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nenete 600
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Message par nenete 600 »

casque de moto avec homologuation récente :wink:
mini moto forever !
MorganYB
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Message par MorganYB »

J'ai le bras arriere de ma bms p1 qui est fissuré. Quelqu'un saurait ou acheter un bras oscillant d'origine ou renforcé de bms p1? Ou qui es ce qui en aurait un chez lui a vendre? Je ressouderais celui qui est fissuré mais j'aimerais bien en avoir un autre au cas oú ;)
jonjon
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Message par jonjon »

Du coup tu as acheté une Bms ? Laquelle ? Celle sur leboncoin?
Il te faut quoi comme bras droit ou gauche ?
MorganYB
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Message par MorganYB »

Oui du coup, j'ai pris celle dans le sud. Par contre, il m'a pas dit que le bras arriere gauche( cote couronne) est fissuré. Du coup, il faut que j'en trouve un autre ;)
MorganYB
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Message par MorganYB »

Si quelqu'un a le bras gauche renforcé ou pas( coté couronne), je suis preneur. Si vous avez aussi le bras droit, je suis preneur ;)
jonjon
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Message par jonjon »

Effectivement souvent le bras arrière fissure ou même casse qu'il soit renforcé ou non.
J'en est moi aussi fais plusieurs fois l'expérience sur P1 et même P2.
Ça va pas être simple à trouver mais Tu peux le ressouder.

Souvent cette fissure se fait quand tu serre mal l'axe de la roue arrière, du coup tu met plus de contrainte sur la fixation du bras.

J'ai quelque bras droit mais pas de gauche
MorganYB
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Message par MorganYB »

Tu le vend combien le bras droit? Sa m'interresse bien. Sa me permettra d'en avoir en rab au cas oú ;)
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

me permettrAIS morgan... :lol:
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MorganYB
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Message par MorganYB »

Pas compris nenete 600 :?
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

tu as juste fais une faute sur un mot :wink:
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MorganYB
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Message par MorganYB »

Ah daccord ok ^^. J'ai une question, comment on peut differencier un moteur 50cc d'un 40cc quand il n'y a rien de graver dessus? Il n'y a rien d'ecris ou graver dessus, je suis un peu perdu du coup ^^.
D'ailleur pour les embouts axe de roue, vous avez mis quoi sur votre pocket? Il y en a tellement sur internet avec diffents diametre et differente facons de les poser. Du coup je ne sais pas ce qu'il faut prendre. En esperant que vous puissiez m'aider :)
jonjon
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Message par jonjon »

Si tu veux vraiment savoir si ton cylindre est un 40 ou un 50 tu démonte de cylindre et tu mesure le piston ou le cylindre, la tu sera sur.

Comme je t'avais déjà dis quand je l'avais contacté avant que tu l'achète il m'avait dis que le cylindre était un 50 mais je lui avais demandé qu'il me dise ce qu'il y avait de gravé à l'arrière du cylindre et il m'avait bien lu le gravage 5t3606.
A moins qu'il est changé de cylindre ou effacé le gravage.
MorganYB
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Message par MorganYB »

Je pense plutot qu'il a du changer de cylindre car sa n'a pas été effacé. Ya aucunes traces de frottement ou autre a aucuns endroits. La surface ou c'est normalement ecrit a le meme aspect que tout le cylindre. C'est ce que je vais faire ce week end. Je demonterai la culasse pour etre fixé ;) En esperant qu'il m'ai dit la verité, que ce soit un 50cc ;)
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

et prends des photos du cylindres démonter qu'on te dise si c'est bien un BZM véritable car je sais qu'il y a aussi des copies chinoises :wink:
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MorganYB
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Message par MorganYB »

Parce qu'il y a des copies chinoises avec BZM ecris dessus? Si oui, je pense qu'il y en a qui ont du se faire avoir. J'espere que c'est pas mon cas^^ Je prendrais des photos, mais comment on fais pour les inserer sur le forum? J'ai pas reussi hier soir. D'ailleur es ce que le compte tour mini de la marque gpt a 65€ environ est precis et fiable? J'en ai vu plusieurs sur des videos qui roulaient avec.
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