Bonjour a vous !
Bonjour a vous !
Bonjour, Bonsoir Ami(es) Pocketiste.
Voila je suis nouveau sur ce forum de pocket, et nouveau dans le monde de la pocket, je m'appel Bryan, j'ai 18ans je suis l'heureux possesseur d'une MT2 ( vous savez les trucs chinois la quoi x) ) je vie dans le 93 en région parisienne, a Bobigny. je fait de la pocket euuuuh , sur mon parking ... pas le top je vous rassure, j'ai trouver le petit circuit ASLA a Aulnay sous bois, qui fait pas loin du tout pour moi.. donc je pence que je m'entrainerai avec ma petite chinoise pendant quelque mois tout les week-ends, si le circuit est bien ouvert tout le temps, et je pence en Septembre acheter une Blata ou autre ... si vous avez des suggestions pour un budget de 400e , 450e MAXIMUM quoi.
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et j’espère que vous voudriez bien de moi malgré ma chinoise LOL.
PS: Pour le circuit de Aulnay-sous-bois, ASLA? Quelqu'un connait quand on peut y allez avec nos pocket ?? J'aimerais souvent y allez on est 3-4 " POTES " qui aimerais se defouler la bas
Voila je suis nouveau sur ce forum de pocket, et nouveau dans le monde de la pocket, je m'appel Bryan, j'ai 18ans je suis l'heureux possesseur d'une MT2 ( vous savez les trucs chinois la quoi x) ) je vie dans le 93 en région parisienne, a Bobigny. je fait de la pocket euuuuh , sur mon parking ... pas le top je vous rassure, j'ai trouver le petit circuit ASLA a Aulnay sous bois, qui fait pas loin du tout pour moi.. donc je pence que je m'entrainerai avec ma petite chinoise pendant quelque mois tout les week-ends, si le circuit est bien ouvert tout le temps, et je pence en Septembre acheter une Blata ou autre ... si vous avez des suggestions pour un budget de 400e , 450e MAXIMUM quoi.
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et j’espère que vous voudriez bien de moi malgré ma chinoise LOL.
PS: Pour le circuit de Aulnay-sous-bois, ASLA? Quelqu'un connait quand on peut y allez avec nos pocket ?? J'aimerais souvent y allez on est 3-4 " POTES " qui aimerais se defouler la bas
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1681
- Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
- Localisation : Rosny sous bois (93)
Bienvenue,
Pour Aulnay, le prochain roulage est en septembre
Pour Aulnay, le prochain roulage est en septembre
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- Sebo
- Site Admin
- Messages : 4536
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
- Localisation : 91 riprisent....
Re: Bonjour a vous !
Bienvenu a toi
Pour Aulnay il y a des dates, ensuite il faut un équipement complet pour tourné, combie 1 ou 2 pieces relier par un zip, bote ou chaussure de pocket et le reste, si tu te présente en jeans c'est même pas la peineBryan a écrit :PS: Pour le circuit de Aulnay-sous-bois, ASLA? Quelqu'un connait quand on peut y allez avec nos pocket ?? J'aimerais souvent y allez on est 3-4 " POTES " qui aimerais se defouler la bas
bienvenue,
Pour ton budget, tu peux trouver bonheur , pour une bonne euro, si t arrive a mettre 100€ au bout, franchement tu peux trouver du BMS p1 peut etre d autres marques euro egalement, et la ca sera du bonheur total, je t en parle car moi cest ce que j ai fais avec les tres bons conseils que j ai pu avoir ici et je ne regrette pas du tout, enfin je pense qu on t en parlera mieux que moi.
je suis posseseur d un BMS P1 6.2ch air pour 550 boul avec quelques pieces a coté ,et tu pourras la faire evoluer sans trop de souci donc voila si ça peut t orienter un peu déjà
Pour ton budget, tu peux trouver bonheur , pour une bonne euro, si t arrive a mettre 100€ au bout, franchement tu peux trouver du BMS p1 peut etre d autres marques euro egalement, et la ca sera du bonheur total, je t en parle car moi cest ce que j ai fais avec les tres bons conseils que j ai pu avoir ici et je ne regrette pas du tout, enfin je pense qu on t en parlera mieux que moi.
je suis posseseur d un BMS P1 6.2ch air pour 550 boul avec quelques pieces a coté ,et tu pourras la faire evoluer sans trop de souci donc voila si ça peut t orienter un peu déjà
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
moi je trouves dommage de passer direct a une 15 bourrins !!!
ta mt2 fais a peu prêt 3,5cv et encore...
une 15cv bah sa fais 15cv quoi...
avec démarrage canon a 9500 trs a en bouffer du scooter au démarrage et une accélération fulgurante...
t'as regarder déja quelques vidéos du sur le forum ? bah regardes en sa va te donner une idée des capacités de nos bestioles.
tiens a titre de comparaison une vidéo de ypanpan avec sa GRC 40cc et son frangin avec une mt2.
regarde déja la différence de puissance et d'accèl avec juste un petit 40cc qui développe a peu prêt 8 ou 9cv a tous casser.
http://www.youtube.com/watch?v=vOncgRiV ... ature=plcp
c'est quand même balot de pas tester un 40 pour bien se faire a nos machines.en tans que motard je me serais mal vue d'acheter direct après avoir optenu mon permis un R1 ou autre 1000 hyper sportive !!! ou est l'intérêt a par jouer au plus malin pour épater les copains histoire de dire que j'ai la plus grosse machine ?
y'a bien d'autres cylindrée bien plus amusante et aussi efficace en 600 hyper sportive,super mot et j'en passe.
bah pour la mini c'est pareil.un bon 6,2 pour commencer et que tu pourras aussi faire évoluer en lui greffant un moteur 15cv plus tard tous en gardant le même chassis.
ta mt2 fais a peu prêt 3,5cv et encore...
une 15cv bah sa fais 15cv quoi...
avec démarrage canon a 9500 trs a en bouffer du scooter au démarrage et une accélération fulgurante...
t'as regarder déja quelques vidéos du sur le forum ? bah regardes en sa va te donner une idée des capacités de nos bestioles.
tiens a titre de comparaison une vidéo de ypanpan avec sa GRC 40cc et son frangin avec une mt2.
regarde déja la différence de puissance et d'accèl avec juste un petit 40cc qui développe a peu prêt 8 ou 9cv a tous casser.
http://www.youtube.com/watch?v=vOncgRiV ... ature=plcp
c'est quand même balot de pas tester un 40 pour bien se faire a nos machines.en tans que motard je me serais mal vue d'acheter direct après avoir optenu mon permis un R1 ou autre 1000 hyper sportive !!! ou est l'intérêt a par jouer au plus malin pour épater les copains histoire de dire que j'ai la plus grosse machine ?
y'a bien d'autres cylindrée bien plus amusante et aussi efficace en 600 hyper sportive,super mot et j'en passe.
bah pour la mini c'est pareil.un bon 6,2 pour commencer et que tu pourras aussi faire évoluer en lui greffant un moteur 15cv plus tard tous en gardant le même chassis.
mini moto forever !
- syntiz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 812
- Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
- Localisation : Essonne
Ah ouais quand même il avance bien avec son 40cc. Au bruit, j'imagine qu'il a un embrayage avec ressorts renforcés ce qui doit aider aussi pour l'accélération. Mais c'est un 40cc air ou un liquide. Le fait d'avoir un refroidissement liquide et donc de mieux refroidir je suppose, est-ce que ça apporte un gain de puissance? Désolé si je pose des questions de newbe.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
rien a voir avec des ressorts renforcer ou non.ce n'est pas des ressorts qui font la puissance moteur.
le tout est de savoir réglé son embrayage parfaitement pour obtenir le "démarrage canon" que toutes les machines euros ont.
et pour le refroidissement c'est pareil.le liquide est juste plus endurant que le air c'est tout.
le tout est de savoir réglé son embrayage parfaitement pour obtenir le "démarrage canon" que toutes les machines euros ont.
et pour le refroidissement c'est pareil.le liquide est juste plus endurant que le air c'est tout.
mini moto forever !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités