Bonjour à tous

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

R-one44
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 9:58

Message par R-one44 »

nenete 600 a écrit :les mt4 sont des merdes. :wink:

mieux vaut mettre une 100ène d'euros de plus et acheter un 6,2. :wink:

a l'heure actuel ils snt a prix plus que bas et sont 10 fois plus fiable que vos saloperies de tonk couper boite de conserve. :wink:

un 6,2 c'est du fun,délire et rock n'roll !!!! 8)

puissance et fiabilité assurer. :wink:
oki, ça commence à combien vos fameuse "6,2" ?

et ça veut dire quoi 6,2...

euh oui... j'y connais vraiment rien juste qu'une pocket c'est avec deux roue et une pocket-quad sur 4... :mrgreen:
Avatar du membre
skull
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 20:52
Localisation : haute saone

Message par skull »

guydu70 a acheté une dm en 6.2cv (c'est la puissance ) 400 euros il me semble et pour la fiabilité d'une mt4 la sienne n'as plus de preuves a faire vu les km qu'il as fait avec, il faut laisser la mt4 d'origine c'est comme ça que ça ne tombe pas en panne. Apres c'est vrai que ça dm est mille fois mieux, les mt4 restent des copies je le consoit
mt2 boostée pour burner

mt4 version street ma première

mt4 version ktm

chassis p1 en cours de remontage

p2 en 15cv pour vous pourrir
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

6,2 veut dire tout simplement 6,2 ch. :wink:

se sont des 40cc avec une carburation très simple en carbu de 15 ou 14 SHA dellorto. :wink:

un petit pot qui permet de sortir quelques watts avec tous sa et voila !!!!!! :D

ces moteurs sont fiables car pas de grosses puissances(quoi que sa marche quand même ces petites saloperies :shock: )dut au chevaux.

ils sont fiables également du fait de leur moteurs simples.et permette de s'habituer très simplement a la mini moto.
ils sont pas violent comme les 15ch en sorties de courbes et c'est en quelques sorte l'apprentissage de la pocket !!! :D

après tout dépend du chassis que tu souhaite.après les marques y'en a plein mais je te conseil de passer de suite sur un chassis "midi" et non pas sur un "mini".

le midi est plus ahut d'h'auteur de selle et tu seras beaucoup a ton aise sur ce type de chassis. :wink:

après a toi de voir la marque que tu souhaite. :wink:

pour le tarif sa tourne aux alentours a l'heure actuelle entre 200 et 500 euros en gros... :roll:

va voir dans les petites annonces du forum y'ne a certainement quelques uns. :wink:

d'autres questions ? :D
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

skull a écrit :guydu70 a acheté une dm en 6.2cv (c'est la puissance ) 400 euros il me semble et pour la fiabilité d'une mt4 la sienne n'as plus de preuves a faire vu les km qu'il as fait avec, il faut laisser la mt4 d'origine c'est comme ça que ça ne tombe pas en panne. Apres c'est vrai que ça dm est mille fois mieux, les mt4 restent des copies je le consoit
moi j'en ai connu avec des mt4 d'origine qui ont été emmerder comme pas 2 et qui se sont lasser de la mini moto a cause de sa. :wink:
après ton pote asurement eu la chance de tomber sur un bon modèle.mais en chinois ils sont très rares voir exceptionnel. :wink:

qu'un 6,2 est beaucoup plus fiable d'origine et ils n'ont plus leur réputation a faire. :wink:
même mal entretenu tu lui fais une bonne révison moteur un bon nettoyage et t'es tranquil pour perpette !!!! 8)

alors autant ne pas tenter le diable pourgagner 3-4 sous dans une chinoise et craquer un billet de 200 euros en plus plutôt que de les remettre par la suite dans une chinoise qui va pété de partout dans quelque temps. :wink:
mini moto forever !
R-one44
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 9:58

Message par R-one44 »

:P Je serais plus partant pour une "europeenne"... 8)

avec vos conseils... ça m'irais mieux... la mécanique et moi, ça fait deux... donc il me faut du fiable...

et puis, je suis du genre a commencer doucement... mais surement... :P

enfin, quand quelques chose me plait et quand j'y prend plaisir, je suis "fidèle"... ça peut durer quelques années... enfin, si je trouve une "team" avec qui je pourrais apprendre et progresser meme en mécanique !!! lol, là, faudra être très patient ;-)) :wink:

En clair, pas envie d'avoir un bolide et faire des ronds tout seul dans mon garage :evil:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

donc le 6,2 est fait pour toi !!!!! :wink:

pour info je suis avec le reste de la team MIP du maine et loire. :wink:

nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
skull
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 20:52
Localisation : haute saone

Message par skull »

oui si tu n'y connais rien en meca prend un 6.2 et tu auras aucuns soucis, et encore moins avec un refroidissement par air, pas de soucis de fuite comme ça
mt2 boostée pour burner

mt4 version street ma première

mt4 version ktm

chassis p1 en cours de remontage

p2 en 15cv pour vous pourrir
R-one44
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 9:58

Message par R-one44 »

:D ça monte à combien en km/h une 6.2 d'origine ? :wink:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

pas plus vite qu a fond ;)
et si tu freines t es une lopette ;)
sinon ca depend de plein de chose comme la demultiplication par exemple
@+
Image
Avatar du membre
skull
Mécano en herbe
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 20:52
Localisation : haute saone

Message par skull »

ça doit pouvoir prendre dans les 200km/h en chute libre mdr

bon je sait je sort........ 8)
mt2 boostée pour burner

mt4 version street ma première

mt4 version ktm

chassis p1 en cours de remontage

p2 en 15cv pour vous pourrir
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

R-one44 a écrit ::D ça monte à combien en km/h une 6.2 d'origine ? :wink:
pas besoin de prendre des km/h de fou pour se faire peur. :lol:

une pocket n'est pas une machine pour les départ arrêter. :wink:

tu peux très bien rouler a 35-40 sur circuits courts et te chier dessus a la moindre accèl. :wink:

on est pas des jonnhy kéké de parkings. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

ho bah ca va il zen pour un retour de vac :) a ce souere pov tipe ;)
Image
R-one44
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 9:58

Message par R-one44 »

Je continue mes petites recherches en attendant de vous voir, un jour, rouler... :P

Quelles différences y a t'il entre une pocket-bike classic, une 6.2 et une pantera ??

merci les gars... 8)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je suppose que ce que tu appeles les "pocket bikes classiques"sont les pockets chinoises ? :lol:

si c'est sa.bah se sont des merdes. :lol: n'achètes pas sa tu seras emmerder a un moment ou a un autre. :?

le 6,2 est une bonne machine pour l'apprentissage de la minimoto.je dirais que c'est "l'école" de la mini moto. :wink:

c'est un 40cc assez performant pour ces petits 6,2ch et qui est fiable comme pas possible. :wink: (si il est entretenu correctement bien sur :wink: )

c'est du plug and play.c'est ni trop poussif ni trop violent. 8) j'ai même vu des 6,2 pourir des 15ch sur pistes courtes quand le pilote est affuter. :twisted:
sa peut être une arme redoutable bien emmener. 8) :twisted:

quand a la pantéra c'est un autre monde.
elles ont un peu les même types de motorisations que les pockets européennes mais avec un chassis complètement différent et d'un gabarit plus grand. :wink:

sa ressemble a plus petite échelle a un pit en plus petit sans vitesse et avec un moteur 2 temps. :roll: si je peux parler ainsi. :wink: :roll:

se sont des bonnes machines fiables et performantes aussi mais complètement différentes des pockets type GRC,DM,BMS et bien d'autres marques. :wink:
elles peuvent même dépaser dans certaines config moteur les 50cc car il y a certains modèles en 70cc polini. :wink: :twisted:
la sa commence a causer sec... :twisted:

voila !!!!!! la réponse te convient elle ? :D
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités