Bonjour a vous !

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

MT4 ??? 15 bourrins ??? :lol: même a moitié crever sa dépasse pas 5cv... :lol:

c'est sa que t'as essayer ? :roll: :lol:
mini moto forever !
Bryan
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 23, 2012 22:03

Message par Bryan »

Yes ! Ces bien ces petite pocket que j'ai essayer avant davoir ma MT2, je trouvais que sa avançais déjà pas mal :p. Alors si
Je prend une euro de 15cv je vais me faire un grand plaisir, je suis très fan de la vitesse, et des virage à la limite.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

une mt4 et euro ne sont pas comparable du tout. :wink: sa n'a rien a voir c'est comme comparer un 125 a un 600... :lol:

de plus une mt4 est un 40cc et une euro 15cv c'est un 50cc. :wink:

une européenne en 40cc comme je t'ai fais voir sur la vidéo developpe déja bien plus de chevaux qu'une mt4. :wink:

en toute franchise tu ferais une belle connerie de prendre une 15cv direct. :wink: tu as l'air d'être novice dans ce sport et avec une tel machine tu risques de te faire très mal. :wink:

ce n'est pas parce que c'est petit que les bobos y sont également. :wink:
il y a une position a adopter et a trouver,une position des pieds a adopter aussi selon les préférences de chacun...il faut charger l'avant sur chaques accélérations pour éviter les weelings intempestifs...etc...et tous sa sa ne s'apprend pas du jour au lendeman.

sa demande des heures et des heures de roulages afin de se familiariser avec la moto.et le fait de prendre une machine sur puissante n'aide pas du tout pour les débuts.et je sais de quoi je parle. :wink:

il faut y aller en douceur comme dans tous els sports.

un 40cc te seras plus adéquate et j'en suis sur a 100% :wink:
mini moto forever !
Bryan
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 23, 2012 22:03

Message par Bryan »

Ben c'est vrais que dans la pocket bike je suis assez novice ... j'était plus souvent a faire du Quad ou du YZF 450 dans les champs a la campagne :twisted: Mais je vais écouter vos conseille et prendre une 40cc peu après la rentrer et me familiariser avec :)
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

sage décision :wink: pour info encore, je sors du gros cylindre, ayant piloté sur piste du 250 RS aprilia au 600 zX6R pour ne citer que celles la 8) quand j ai voulu me mettre au pocket, et bien pareil, me suis dit wouarf pfff ca va aller tout seul :lol: donc forcement direct un 15ch... et bien non non non :D j'ai vite pris en compte les conseils que m'a donné nenette 600, et au final comme je l ai deja dit un peu avant, me suis pris un ptit 6.2, et je confirme que ca envoi dejà fort! :shock: powaa! oublie donc mt4 and co, et dirige toi sur une bonne euro franchement tu vas pas regretter :wink:
Bryan
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 23, 2012 22:03

Message par Bryan »

Tu pourrais me donner des exemples de 6.2, ou 6.4 pas trop chère ? :)
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

Bryan a écrit :Tu pourrais me donner des exemples de 6.2, ou 6.4 pas trop chère ? :)
Quelques pockets :

GRC GP
GRC GP 300€
GRC RSR 450€
PASINI 200€
PASINI 400€ à coté de chez toi
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités