Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je me présente, Esca, 28 ans, motard lyonnais sur hornet 99, pistard depuis 2 ans (Bresse, Bourbonnais, Dijon-Prenois, lurcy-lévis...) et grandement intéressé par votre activité
J'espère trouver auprès de vous des réponses pour satisfaire ma curiosité
J'espère trouver auprès de vous des réponses pour satisfaire ma curiosité
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
Bah voilà t'as réussi à t'inscrire !
Pour répondre à ton mail, tant que le terrain n'est pas vendu, il est possible de rouler à Morestel.
Tu es équipé ou pas encore ?
Je te tiendrais au courant la prochaine fois que je vais à morestel Paulpit sera sûrement de la partie aussi.
Pour répondre à ton mail, tant que le terrain n'est pas vendu, il est possible de rouler à Morestel.
Tu es équipé ou pas encore ?
Je te tiendrais au courant la prochaine fois que je vais à morestel Paulpit sera sûrement de la partie aussi.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
Merci de votre accueil.
J'ai parcouru pas mal de vos posts.
J'en retient plusieurs infos :
Équipement du pilote :
- chaussures renforcées, mais pas de bottes de moto car trop rigides au niveau de la malléole
- dorsale obligatoire. les dorsales officielles pour gros cube peuvent-elles convenir ?
- combinaison : les combinaisons moto ajustées ne sont pas l'idéale pour la pratique de la pocket. Une taille de plus au niveau de l'entrejambe est plus aisée compte tenu de la position
Engin motorisé :
- éviter les modèles chinois : On en a pour son argent
- prévoir un nombre de pièces de rechange suffisant, pour pallier à une défaillance lors d'un roulage (il est indispensable d'avoir quelques connaissances mécaniques si on veut s'en sortir ^_^)
je ne m'étalerais pas sur les différents modèles sur lesquels vous roulez, il y a déjà beaucoup de posts à ce propos.
Une question reste en suspend : comme identifier un modèle européen d'un modèle chinois sur une photo ou un descriptif de vente ?
Merci de vos éclairages.
A bientôt.
J'ai parcouru pas mal de vos posts.
J'en retient plusieurs infos :
Équipement du pilote :
- chaussures renforcées, mais pas de bottes de moto car trop rigides au niveau de la malléole
- dorsale obligatoire. les dorsales officielles pour gros cube peuvent-elles convenir ?
- combinaison : les combinaisons moto ajustées ne sont pas l'idéale pour la pratique de la pocket. Une taille de plus au niveau de l'entrejambe est plus aisée compte tenu de la position
Engin motorisé :
- éviter les modèles chinois : On en a pour son argent
- prévoir un nombre de pièces de rechange suffisant, pour pallier à une défaillance lors d'un roulage (il est indispensable d'avoir quelques connaissances mécaniques si on veut s'en sortir ^_^)
je ne m'étalerais pas sur les différents modèles sur lesquels vous roulez, il y a déjà beaucoup de posts à ce propos.
Une question reste en suspend : comme identifier un modèle européen d'un modèle chinois sur une photo ou un descriptif de vente ?
Merci de vos éclairages.
A bientôt.
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- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
-La dorsale c'est exactement ce qu'il faut,
-La combarde, faut prévoir "large" au niveau du dos aussi,
-Pour ce qui est des pièces, ça viendra petit à petit. Au début on te dépannera le temps que tu ais une liste assez conséquente pour faire une commande,
-Tu reconnais un modèle euro à sa marque déjà. Très peu de bridés en on une. Sur une photo tu as la finition et l'aspect général (robustesse) qui rentrent aussi en compte. Je laisse les autres compléter
-La combarde, faut prévoir "large" au niveau du dos aussi,
-Pour ce qui est des pièces, ça viendra petit à petit. Au début on te dépannera le temps que tu ais une liste assez conséquente pour faire une commande,
-Tu reconnais un modèle euro à sa marque déjà. Très peu de bridés en on une. Sur une photo tu as la finition et l'aspect général (robustesse) qui rentrent aussi en compte. Je laisse les autres compléter
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
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- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
Certaines pockets sont équipées d'une pièce en alu bien flashy le long du cadre. Je crois qu'il s'agit plus d'un cache misère que d'autre chose.rouquin a écrit : Sur une photo tu as la finition et l'aspect général (robustesse) qui rentrent aussi en compte. Je laisse les autres compléter
Estce une caractéristique visuelle des pockets chinoises ?
Je prend note, mais je vais dans un premier temps essayer de venir sur l'un de vos roulage, histoire de prendre toute la mesure de votre activité...jerem69290 a écrit :si tu cherche des euros j'en ai plusieurs a vendre
pis faut aussi que je fasse quelques travaux sur ma bécane pour réparer les stigmate de ma chute sur le circuit de Bresse...
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