BikyConcept a écrit :Kelle est Belle cette BLATA Origami B1 Victory Kit 50 cc!!!!!!!
Avec un moteur BLATA véridiK en plus!
Meme Flo B Designs m'a dit qu'elle tournait c'te meule!!!!!
tu c'est sa ne veut rien dire je conais bien un qui roule avec un moteur ou il manque du niacasil sur toute le bas du cylindre et qui on fini premiere devant flo b
mes jaimerait bien voir rouler cette blata pour voir se quel a dand le ventre
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
pour ma part j'ai essayer une dm et je peut vous assurer que ca marche aussi fort qu'un moteur bizeta 50cc.Par contre je n'est pas la pretention de dire que je suis un grand pilote donc peut etre que vous croierais que cette blata marche pas mais niveau performance elle n'as rien a envier au moteur italien.
bikyrider briceglisse a écrit :pour ma part j'ai essayer une dm et je peut vous assurer que ca marche aussi fort qu'un moteur bizeta 50cc.Par contre je n'est pas la pretention de dire que je suis un grand pilote donc peut etre que vous croierais que cette blata marche pas mais niveau performance elle n'as rien a envier au moteur italien.
Bah normal en meme temps c'est du BZM sur une DM
Sinon je veux bien te croire qu'il doit avoiner le blata en 50cc avec leurs nouveau kit.
bikyrider briceglisse a écrit :pour ma part j'ai essayer une dm et je peut vous assurer que ca marche aussi fort qu'un moteur bizeta 50cc.Par contre je n'est pas la pretention de dire que je suis un grand pilote donc peut etre que vous croierais que cette blata marche pas mais niveau performance elle n'as rien a envier au moteur italien.
Bah normal en meme temps c'est du BZM sur une DM
Sinon je veux bien te croire qu'il doit avoiner le blata en 50cc avec leurs nouveau kit.
Mais j'aimerais bien test quand meme.
Je pense qu' il voulait dire que son moteur Blata marche aussi fort que le moteur BZM monté sur la DM qu' il a essayé !!