Ouep, ils ont du choix. L'huile, les bougies, et liquide de refroidissement pour tes pockets bike?! Ou bien tu fais egalement de la moto (> 125cc... en dessous de 125cc, je n'appelle pas ça une moto...Crinoux a écrit :j'achéte mon huile, bougies, et liquide de refroidissement chez Hein Gericke...ils ont du choix et les prix sont corrects, en plus ils sont à 200 m de là ou je bosse...
Crinoux!!! ou la revanche du retour de la vengeance III
- Crinoux
- Apprenti mécano
le présent : Mes becannes 1 mz side 250 hors d'age, un trial fantic 250 de 1983, mes 2 poux....
le futur (proche j'éspère) : en projet achat ou restauration d'un honda monkey ou gorilla
mon passé : Kreidler 50 , px honda 50, dax honda , 80dtmx yam, 350 rdlc, honda cb 400 (avec 5 concentrations aux elèphants "Thurmansbang-Solla" avec mes "tasses" quand j'étais "jeune"
)
le futur (proche j'éspère) : en projet achat ou restauration d'un honda monkey ou gorilla
mon passé : Kreidler 50 , px honda 50, dax honda , 80dtmx yam, 350 rdlc, honda cb 400 (avec 5 concentrations aux elèphants "Thurmansbang-Solla" avec mes "tasses" quand j'étais "jeune"
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!
- Kidplastic
- Nouveau