Bonjours je m'apelle Fred !

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
nicefred02
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 22:36
Localisation : chez moi !

Bonjours je m'apelle Fred !

Message par nicefred02 »

[font=Comic Sans MS]Bonjours a tous je m'appelle Fred et j'ai 15 ans.
Je fais aujourd'hui appelle a ce Forum car je suis déséspéré. Je viens de ramener la Pocket bike de mon cousin et cela fait un moment que je ne lest pas utilisé, malheureusement.... Elle ne veut pas démarer.

Les problèmes : Je fais le plein, j'ouvre le robinet d'essence, je mets le Starter mais quand je cherche a la demarrer rien ne se passe. Elle ne tousse pas et quand j'injecte du mélange directement dans la bougie et que je la chauffe un peu ( la bougie ) et là, miracle, elle demarre mais avec la petite d'ose injerrer ça ne tien pas longtemps et le mélange ne passe pas.....

J'ai donc decider de faire appelle a vous et vos connaissances en mécanique car moi je n'en ai pas beaucoup.

Dsl, je ne savais pas bien ou poster ceci donc autant tout faire d'un coup. Et merci d'avance !
:D [/font]
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bienvenue mais ce n'est pas vraiment une présentation digne de ce nom... :roll:

j'ose croire toute fois qu'après ton problême résolu tu resteras parmis nous ? :wink: sa sent le plan "j'te prends, j'te jette" sa non ? :lol: :roll: :wink:

bon sinon cherches pas plus loin ton carbu est sale. :wink: démonte le de ta machine et démonte le entièrement. :wink:
pièce par pièce et nettoie tout a l'essence ou au dégraissant avec un bon coup de soufflette dans chaque trou et recoin du carbu. :wink:

remonte le tout et se devrais pété. :wink: enfin normalement parce qu'avec ces merdes de chinoises y'a toujours un pet de travers... :evil: :roll:

sinon 2ème solution rapide et moins couteuse















































fou l'feu d'dans sa ira plus vite... :mrgreen: :arrow:
mini moto forever !
nicefred02
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 22:36
Localisation : chez moi !

Message par nicefred02 »

C'est vrai tu as entierement raison :D Ce n'est pas une bonne présentation, néamoin je suis très présser tu comprend de la faire marcher ! :shock:

Et pour vous rassurer je ne me sert pas de vous et je compte bien rester dans ce forum pour en apprendre d'avantage et a l'avenir mis connaitre en Moto 8)

Et merci de ton avis car mon oncle qui si connais très bien avait dit un truc comme ça donc je vais mis collé :D ou la bruler aussi :twisted:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités