Bonjour a vous !

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Bryan
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 23, 2012 22:03

Bonjour a vous !

Message par Bryan »

Bonjour, Bonsoir Ami(es) Pocketiste.

Voila je suis nouveau sur ce forum de pocket, et nouveau dans le monde de la pocket, je m'appel Bryan, j'ai 18ans je suis l'heureux possesseur d'une MT2 ( vous savez les trucs chinois la quoi x) ) je vie dans le 93 en région parisienne, a Bobigny. je fait de la pocket euuuuh , sur mon parking ... pas le top je vous rassure, j'ai trouver le petit circuit ASLA a Aulnay sous bois, qui fait pas loin du tout pour moi.. donc je pence que je m'entrainerai avec ma petite chinoise pendant quelque mois tout les week-ends, si le circuit est bien ouvert tout le temps, et je pence en Septembre acheter une Blata ou autre ... si vous avez des suggestions pour un budget de 400e , 450e MAXIMUM quoi.

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et j’espère que vous voudriez bien de moi malgré ma chinoise LOL.


PS: Pour le circuit de Aulnay-sous-bois, ASLA? Quelqu'un connait quand on peut y allez avec nos pocket ?? J'aimerais souvent y allez on est 3-4 " POTES " qui aimerais se defouler la bas :)
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

Bienvenue,

Pour Aulnay, le prochain roulage est en septembre ;)
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Re: Bonjour a vous !

Message par Sebo »

Bienvenu a toi :wink:
Bryan a écrit :PS: Pour le circuit de Aulnay-sous-bois, ASLA? Quelqu'un connait quand on peut y allez avec nos pocket ?? J'aimerais souvent y allez on est 3-4 " POTES " qui aimerais se defouler la bas :)
Pour Aulnay il y a des dates, ensuite il faut un équipement complet pour tourné, combie 1 ou 2 pieces relier par un zip, bote ou chaussure de pocket et le reste, si tu te présente en jeans c'est même pas la peine :wink:
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Welcome :wink:
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

bienvenue,

Pour ton budget, tu peux trouver bonheur :wink: , pour une bonne euro, si t arrive a mettre 100€ au bout, franchement tu peux trouver du BMS p1 peut etre d autres marques euro egalement, et la ca sera du bonheur total, je t en parle car moi cest ce que j ai fais avec les tres bons conseils que j ai pu avoir ici et je ne regrette pas du tout, enfin je pense qu on t en parlera mieux que moi.

je suis posseseur d un BMS P1 6.2ch air pour 550 boul avec quelques pieces a coté ,et tu pourras la faire evoluer sans trop de souci :wink: donc voila si ça peut t orienter un peu déjà :wink:
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

bienvenue sur le forum :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Bryan
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 23, 2012 22:03

Message par Bryan »

Merci a vous tous, pour le moment je reste avec ma chinoise puis par la suite je pence que je vais investir comme il se doit dans une bonne petite pocket :)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

yoooooooooooooooo !!!!!!! 8)

surtout le jour ou tu passes a l'euros ne prend pas direct une 15cv... :roll: tu risques de t'envoler et te faire mal... :?

un bon 40cc c'est le top.sa watt et c'est pas trop violent. :wink:

moi je conseil a tous les nouveaux des petits 4,2-6,2. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

A ouais, tu penses que le passage d'une MT2 à une euro 15cv c'est trop violent? Mais si c'est pour re-changer au bout d'un an c'est peut être domage non?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

syntiz a écrit :A ouais, tu penses que le passage d'une MT2 à une euro 15cv c'est trop violent? Mais si c'est pour re-changer au bout d'un an c'est peut être domage non?
Au pire tu met une cale au dessus du boisseau des clapets super épais...
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

moi je trouves dommage de passer direct a une 15 bourrins !!!

ta mt2 fais a peu prêt 3,5cv et encore...

une 15cv bah sa fais 15cv quoi... :lol:

avec démarrage canon a 9500 trs a en bouffer du scooter au démarrage et une accélération fulgurante... :lol:

t'as regarder déja quelques vidéos du sur le forum ? :roll: bah regardes en sa va te donner une idée des capacités de nos bestioles. :wink:

tiens a titre de comparaison une vidéo de ypanpan avec sa GRC 40cc et son frangin avec une mt2. :wink:

regarde déja la différence de puissance et d'accèl avec juste un petit 40cc qui développe a peu prêt 8 ou 9cv a tous casser. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=vOncgRiV ... ature=plcp

c'est quand même balot de pas tester un 40 pour bien se faire a nos machines.en tans que motard je me serais mal vue d'acheter direct après avoir optenu mon permis un R1 ou autre 1000 hyper sportive !!! ou est l'intérêt a par jouer au plus malin pour épater les copains histoire de dire que j'ai la plus grosse machine ? :roll:

y'a bien d'autres cylindrée bien plus amusante et aussi efficace en 600 hyper sportive,super mot et j'en passe. :wink:

bah pour la mini c'est pareil.un bon 6,2 pour commencer et que tu pourras aussi faire évoluer en lui greffant un moteur 15cv plus tard tous en gardant le même chassis. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Ah ouais quand même il avance bien avec son 40cc. Au bruit, j'imagine qu'il a un embrayage avec ressorts renforcés ce qui doit aider aussi pour l'accélération. Mais c'est un 40cc air ou un liquide. Le fait d'avoir un refroidissement liquide et donc de mieux refroidir je suppose, est-ce que ça apporte un gain de puissance? Désolé si je pose des questions de newbe.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

rien a voir avec des ressorts renforcer ou non.ce n'est pas des ressorts qui font la puissance moteur. :wink:
le tout est de savoir réglé son embrayage parfaitement pour obtenir le "démarrage canon" que toutes les machines euros ont. :wink:

et pour le refroidissement c'est pareil.le liquide est juste plus endurant que le air c'est tout. :wink:
mini moto forever !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

bv :P
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Bryan
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 23, 2012 22:03

Message par Bryan »

C'est sur, je sais pas si je passe a une euro 15CV ou non, j'ai déjà gouter et je sais que sa envoie du très LOURD juste en accel. Une MT4 ne fait pas les 15cv ?? je me tournais vers sa ya pas très longtemps ... sa me tente bien quoi.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités