Un breton
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
-
- Mécano averti
- Messages : 590
- Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
- Localisation : 72 SARTHE
tkt , redge , je déconne . Apré les gout les couleur hein , ....
moi les cadre polini, j'aime beaucoup
L'effet bloc, sa rend bien ( bon aprés niveau robustece et fiabilité sa vaut ptet pas une grc / dm ou bms , mais c'est pas ce point la que je défent )
Personellement je trouve meme que les 911 , estétiquement parlant , se raproche trés fortement des sportive de taille réelle, au niveau cadre/carénage...
moi les cadre polini, j'aime beaucoup
L'effet bloc, sa rend bien ( bon aprés niveau robustece et fiabilité sa vaut ptet pas une grc / dm ou bms , mais c'est pas ce point la que je défent )
Personellement je trouve meme que les 911 , estétiquement parlant , se raproche trés fortement des sportive de taille réelle, au niveau cadre/carénage...
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
C'est si je ne me trompe pas le seul chassis à avoir trois tailles.
Mini pour les juniors,
Midi pour les normaux,
Maxi pour les grands raides.
Les midi sont très conforts même pour les grands.
Mini pour les juniors,
Midi pour les normaux,
Maxi pour les grands raides.
Les midi sont très conforts même pour les grands.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Mécano averti
- Messages : 590
- Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
- Localisation : 72 SARTHE
ha voila une jolie polini 911 avec des carénage de 910, sa rend bien aussi Et pas mal la déco
HS On ;
en parlant de chasi MIDI et MAXI pour BMS, si kelkun a des infos la dessus .... car a par les platine repose pied , je ne voi pas trop en quoi consiste un chassi maxi? réelle diférence de haure de selle , d'empatement? des photos comparative serait le top...
HS OFF
HS On ;
en parlant de chasi MIDI et MAXI pour BMS, si kelkun a des infos la dessus .... car a par les platine repose pied , je ne voi pas trop en quoi consiste un chassi maxi? réelle diférence de haure de selle , d'empatement? des photos comparative serait le top...
HS OFF
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
Regarde les bras arrière, en bleu des maxi, en rouge des midi.
Y a la fourche aussi.
L'assise je crois pas.
En ce qui concerne les platines, si tu mets des maxi avec le reste en midi, ça frote dans tout les virages
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités