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Modérateurs : mans, xTz

kawette72
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Message par kawette72 »

dans le tableu , se qui est intéréssant , c'est le rapport de transmi :lol:

pour comprarée entre pignon 6 / 7 ou 8 , la couronne a y mettre ... et faire des essai genre si un 6x ** peut eventuelement corresponde a un 7x** ....

sa donne une idéé come vous dite.

Apré les KMH, on s'en branle un peut ... les chiffres donné ne sont que résultat de calcul , il n'y a pas le facteur exterieur genre vent, inclinaison de la route , revetemment de la route .... :wink:

c'était pour éder le jeune padawan ;)
Benjilamalice81
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Message par Benjilamalice81 »

avec une ancienne voiture oui mais pas les récentes , mon tomtom indique la même vitesse que sur le compteur digital de la tuture^^
Benjilamalice81
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Message par Benjilamalice81 »

oui mais justement au niveau d'un rapport identique genre 8*66 et 9*74 est ce qu'il y en a un avec plus d'inconvénients que l'autre?
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syntiz
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Message par syntiz »

Pour moi, que tu soit en pignon de 8 ou de 9, si le rapport couronne/pignon est le même ça ne change strictement rien -> a part peut être une tension de chaine à rerégler voire des maillons à ajouter/supprimer. Mais en terme d'allonge/puissance c'est identique.
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fabe050
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Message par fabe050 »

plus tu va emmener un pignon avec plus de dents plus ton moteur va forcer,donc l'interet de mettre une courrone en conscequence a l'arriere.

il me semble quand enduro ou en cross il faut avoir une bonne niaque !!!!!

franchement pourquoi t'a pas acheter un pti ou un dirt?

tu va te faire chier la bite avec ta chignole dans les chemin.c'est comme si tu prennait un 600 cbr pour faire du cross !!!!

enfin bon ............... :roll:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Benjilamalice81
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Message par Benjilamalice81 »

merci sintyz :)
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

+1 avec fab... :roll:

le fait aussi de mettre un pignon plus gros et couronne plus grande diminue le frein moteur mais franchement tu te fais cher pour rien...laisse moi sa d'origine et roule pendant qu'il en est encore te :lol: mps...
mini moto forever !
Benjilamalice81
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Message par Benjilamalice81 »

ça permet de me familiariser avec le moteur de pocket après un jour peut être je passerai à l'euro :)


j'imagine que ceci est une perle rare :D http://www.leboncoin.fr/motos/430753292.htm
rouquin
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Message par rouquin »

C'est une bonne brelle. Pour la connaitre, une bonne révision est à prévoir.
Mais en tant que débutant, tu devrais attaquer avec un 40cc.
6.2cv, 9cv mais 50, c'est trop pour débuter.
D'autant plus que ce moulin marche bien.
Il emmène Bobo en course de côte et il grimpe bien le salaud.
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Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
jerem69290
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Message par jerem69290 »

je vais vendre des p1 6.2 je suis en train de les refaires

si sa tinteresse :D
Modifié en dernier par jerem69290 le dim. févr. 10, 2013 21:29, modifié 1 fois.
rouquin
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Message par rouquin »

J'ai attaqué en 6.2 liquide de loc' sur un circuit archi technique, j'ai acheté un 40 3T 9cv, ça m'a fait tout drôle. maintenant, je suis en 50. La transition a été musclée.
Si tu pense rouler sur circuit moins technique qu'à mes début. Surement du circuit de kart, un 9cv irait pas mal.
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rouquin
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Message par rouquin »

ou un P1 6.2 comme te propose jerem.
Tu pourras après lui mettre un avion de chasse dans les entrailles quand tu maitriseras :-)
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jerem69290
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Message par jerem69290 »

oui 6.2 polini evolutif ^^ :D
Benjilamalice81
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Message par Benjilamalice81 »

euh jerem oui peut être tout dépend le prix^^.

Aussi une question les pièces vous les commandez où?
jerem69290
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Message par jerem69290 »

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