MAN'S tout simplement...

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

MAN'S tout simplement...

Message par mans »

Je suis mans, juste un pseudo, mais qui date des années 90 !! Ouais putain !! ca remonte bordel ! Mans n’aurait il pas été un hybride d’intello, et de manuel (évidemment !! c’est mon prénom ! lol) ma vie a commencé quand j’avais 9 ans, chelou hein !!Mais c’est comme ca ! mon père fou de mecanique,m’a enseigné les bases, de la meca, mais aussi de la prepa 2T !! a l’epoque dans les années 50,en Espagne(mon pays)il preparait (deja)les moteurs 2 temps, pour se taper entre potes la bourre !!,et puis je suis arrivé en 1969,!!le virus,biensur qu’il me l’a transmit !!en fait j’avais pas d’autre choix que de le prendre !!j’ai commencé a grandir dans ce milieu de macanique,d’ameliorations en tous genres….et finalement,je me suis retrouvé a l’age de 9 ou 10 ans,je sais plus trop !! mais c’est un peu prêt ca !! a bricoler,ameliorer,et a comprendre le pourquoi du comment !!mais toujours dans ce fichu moteur 2 temps !!!alors les années sont passées,au colege,au lycée,avec parfois le moteur de la mob dans le sac d’ecole,pour pouvoir l’etudier pendant la recrée !!mortel !!jour et nuit,je ne vivais que pour ca !etre au fond de la classe en cours de chimie,alors qu’en fait,la seule chose qui m’interessait,c’etait ce moteur 2 temps,et comment l’ameliorer !!ca a été ma vie,et ca le sera pour toujours,parceque finalement,lui et moi,nous ne faisons qu’un ! pas facile a comprendre, vous me direz !! pour moi si !!je dirais meme trop simple(qu’elle arogance !! alalalal !!!)je me suis fais plaisir dans les années 90 !! puis,j’ai tout arreté,mais la pocket m’a retrouvé, et j’ai remis la main a la pate ! je me suis appercu que finalement,je n’vais rien oublié ! parceque c’est dans moi !!parceque finalement,j’ai passé presque toute ma vie a essayer de comprendre, tout en essayant d’ameliorer !!en commencant par les solex a 9 ans,j’ai fini par la prepa des 50/80,125,et 350 cm3,parfois meme mon jet-sky(ben,il fallait bien qu’il prenne aussi hein !! lol)nos karts aussi, hein gribs…….. donc facile pour moi aprés 30 ans de « prise de tete » s’en est une hein !! ne vous attendez pas a que tout cela soit simple !! loin de la !! la lecture de quelques livres(ben ouais, a l’epoque, y’avait pas de net !!)m’ont aidé a avancer !et la suite, certains la connaissent, d’autre peut etre l’apprendront !quand je repense a mes amis : matrix,lefrelon,stunman,jys,ketshoo,sebo,xtz,hades,intouchable,ainsi que tous les autres, mais aussi CHARLY(pocket-bike a blois), qui sans lui, nous n’aurions peut etre pas realisé tout ca !! et ceux que j’oublie !!!quel plaisir finalement, d’avoir passé ma vie dans ce milieu, qui ne m’a apporté que de bonnes choses, de connaître des personnes qui aujourd’hui sont mes amis(ils se reconnaitront !!) je voulais juste me presenter a ceux qui me connaissent un peu,ou beaucoup !mais surtout a ceux qui cherchent,leur dire qu’il ne faut jamais baisser les bras !! Parce que quand on l’a en soit, alors, d’une manière ou d’une autre, on y arrive !!
ces quelques mots sont pour mon ami JYS………………..
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

C'est beau, sa fait plaisir de te relire Manu :)
En espérant que tu passes encore de temps en temps, dire que c'est grâce à toi que j'ai appris la mécanique deux temps et grâce à toi si maintenant j'ouvre mon moteur très régulièrement pour y rajouter une petite touche :)
Au passage le HM BZM 6T qui était neuf que tu avais préparé marche du feu. :wink:
Image Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

oua sa fait plaisir de lire sa manu , je ses pas quoi dire la :oops: a
par reste avec nous encort pour longtemps :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

re bienvenue a toi manu....

au plaisir de rencontrer un passionné :wink:

a bientot
stef
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Re bienvenue grand man's :wink:

Quel jolie texte :oops: :)
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

heyyy man's !!! :) un grand plaisir de te relire et de te revoir parmis nous.tous comme hades c'est également toi qui m'a tout appris et j'essais aujourd'hui tans bien que mal de suivre ta ligné même si j'en est encore beaucoup a apprendre et que je t'arrives pas a la cheville. :lol:

le virus du 2 temps c'est toi qui l'a transmis et ma foi cette maladie j'éspère bien la garder toute ma vie. 8)
que de bon souvenir a t'écouter me parler de préparation en tout genre et de tes exploits avec ta mob qui pourrissait tous ce qui bougeait !!!le tout sur la piste de blois avec lefrelon et les autres pinpins de l'époque avec une bière a la main et le soleil d'été qui nous tapait sur la carafe !!!! :lol:
ahhhhh que c'étais bon cette période !!!! :P :D

reviens nous vite !!!! ton récit est super beau !!!tu as garder ton âme de poête ???

comme tu disais souvent:"aaahhhh si j'étais pôete !!!"

tu te souviens !!!!!!!!????????? :lol: :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
humberto
Expert en pocket
Messages : 641
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 23:18

Message par humberto »

ça fait plaisir de te revoir ici :P
en recherche d'adrénaline
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Je ne doute pas que t'es certainement un gars bien .. vu ce que j'ai pu lire plus haut . :wink: alors c'est toi qui a contribué à donner le virus à PouKette (et à pas mal d'autres de ce forum) ...Whouaaaaaaaaaaaa ...RESPECT TOTAL !!! je te confirme : la greffe a prise ... :P Donc : re-bienvenu à quelqu'un que j'aimerai bien rencontré un de ces jours ..... @+
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

comme tu disais souvent:"aaahhhh si j'étais pôete !!!"

tu te souviens !!!!!!!!?????????



hihi qui pourait oublier ses paroles :lol: :lol:

c'est comme "pfff tsé quoi elle a rien dans le boule ta meule " :lol: :lol:

putin que ses bon de relire sa :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
JYS
Mécano averti
Messages : 459
Enregistré le : mer. août 03, 2005 0:33
Localisation : Le Mans

Message par JYS »

Carement avec un p'tit jaune par ci par la, j'me ferais bien un ptit bourre a Blois un de ces quatres pas vous?
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ouep moi aussi. :twisted: on va surement y retourner un de ces 4 c'est sur. :twisted:

6,2 power !!!!! :twisted:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

a l'aise !!
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

hey man's regarde se que je vien de retrouvé hihi :lol: :lol:

Image
Image
Image
Image
Image

que des bon souvenir tout sa !!! :D

j'en et encort plein que je garde presieusement :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités