davatomic...salut à tous

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
davatomic
Mécano en herbe
Messages : 55
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:19
Localisation : ouzouer sur loire LOIRET(45)

Message par davatomic »

gribs a écrit :salut DAVATOMIC, bon-retour parmis nous :lol: , moi , je suis d'orleans pas tres loin de chez toi, sur quel piste tu tournes ?? saint benoit ??
:lol: Salut à tous, salut gribs,
effectivement je tourne régulièrement sur la piste de kart de St Benoît sur Loire avec ma B1, la piste est pas mal (1200m) c'est pas du bitume neuf,mais elle est rapide et technique et le proprio et super cool.
Il te prête des outils en cas de besoin, tu peux gonfler tes pneus, et il a même le matos pour décoller et changer tes pneus. Il fesait de la loc de pocket polini il y a 15 ans.
C'est à 30mn au sud d'orléans et à 30 kms au sud-ouest de montargis.
Et toi grips tu toune ou ???
Je cherche un max de monde pour tourner avec moi dans le 45, j'ai 2 potes qui doivent acheter leur B1 fin aout debut septembre budget oblige :?
Avatar du membre
gribs
Expert en pocket
Messages : 646
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 14:01
Localisation : Orléans

Message par gribs »

salut davatomic, generalement, je tourne a blois, ( vineuil ) sur la piste a CHARLY, ( superbe piste ) . mais je connait bien aussi la piste de ST BENOIT sur loire, j'ai eu l'occasion d(y tourner avec mon frangin (MANS ) a l'epoque ou on faisait du kart. moi perso, je suis a environ 60 km de chaque piste, et quit a choisir, j'ai choisi blois ( mais un de c jour, j'irais quand meme a st benoit, pour essayer avec le pocket :wink: , je te tiendrais au courant, pour qu'on se tape une ptite bourrr ensemble :P ( dimanche 31.07.2005 je serais a blois, si ca te dis ?? )
Avatar du membre
davatomic
Mécano en herbe
Messages : 55
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:19
Localisation : ouzouer sur loire LOIRET(45)

Message par davatomic »

gribs a écrit :salut davatomic, generalement, je tourne a blois, ( vineuil ) sur la piste a CHARLY, ( superbe piste ) . mais je connait bien aussi la piste de ST BENOIT sur loire, j'ai eu l'occasion d(y tourner avec mon frangin (MANS ) a l'epoque ou on faisait du kart. moi perso, je suis a environ 60 km de chaque piste, et quit a choisir, j'ai choisi blois ( mais un de c jour, j'irais quand meme a st benoit, pour essayer avec le pocket :wink: , je te tiendrais au courant, pour qu'on se tape une ptite bourrr ensemble :P ( dimanche 31.07.2005 je serais a blois, si ca te dis ?? )

Salut gribs
blois est beaucoup trop loin pour moi, j'ai dejà roulé sur la piste charly, j'irais peut-être pour son rassemblement fin août si je peux.
Je trouve sa piste sympa, mais un peu trop petite, car j'ai l'habitude de tourner en 7x64, grand circuit oblige, ce qui me fait un 55km/h chrono de moyene au tour sur 1200m.
Je ne pourrais pas venir le 31 je bosse, mais j'espère bien vous trouver sur le bitume un de ces 4 pour arsouiller de la poignée de gaz ensemble :twisted: .

davatomic@hotmail.com
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
Avatar du membre
gribs
Expert en pocket
Messages : 646
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 14:01
Localisation : Orléans

Message par gribs »

sans probleme :wink:
arkansis
Mécano en herbe
Messages : 58
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 11:57

Message par arkansis »

Salut !

vraiment pressé de réparer ma b1 et de tourner avec toi !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités