Présentation

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
gianelli
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 01, 2017 21:33
Localisation : Huy , Belgique

Présentation

Message par gianelli »

Bonjour à tous , je me présente ... jonathan j'ai 31 ans et je viens de belgique, je suis un simple amateur de pocket bike et je n'y connais absolument rien sauf niveau moteur , je me suis inscris ici pour avoir des conseils et astuces car je vient d'acheter une pocket bike 49cc déco valentino rossi "gauloise"d'occasion dont je ne connais pas la marque et j'ai en projet de refaire la nouvelle déco de la célèbre yamaha M1 2016 de valentino rossi , et donc je galère beaucoup pour trouver un nouveau carrénage car l'actuel à la bulle fendue et le bas de carrénage légèrement fissuré , donc j'attends de ce forum de l'aide pour trouver ce que je cherche désespérément :cry: :cry: :cry:

Merci de votre accueil :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bienvenue :wink:

comme beaucoup (malheureusement) ta pocket est une chinoise de très basse qualité...en gros c'est une merde en barre accoupler a une daube bien garnie :lol:

donc un bon conseil...t'emmerdes surtout pas a faire quoi que se soit dedans car ton porte feuille va vite le regretter :wink:
mini moto forever !
gianelli
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 01, 2017 21:33
Localisation : Huy , Belgique

Message par gianelli »

nenete 600 a écrit :bienvenue :wink:

comme beaucoup (malheureusement) ta pocket est une chinoise de très basse qualité...en gros c'est une merde en barre accoupler a une daube bien garnie :lol:

donc un bon conseil...t'emmerdes surtout pas a faire quoi que se soit dedans car ton porte feuille va vite le regretter :wink: