Bonjour :)

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
djo367
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 07, 2011 19:02

Bonjour :)

Message par djo367 »

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans et je suis passionné de mécanique et de deux roues !
Je me suis inscrit sur ce forum (qui a l'air bien sympa) car je vais bientot acquerir une pocket bike cross pour pouvoir bricoler dessus et me parfaire en mécanique et puis aussi pour faire le con avec :D
La pocket en elle meme ne fonctionne pas (embrayage mort) mais justement sa m'interesse, j'adore bricoler les moteurs :D

Voila :)
A+
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

une pocket n'est pas faites pour faire le con...

sa se respect...
mini moto forever !
Avatar du membre
djo367
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 07, 2011 19:02

Message par djo367 »

On doit pas voir pareil l'expression "faire le con" :wink:
Quand je dit "faire le con" c'est faire des wheelings, stoppie...du stunt quoi !
Je sais bien que sa se respecte
Pardon si je me suis mal exprimé :?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Ouais Bah c'est bien c'que j'penses.c'est pour fait le con et dans le 1er sens du therme. :lol:
ici tu trouveras que du pistards en pocket et non pas du jackie de parking a faire du stunt comme tu dis.

T'es pas sur le bon forum désolé... :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

nenete 600 a écrit :Ouais Bah c'est bien c'que j'penses.c'est pour fait le con et dans le 1er sens du therme. :lol:
ici tu trouveras que du pistards en pocket et non pas du jackie de parking a faire du stunt comme tu dis.

T'es pas sur le bon forum désolé... :wink:
oupss !!! :lol:
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

transformers a écrit :
nenete 600 a écrit :Ouais Bah c'est bien c'que j'penses.c'est pour fait le con et dans le 1er sens du therme. :lol:
ici tu trouveras que du pistards en pocket et non pas du jackie de parking a faire du stunt comme tu dis.

T'es pas sur le bon forum désolé... :wink:
oupss !!! :lol:
aller hop sa ses embrayer !!! :lol:

hs: jadort ton image perso transformers !! :mrgreen:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
djo367
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 07, 2011 19:02

Message par djo367 »

Veuillez supprimer mon compte, merci
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

franchement nenette je pense que t y va un peux fort si son trip c est bricolé et faire un peux de stunt moi je dis pourquoi pas si c est fait dans les règles!( protections etc)

tu veux que je te rapelle avec quoi ta commencé et comment tu faisai de la pocket :lol: :lol: :lol:

je pense pas que le forum soit aussi selectif en plus il a fait les choses dans l ordes en commencant par une présentation. :wink:

enfin bref c est que mon point de vue
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

+1 avec seb :wink: t'as pris le melon ou quoi nenete ?? faut pas oublier d'ou on viens mais savoir ou on va !! :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

revient par djo ....
y'a que des amoureux de pocket ici ...... 8)
si le respect est aussi bien pour ton brélon que pour les gaziers qui cohabitent ici..
y'a pas de raison que t'es pas ta place...
moi je dit ca je dit rien .... :arrow:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ptitiph a écrit :+1 avec seb :wink: t'as pris le melon ou quoi nenete ?? faut pas oublier d'ou on viens mais savoir ou on va !! :wink:
Quel rapport avec la grosse tête ptitif ??? Tu ne vas surtout pas m'apprendre la vie mon cher.j'ai justement horreur des flambeurs.t'es surtout bien placer pour savoir que j'ai remis (ou tout au moins essayer) en place quelques personnes ici sur ce forum qui n'arrivait même plus a mettre leur casque tellement il se la jouait...
donc sur ce coup la t'es hors jeux...je n'apprécies pas qu'on me prennes pour quelqu'un que je ne suis pas et surtout dans ce therme la...

je defends la mini pour sa juste valeur et non pas pour faire le pitre avec...faire du stunt en moto oui mais en mini quel est l'intérêt ???

Et pour répondre a seb je n'ai pas critiquer sa machine mais la façon dont il a présenter la chose.
vous n'avez pas pas compris le sens de ma démarche et je ne vais pas m'user les doights a essayer de vous la faire comprendre a travers mon clavier en essayant d'employer des thermes pour ne pas blesser chacun...

Pis celui qu'est pas content c'est pareil...je me fou de vos avis...point.
mini moto forever !
93Toubib
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 09, 2011 12:50

Message par 93Toubib »

Je m'appelle fabio, j'ai 44 ans et je suis passionné de moto ! j'ai tourner en kart 2 ans et puis j'ai fais de la compétition de modélisme bref je suis aussi un ancien responsable d'un club de mendélisme
voila et merci à tous :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bienvenue mais faut crééer un autre post et pas en reprendre un autre... :lol:
mini moto forever !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

lemickracing a bien commence a faire de la chinoise pour du stunt sur parking part la suite c'est mis a l'euro....

nenette=kekesherif :P
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
humberto
Expert en pocket
Messages : 641
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 23:18

Message par humberto »

ça me fait rigoler de se moquer et faire partir un ptit jeune, encore un de dégouté :? il faud pas oublier qu'ici beaucoup dont cetains modo(les anciens du forum) avais des pockets et fesait du stunt :lol:
alors faut peut etre etre indulgent avec les nouveau ,déja que notre sport na pas la cote, le tout est de leurs indiquer ce qu'il faut faire ou ne pas faire en les conseiller sans les jeter.
m'enfi c'est juste un avis :lol:
en recherche d'adrénaline
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités