Salut a tous (Sylias54)

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

javoue :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Sylias54 a écrit :Non pas dans le coffre plutôt devant la voiture :)

C'est pas un jouer une pocket je sais bien c'est pour cela que j'aimerais une vrai, une machines qui marche fort pour pouvoir aussi faire des petit Run sur les meeting avec mes amis :)

Si je voulais un jouet je ne me serais pas inscrits sur le forum pour avoir l'avis de connaisseur comme vous ;)
c'est bien ce que je penses. :wink:

une vrai machine pour aller bien vite sur les meeting sans protections pour épater les copains et pour bien te faire du mal quand tu prendras une pelle. :wink:

bonne recherche.moi je t'aide pas désolé. :wink:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

nenete 600 a écrit :
c'est bien ce que je penses. :wink:

une vrai machine pour aller bien vite sur les meeting sans protections pour épater les copains et pour bien te faire du mal quand tu prendras une pelle. :wink:

bonne recherche.moi je t'aide pas désolé. :wink:
Cool enfin un poste tranquile :lol: :lol:

POV' TYPE VA ! :lol:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

Je me suis permi de poster une photo pour savoir réelement se que tu compter faire d'une pocket bike.

J'ai eut l'ocasion de voir quelque meeting ( il m'est meme arivé dans faire avec mon scoot quand j'avai 16 ans , enfin sa c'été avant ... lol), et il y avait des mek avec des pocket dans le coffre ou devans leur caisse avec un drap au sol , le tout en parfait acord; style/peinture entre voiture et mini.

Par contre , je peut te garantir qu' il n'y avait pas un pete d'esence dans le reservoir de la mini !! limite elle ne fonctionait pas . Elle été juste présante pour le style " EXPOSITION" !

ta deux choix : ( si je peut me permetre)

>>>> avoir une pocket pour le mode "tuning" , exposé avec ta voiture , comme la tof que j'ai poster. :lol:

>>>> avoir une pocket pour faire de la piste avec l'ékipement prévu a cet effet :D


Consilié les deux est imposible !!! :evil:

Car si tu fait de la mini pour te promener pandant le rasemblement , je doute fortement que tu enfile le nessesaire niveau protection , en locurence casque / gant /combinaison.

De plus , si c'est sur un parking , cela signifie que tu utilise un véhicule a moteur non autorisé sur la voie publique , donc véhicule qui peut etre confisquer avec une belle amende.

enfin , faire de la pocket sans casque et en tee shirt sur un parking du Super U entre des bagnoles tuning , défrisse fortement l'image de la mini , comme a été dit par Nenette 600 : la mini est un sport mécanique a part entiere, avec un championnat , une reglementation , et la déclaration du véhicule considéré come engin de vitesse a utilisation sur piste uniquement.

voila :wink:
Sylias54
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 23:53

Message par Sylias54 »

Nenete600,


Au lieu de dire n'importe quoi renseigne toi avant stp ;) tu t'énerve un peu pour rien ;)

On dirais que tu pense que je manque de respect a ton sport ...
Mais renseigne toi stp car j'ai jamais dis que j'allais faire des Run entre des voitures qui coûte les yeux de la tête ;)

Sur les meeting les run sont très stricts sur les protections même en voiture ,c'est a dire casque , protection ,extincteur ...
Sylias54
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 23:53

Message par Sylias54 »

Kawette72

On peux très bien associé esthétique et performance je pense... Comme pour les voitures la preuve de nos voiture skyline, prélude,vts ,TT...

Quand on arrive le matin on pose la pocket devant la voiture et laprem on part au Run en laissant la voiture en expo

Quand on part la voiture risque rien vu qu'il y a toujours une dizaine de personne de ton club qui tourne autour

Avant on fesait des Run avec des 50cc magnun xr,103...


Niveau équipements on a tout vu qu'on les met pour les Run de voiture
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

Si le matin ta brele est en expo avec ta caisse et que l'aprem tu fasse des run pk pas .

Apré si tou est organisé , avec des mesure de sécurité et tou le tralala ok.

j'ai cru un moment que c'était le genre de rasso a l'arache sur un parking du super U , et vasy kon fait ronfler les moteur et kon boive de la biere !!! :wink:

Apré , faire des run avec une pocket , c'est pas vraiment prévu pour , tu vas boufer un embrayage a chaque rasemblement , c'est petit moteur , pour avoir de la peche au démarage doivent embrayer asser haut, et au bout d'une aprem a faire des dépar areter j'en donne pas cher de ton embrayge , voir de ton moulin. :cry:
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Sylias54 a écrit :Niveau équipements on a tout vu qu'on les met pour les Run de voiture
L'équipement n'est pas du tout le même.
J'imagine qu'en bagnole, tu ne mets pas :
Dordale,
Gants coqué
Combinaison en cuir coquée aux articulations
Chaussures coquée
Attention avec ces engin. A haute vitesse, c'est instable.
Un wheeling en mini est très incontrôlable.
Non équipé convenablement, ça peut faire très mal !
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Salut et bienvenue!

Tu oublis un détails très important: tu veux faire aussi des runs, donc il te faudras:

-Trepier d'entretien
-Caisse à outil
-Bidon d'essence
-Pieces de rechanges
-De quoi gonfler les pneus correctement (ca compte beaucoup si tu veux faire un bon départ).


Niveau emplacement, prévois 3 fois plus de place que la pocket seule, voir 4 fois plus.

Après il te faut l'équipement pilote précédement sité.

De plus, si tu est passionné de voiture: ça va puer l'essence quelquechose de bien dans la caisse :lol: Jamais jemenerais ma pocket dans le coffre du coupé :roll:

Et détail qui tue: tu seras au milieu de Skyline, prélude, tt patati, patata mais t'as quoi comme caisse?
Sylias54
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 23:53

Message par Sylias54 »

Pour le moment TT et 207 et vts de ma copine

Bientôt slk ou prélude et toi j'ai vu que tu as un coupé
Sylias54
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 23:53

Message par Sylias54 »

Les skyline , prélude ... Justement eux aussi on une pocket se sont des amis a moi
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

TT, lequel? J'avais essayé le 1.8T quatro: bien le 4x4 en dessous de 100km/h, par contre en reprise j'étais un peu déçu :? Par contre quel chassis 8)

Fiat coupé 20v turbo: ça marche aussi fort que ça coute cher en entretient :lol: Ca prend facilement du cheval si tu as pas peur de faire un tout droit au prochaint virage :? (Traction à l'ancienne, pas de pertes mécaniques mais pas d'assistance...).

Une vrai voiture pour la ligne droite ...si tu as un gros budget pneus avant :roll:

Donc pour en revenir à nous moutons: si tu mets une pocket qui a tourner la journée dans ton coffre: prevois le febrese! :lol:
Sylias54
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 23:53

Message par Sylias54 »

La 1.8 reprog :)
Sylias54
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 23:53

Message par Sylias54 »

Sinon un connaisseur pourrait me renseigner svp pour savoir si je prend une chinoise quel moteur est le plus puissant ?

A quoi correspond Mt2,Mt3,Mt4 ? (je sais pas si il y en a d'autre ;) )

Sur la pocket que j'ai envoyé du boncoin c'est quel moteur svp ?

Merci d'avance ;)
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Dans tout les cas les désignations sont des theme inventé par les chinois!

Les MT4, c'est ce que t'a sur l'annonce: réplique de blata a refroidissement liquide.

Mes MT3 c'est les même en refroidissement aire

Les MT2 c'est les pockets que tu vois le plus en chinoise a aire (j'en vend une dans la section approprié pour que tu vois leur geule).

Le plus performant sera le moteur a refroidissement liquide, c'est des copie aussi de vrai moteur d'européene sauf que les alliage utilisés, les cotes d'usinages: ben c'est pas l'excelence...

Ca marche quand ça marche...et la je parle du moteur, le chassis fissure, tout se dévisse: en même temps tu en as pour ton argent :lol:

Tu veux un truc qui envoie le paté correctement? Prevois le double (600e)et tu as une BMS P1 rose sur le bon coin: là t'as de la machine de compete...Mais va falloire que t'apprene à la régler et à tenir dessus quand tu vas tourner la poignée!

Ca à deux fois plus de chevaux que tes ancienne brele et ça pese 5 fois moins donc maintenant tu réalises que tu vas en chier!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités