Presentation.

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

MorganYB
Mécano en herbe
Messages : 50
Enregistré le : mer. nov. 09, 2016 20:22
Localisation : Est vendee (85)

Message par MorganYB »

Sur l'equipement de securite, je vu sur plusieurs videos que vous aviez tous une combinaison avec une dorsale arrondie. J'aimerais savoir si un blouson de moto homologuée avec une dorsale plate est autorisee en competition? Et es ce qu'il faut imperativement un pantalon de moto, ou on peut mettre un jean avec des genouilleres?
J'ai aussi une autre question sur un autre sujet, sur ma pocket j'ai une cartouche SEM couleur metal, le gars qui m'a vendu la pocket etait incapable de me dire combien de decibels elle fait. J'ai essayé de la retrouver sur internet mais introuvable. Quelqu'un pourrait t'il me dire combien de decibels fait elle? Et si elle est autorisée en competition?
En esperant que vous pourrez m'aider ;)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

tu as du te tromper de rubrique :wink:

mais oui il faut impérativement au moins un pantalon de cuir attacher avec une fermeture a un blouson de moto :wink:

pour la cartouche beaucoup dans notre championnat on des SEM et elles passent sans souci au DB :wink:
mini moto forever !
MorganYB
Mécano en herbe
Messages : 50
Enregistré le : mer. nov. 09, 2016 20:22
Localisation : Est vendee (85)

Message par MorganYB »

Oh merde, c'etait pas mentionné ça. Du coup j'ai un blouson de moto qui me servira peut etre a rien, vu que je n'est pas le pantalon qui va avec. Par contre j'ai vu que sur mon blouson il y a une fermeture eclair tout en bas dans le dos sur 20cm. Qui pourrait me dire a quoi sa pourrait servir? Ne serait ce pas pour un pantalon? Et si oui, es ce que sur tout les pantalons c'est le meme systeme?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités