Alexkid pour vous servir
-
- Bidouilleur
- Messages : 34
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 19:13
- Localisation : indre et loire
Alexkid pour vous servir
Bonjour,
Alexandre 25 ans j'habite en indre et loire et je possède pour le moment une chinoise bah oui on commence petit .
Je possède ma chinoise depuis peu de temps car je ne pensais pas réussir à faire si facilement de la pocket étant grand 1M80 mais je vois qu'il y a des plus grand que moi ici qui n'ont aucun souci.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde de ma région qui roule "encore" sur une pocket bike, et je me demande même si il reste des pistes ou l'on peut rouler en pocket par chez moi .
Je lis pas mal le forum depuis peu et je suis dans l'hésitation à refaire totalement la chinoise ou de passer à quelque chose de plus fiable j'ai crus comprendre que l'on pouvait trouver une pocket "air" fiable sans avoir à passer tout de suite sur une liquide, peut être que je me trompe.
Bref pour le moment pleins de questions se bouscule dans ma tête
Pour le moment j'ai juste refais totalement la peinture de la chinoise
A coté la grande soeur suzuki sv650s
Voilà j'espère avoir été complet dans ma présentation
Alexandre 25 ans j'habite en indre et loire et je possède pour le moment une chinoise bah oui on commence petit .
Je possède ma chinoise depuis peu de temps car je ne pensais pas réussir à faire si facilement de la pocket étant grand 1M80 mais je vois qu'il y a des plus grand que moi ici qui n'ont aucun souci.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde de ma région qui roule "encore" sur une pocket bike, et je me demande même si il reste des pistes ou l'on peut rouler en pocket par chez moi .
Je lis pas mal le forum depuis peu et je suis dans l'hésitation à refaire totalement la chinoise ou de passer à quelque chose de plus fiable j'ai crus comprendre que l'on pouvait trouver une pocket "air" fiable sans avoir à passer tout de suite sur une liquide, peut être que je me trompe.
Bref pour le moment pleins de questions se bouscule dans ma tête
Pour le moment j'ai juste refais totalement la peinture de la chinoise
A coté la grande soeur suzuki sv650s
Voilà j'espère avoir été complet dans ma présentation
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
Yoooooooooooooooo !!!
Dans le 37 détrompes toi y'a du monde en mini qui roulent... la team DBK est du 37
en pistes y'a la ville aux dames (biky concept) et une autre prêt de Neuilly pont Pierre.
Je roulais auparavant a la ville aux dames et j'espère d'ailleurs y retourner prochainement.
Il ne faut pas hésiter a te déplacer asser loin.nous fesons souvent 2h30 de routes pour rouler.
Mais pour rouler sur ces pistes il faut une licence.la possèdes tu ?
et pour ta chinoise touche a rien et prend plutôt une euro en 4,2 ou 6,2.ce sont des moteurs aires très fiables.
Dans le 37 détrompes toi y'a du monde en mini qui roulent... la team DBK est du 37
en pistes y'a la ville aux dames (biky concept) et une autre prêt de Neuilly pont Pierre.
Je roulais auparavant a la ville aux dames et j'espère d'ailleurs y retourner prochainement.
Il ne faut pas hésiter a te déplacer asser loin.nous fesons souvent 2h30 de routes pour rouler.
Mais pour rouler sur ces pistes il faut une licence.la possèdes tu ?
et pour ta chinoise touche a rien et prend plutôt une euro en 4,2 ou 6,2.ce sont des moteurs aires très fiables.
mini moto forever !
-
- Bidouilleur
- Messages : 34
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 19:13
- Localisation : indre et loire
Tout d'abord merci pour l’accueil ça fait plaisir ,
pour te répondre nenete 600 j'avais crus comprendre qu'il y avait du monde par le passé à aller sr une piste à la ville aux dames mais en relisant certain topic du forum j'avais surtout l'impression que tout ça était mort.
Il y a encore des membres actifs de la team DBK ici?
Sinon non je n'ai pas encore de licence, si vraiment je sens que l'envie de la piste me prend et surtout le jour ou j'aurais une vraie pocket la oui je serais le premier à aller sur une piste.
A ce sujet une "euro en 4,2 ou 6,2" bon pour le euro tu veux dire une bonne pocket fabriquer en europe maintenant je vais te poser la question qu'on a du te poser sans fois, il y a quoi comme marque de véhicule à savoir si il y a des revendeurs en France et qu'entend tu pars 6,2 et 4,2 je suis à zéro en terme de mécanique.
Désolé pour toutes les questions
pour te répondre nenete 600 j'avais crus comprendre qu'il y avait du monde par le passé à aller sr une piste à la ville aux dames mais en relisant certain topic du forum j'avais surtout l'impression que tout ça était mort.
Il y a encore des membres actifs de la team DBK ici?
Sinon non je n'ai pas encore de licence, si vraiment je sens que l'envie de la piste me prend et surtout le jour ou j'aurais une vraie pocket la oui je serais le premier à aller sur une piste.
A ce sujet une "euro en 4,2 ou 6,2" bon pour le euro tu veux dire une bonne pocket fabriquer en europe maintenant je vais te poser la question qu'on a du te poser sans fois, il y a quoi comme marque de véhicule à savoir si il y a des revendeurs en France et qu'entend tu pars 6,2 et 4,2 je suis à zéro en terme de mécanique.
Désolé pour toutes les questions
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
- Localisation : Poitiers
Revendeurs? A moins que tu veux lacher au minimum 2000e je pense que tu vas la prendre d'occasion non?
Les marques en vracs: Grc, DM, BZM(français!), ZPF, Polini, Parilla, Pasini.
Quand nenette te parle de 4.2 et 6.2, c'est des moteurs polini 4.2 et 6.2cv air qui sont très solide et fiable.
Exemple de pockets avec ces moteurs:
Polini 910 et 911 de R.PROD.
Sinon en revendeurs, pour ma part on m'a toujours conseillé:
mekanik50
Et je peux que te le conseiller.
Va voir la présentation de Redge, il avait les mêmes interrogation que toi
Présentation
Les marques en vracs: Grc, DM, BZM(français!), ZPF, Polini, Parilla, Pasini.
Quand nenette te parle de 4.2 et 6.2, c'est des moteurs polini 4.2 et 6.2cv air qui sont très solide et fiable.
Exemple de pockets avec ces moteurs:
Polini 910 et 911 de R.PROD.
Sinon en revendeurs, pour ma part on m'a toujours conseillé:
mekanik50
Et je peux que te le conseiller.
Va voir la présentation de Redge, il avait les mêmes interrogation que toi
Présentation
- syntiz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 812
- Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
- Localisation : Essonne
Heu BZM c'est pas une marque de pocket mais plutôt d'équipement (moteur, pompe à eau, couronnes...) je pense que tu voulais dire BMS.le lapin blanc a écrit :[...]Les marques en vracs: Grc, DM, BZM(français!), ZPF, Polini, Parilla, Pasini.[...]
Sinon il y a aussi Blata, Stamas, Phantom...
Mais le plus courant en France reste GRC, DM et BMS
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
- Localisation : Poitiers
-
- Bidouilleur
- Messages : 34
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 19:13
- Localisation : indre et loire
ok sympa merci pour l'info .exité a écrit :contact lachoune il tient un magasin a tours
bienvenue
Bon si je comprends bien celle la elle vaut rien http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=7_s
vu que c'est une liquide qui et moins cher que certaines à air,
c'est une vulgaire copie "blata" j'ai bon??!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
alexkid il faut savoir que les vrais mini moto sont en général des italiennes.
les grands champion comme rossi,pedrosa,simoneccelli, et j'en passe ont tous commencer par rouler en mini.l'italie est THE blade de la mini.
blata est tchèque si je me trompes pas...
les BMS sont française mais avec des moteurs BZM italiens.
en attendant je préfères te mettre en garde que si tu veux rouler sur un parking ou autre qui censer être ouvert a la circulation tu risques gros si tu te fais prendre par les forces de l'ordre.
confiscation de ta machine et une très forte amende...
je penses que tu devrais t'orienter vers des endroits appriprié pour rouler en toute sécurité et en toute légalité.c'est a dire des pistes.
les grands champion comme rossi,pedrosa,simoneccelli, et j'en passe ont tous commencer par rouler en mini.l'italie est THE blade de la mini.
blata est tchèque si je me trompes pas...
les BMS sont française mais avec des moteurs BZM italiens.
en attendant je préfères te mettre en garde que si tu veux rouler sur un parking ou autre qui censer être ouvert a la circulation tu risques gros si tu te fais prendre par les forces de l'ordre.
confiscation de ta machine et une très forte amende...
je penses que tu devrais t'orienter vers des endroits appriprié pour rouler en toute sécurité et en toute légalité.c'est a dire des pistes.
mini moto forever !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités