Présentation Nico

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
nico78
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. août 07, 2010 23:06

Présentation Nico

Message par nico78 »

Bonjour à tous! Moi c'est nico, 21ans des Yvelines.

Je connais depuis peu ce forum!
Je dois avouer avoir beaucoup appris sur un autre ces derniers mois! Embarassed
J'ai entendu parler de pb-f et suis venu voir ce qu'il en était! Et bien "force est de dire" que je trouve ce dernier plus sympa et moins "viens la que je te tappe dessus".

Depuis juin dernier je m'adonne aux joies de la pocket bike avec cette chinoise 40cc.


Je l'ai acheté sur EBAY à un vendeur qui m a soutenu que c'étaitr un 49cc. bon ma connaissance des pocket grandissant au fur et à mesure je me suis bien rendu compte que je m'étais fait enfler la tronche par ce bonhomme peu scrupuleux Crying or Very sad
Enfin bon ceci dit je l'ai chouchouté ma pocket et je l'ai faite passer par tous ces états comme tout l'monde...


Après avoir subit des fuites inexplicables, avoir mis un carbu 15sha, fait moultes reglages et monté un pot "jetpro" le pire arriva...


Alors que nous faisions une petite course sur le parking d'auchan où nous luttons chaque seconde pour notre survie entre les taxi mercedes conduit par les geniteures de nos pocket ( une chinoise qui a vraiment du mal à conduire enfin bon c'est hors sujet), une AX blanche qui reste à l'arret dans la chicane la plus difficile à prendre du circuit ( le fameux Rédillon pour les initié), les marches arrieres intempestives des manoeuvre en bataille ainsi que les mecs qui font du kart et qui se plantent dans les poteaux electriques... bon je m'arrete la car la liste des dangers est encore longue Rolling Eyes .
Je reviens au sujet premier de ma frase! Durant cette petite course amicale, mon pote qui était devant moi n'avait pas ses protection et pour une fois que je n'avais pas de soucis sur ma pocket, je bourrais bien! Il m'a donc laissé passer Razz ! Je prends la parabloique à toute vitesse tatonnant de mon calle pied, jusqu'au moment ou il faut freiner fort pour rentrer dans un virage à 90° délimité par de jolis trotoires. Je freine un peu trop tard et là... c'est le drame, mon calle pied touche à environ 50Km/h et badaboum je me retrouve par terre environ10 a 15 metre plus loin Twisted Evil !
Je me releve plié de rire avec mon pote ne sachant pas encore que les degats allaient me couter tant...
Avec ma premiere chutte , toutes mes soudures de cadre ont laché!

Du coup je répare comme je peux avec mon pere et résultat le tout replira à la session d'apres Crying or Very sad



Résultat mon pot jetpro n'aura roulé que 20 minutes Confused

N'ayant aucun moyen de reparer mon cadre moi même surtout si c'est pour que ca repete sous mon poids ou bien à ma premiere chutte je décide récemment ( c'est à dire samedi dernier) à m'acheter une nouvelle pocket: une lucky 7 modele 2006.
J'ai décidé de prendre ce modele pour son cadre renforcé enfin tout du moins plus costaud et pour tout le bien que tout le monde en dit!


Je suis grave pressé de la recevoir, j'ne peux plus d'attendre.
Bon j'explique aussi quelque chose!
Tout le monde me dit : pourquoi t'as pas pris une liquide maintenant qu'on tourne comme des porcs...
Et bien à cette question je réponds:"C'est un coup à s'tuer"! Par là je veux dire que serieusement j'aimerai trop en avoir une, pendant un moment j'ai faillit me laisser tenter mais ma raison m'a rappelé que si j'avais une liquide il fallait un vrai endroit pour tourner et moins un parking et aussi que je serai le seul a tourner aussi vite ( plus de compete avec les pocket de mes potes, ce sont toutes des chinoise 40 et 49cc.

Aujourd'hui je n'ai pu le temps de faire de la pocket et voila pourquoi je les cède dans la partie petites annonces

Vive la pocket !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Bienvenu :wink:
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

bienvenue :wink:

j'en connais un des qu'on parle de "parking", il voit rouge ...
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

bienvenue a toi :wink:

c est bizard moi quand on me parle de pocket sur parking je vois les bleus :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

R.PRODUCTION a écrit :bienvenue :wink:

j'en connais un des qu'on parle de "parking", il voit rouge ...
ouep t'as pas tords... :roll:

bienvenue quand même...
mini moto forever !
Avatar du membre
skull
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 20:52
Localisation : haute saone

Message par skull »

salut a toi et bienvenu ici

je pense qu'on est pas mal a avoir débuter sur un parking, c'est pas toujours evident de trouver un circuit près de chez soi

et surtout roulez coouvert 8)
mt2 boostée pour burner

mt4 version street ma première

mt4 version ktm

chassis p1 en cours de remontage

p2 en 15cv pour vous pourrir
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est certain que nous avons tous passer par les parkings pour nos débuts. :wink:

mais les temps ont changer... :roll: la sécurité n'est vraiment pas la du tout sur un parking.de plus pas licence donc pas d'assurance en cas de gros pépin... :roll: :?

moi je dis que quand on peux se payer une belle machine on peut au moins mettre un billet de 50 euros sur la table pour se payer une licence et rouler sur circuit. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

nenete 600 a écrit :c'est certain que nous avons tous passer par les parkings pour nos débuts. :wink:

mais les temps ont changer... :roll: la sécurité n'est vraiment pas la du tout sur un parking.de plus pas licence donc pas d'assurance en cas de gros pépin... :roll: :?

moi je dis que quand on peux se payer une belle machine on peut au moins mettre un billet de 50 euros sur la table pour se payer une licence et rouler sur circuit. :wink:
pas moi :twisted:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

gnagnagna toi... :lol:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités