu'on tourne comme des porcs...
Et bien à cette question je réponds:"C'est un coup à s'tuer"! Par là je veux dire que serieusement j'aimerai trop en avoir une, pendant un moment j'ai faillit me laisser tenter mais ma raison m'a rappelé que si j'avais une liquide il fallait un vrai endroit pour tourner et moins un parking et aussi que je serai le seul a tourner aussi vite ( plus de compete avec les pocket de mes potes, ce sont toutes des chinoise 40 et 49cc.

Enfin voila donc je pense avoir bien raconté ma vie, pour une présentation je crois pas avoir oublié beaucoup de choses!

Vive la pocket !
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Salut bienvenue a toi :wink:
J'ai pas trop aimé l'histoire que vous rouler sur le parking car sa me fait penser que vous rouler en semaine :?
Sinon n'oublier pas les protections :wink:
Image Image
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

bienvenue a toi nico-206
belle pocket et pour ceux qui est du cadre tu n'est pas le premier a qui sa arrive sur ce model mais bon sa fait parti des pocket asiatique et nous le savont tous :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
Itachi91
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 15:48
Localisation : Viry-chatillon 91

Message par Itachi91 »

Bienvenue a toi :D
Bon model lucky 7 2006 ca par au premier coup de lanceur 8)
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Bienvenue à toi :wink:
pas de bol pour le 1er model avec les renfort en OCB ...
bon choix pour le modele "Lucky-7" , t'as juste a faire la modif de la garde au sol , et t'as une tueuse :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Bienvenue,et merci pour ta petite histoire bien sympa!

Tu vas avoir un stock d avance de cette maniere,pouvoir t entrainer a la prepa,etc...que du bon.

Bonne relexion egalement que de rouler en chinoise air sur un parking :).

N hesites pas a poser la moindre question qui te preoccupe!
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

sa c'est clair que rouler en liquide sur un parking je lé fait 2fois ben c'est bien pourri :?
:wink:
Image Image
Avatar du membre
nico-206
Ca frotte!!
Messages : 65
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 18:31
Localisation : yvelines

Message par nico-206 »

slt tout le monde!

Oui c'es t sur que la liquide sur un parking je vais vite en voir le bout..
Surtout le bout des trottoire que je risque de me prendre a grande vitesse.

Sinon pour rassurer tout le monde, j'en fait avec des potes sur un parking car y a aucun autre moyen par chez moi pour pouvoir rouler et nous n'en faisons seulement les dimanche lorsque ce dernier est vide. Tous les dangers que j'ai décrit dans ma présentation sont des personnes qui apprennent à conduire le dimanche qui sont donc par conséquent en toute illégalité ( tout comme nous je sais :P ).

Voila, sinon au passage depuis les quelques problèmes rencontrés sur ma pocket je l'ai appelée "Marie Louise" en réference au film les parasites. :) Voila qui fera sourire les personne qui ont apprécié le film!

Enfin bon sinon à mon niveau je pense connaître pas mal de trux sur les pocket mais je n'hésiterai biensur pas à poser toutes mes questions et vous remercie à l'avance de vos réponses.

Bonne soirée à tous !
Pocket un jour... Pocket toujours !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités