Salut a tous (Sylias54)

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:lol:
mini moto forever !
Sylias54
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 23:53

Message par Sylias54 »

Redge ;)

Encore un petit con qui fait le rigolo derrière sont Pc ..., j'aime ton sarcasme ;) si je me souvient bien on sortait cela quand on avait 15ans .


Oui beaucoup de kékés en pocket. :)

Ps : Nous on fait pas du tuning hein comme les Jacky mais plutôt du street jap...
Prélude néonisés oh my god ...
On a aussi mis une guirlande sur la skyline et des autocollant partout sur la TT ;) et on a repeind la civic à la bombe

Oui oui gogo sur les parking du super U à poil pour des runs et go ruptur et test de spl ;)
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Réplique blata B1+> C'est des refroidissement liquide!

Ce que tu présentes c'est les même que je vends mais en largement plus cher et plus pourris....et tout d'origine, pas bmw :lol: Ils ont pas honte tout de même!

Les carenages tout arrondis comme ça, généralement c'est 98% de chinoises (des fois on tombe sur des vrai GRC GP...mais c'est rare).

Regdge te charis sur l'utilisation que tu vas va avoir de ta pocket: vue comme c'est présenté je pense que c'est tentant: tu serais venu en disant:

" Salut, je voudrais m'acheter une scie industriel pour exposer et de temps en temps découpé des cur-dents avec les potes"

C'est un peu pareil: c'est le coté utilisation à coté de la plaque qui les fait marrer.

Après les termes avec lesquel tu te défends lui donne de l'huile pour son feu:

"Nous on fait pas du tuning hein comme les Jacky mais plutôt du street jap... "

Street Jap en allemande?

J'en ai vu passer des styles de tuning: euro - espagnole (très mastiqué :lol: ) - DUB - JDM - Allemend- Street tuning - street jap -street drag...
Mais pour nous qui avons déjà un peux toucher, ce n'est que mettre des suspensions, des dumps, des jantes ou des pots sur une caisse...Du tuning donc. C'est comme le terme de "tuning sobre", c'est à l'interpretation de chacun.

En Prépa voiture, il y'en a 1% qui arrivent à faire des projet homogene...Qui roule plus avec sauf pour les sorties. Pleins regrettent quelques années après! Ce weekend encore un poto me disait :

"ah, je regrette la ligne HKS: oui c'est performant mais le nombre de modifs pour quelle soit silencieuses non servit a rien-> les flics m'arrete rien qu'en la voayant!"
(ST202 en 2.0 175ch, préparation chassis, suspension, frein et moteur pour faire de la piste de temps en temps).

Avant il avait une 106 avec un coffre Audiobahn (tuning), là il a sa célica prépa ("street racing" ou " jdm"...street japan). Maintenant il veut s'acheter une caisseplutot GT. Genre Hyundai coupé V6 sa caisse étant devenue trop radical pour la route et il cherche le confort! Marre des modifs couteuses qui servent pas à grand chose au final.

Donc pour résumé: je suis le seul a te conseiller parce que je me dis que si t'essaye, t'auras vite envie de faire autre chose que de la ligne droite...
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

y'a pas que du faux lapin blanc. :wink:

c'est un peu la même chose en moto. :wink: du kéké on en voit tous les jours !!!! et y'en a de plus en plus j'ai l'impression...les seigneurs de la route qui se prennent pour le fils spirituel de rossi sa y'en a la pelle... :lol: :roll:

par contre c'est bizarre en ligne droite ils sont toujours fort avec leur grosses pétrolette par contre sur piste ou sur route 3 virages plus loin bah c'est bizarre y'a déja beaucoup moins de monde... :lol: :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Ben j'étais un peu pareil avec mon coupé: 0 à 100 en moin de 6secondes, 80-120 en 4secondes pile poil, mais dés qu'il fallait tourner... :lol: 1t4 en traction avant sans quaife ou autre torsen et un niveau de pilotage de conducteur de tracteur tondeuse: je fesait des tout droit :lol:

C'est comme faire du circuit en Hayabusa: faut pas espérer être le plus rapide!

Plus tard tu comprends que c'est pas la chiotte que tu conduis qui fait tout et que ça sert à rien d'acheter un truc si c'est pas fait pour...
Redge
Apprenti mécano
Messages : 123
Enregistré le : ven. nov. 16, 2012 21:24
Localisation : Rennes

Message par Redge »

Il parle bien le lapin ! Pas mieux.

C'est clair que "street jap" en roulant avec une audi, une 207 ou une vts, ouais ok...

En tout cas, ta copine a du gout Sylias54 (à la condition qu'elle a pas jackyfiée sa sax)
Sylias54
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 23:53

Message par Sylias54 »

On touche pas a une saxo ;)
Sauf 2-3 pti trucs...


On se rassemble tous sauf ques les jap ont un autre tag...

Car il sont tous 2 voiture donc 1 euro.

Ps : pour ceux qui achete gti mag pas mal des voitures sont passé dessus ...
Dans l'est on a de belle voiture c'est sur il y a des kékés comme partout...


Vous imaginez pas les millions d'heures sur certain passe dans leur voiture et les tous pti détails qui tue...
Modifié en dernier par Sylias54 le ven. mars 15, 2013 16:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

le lapin blanc a écrit :Ben j'étais un peu pareil avec mon coupé: 0 à 100 en moin de 6secondes, 80-120 en 4secondes pile poil, mais dés qu'il fallait tourner... :lol: 1t4 en traction avant sans quaife ou autre torsen et un niveau de pilotage de conducteur de tracteur tondeuse: je fesait des tout droit :lol:

C'est comme faire du circuit en Hayabusa: faut pas espérer être le plus rapide!

Plus tard tu comprends que c'est pas la chiotte que tu conduis qui fait tout et que ça sert à rien d'acheter un truc si c'est pas fait pour...
exactement t'as tout piger. :wink:

plus le temps passe et plus je m'en rends compte aussi dans le monde de la moto.
j'ai pris une grosse claque dans les dents le jour ou j'ai pu participer a un stage pilotage avec les copains y'a de sa quelques temps déja. :wink:
mini moto forever !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

moi je vous nike tous avec ma zx 1.9d diesel :mrgreen:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Redge
Apprenti mécano
Messages : 123
Enregistré le : ven. nov. 16, 2012 21:24
Localisation : Rennes

Message par Redge »

Avec les roues arrière sur plateau ? :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x567yy ... UNQ5Rxrj3g
Sylias54
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 23:53

Message par Sylias54 »

J'ai trouvé se modèle vous pouvez l'en dire plus ?

http://www.leboncoin.fr/motos/419442792.htm
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

mdr kiki tu es un grand malade :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Sylias54 a écrit :J'ai trouvé se modèle vous pouvez l'en dire plus ?

http://www.leboncoin.fr/motos/419442792.htm
c'est une blata en 2,5cv. :wink: modèle mini souvent destiner aux juniors.mais sa reste une très bonne base pour commencer. :wink:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Vraiment Exité cee pilote ! :lol:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Sylias54
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 23:53

Message par Sylias54 »

Ok, c'est une combien en cc?

Dessus après je peut mettre un autre moteur ou juste haut moteur ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités