Scooterino Polini en H2O & autres , la R.prod se dévoile ...
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en attendant que mon projet progresse , voici les 2 machines de Maxime (le + petit du team) ...
un dirt road 40cc air (complet 6,2) depuis bientot 2 ans
(plutot pour les ptits circuits) en 5"
et une carena S 40cc h2o (6,2) en 6,5" depuis quelques mois
(pour notre grand circuit)
a 8 ans , il a beaucoup de chance ...
un dirt road 40cc air (complet 6,2) depuis bientot 2 ans
(plutot pour les ptits circuits) en 5"
et une carena S 40cc h2o (6,2) en 6,5" depuis quelques mois
(pour notre grand circuit)
a 8 ans , il a beaucoup de chance ...
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cas tu modifier sur le cadre pour y monter un pot BZM ou autre... sur mon scooterino j'avais déja essayer de monter le pot de ma P2 mais sa ne passé pas .... j'ai toujours le pot d'origine et j'aurai bien aimer le changer sans faire n'importe quoi....merciR.PRODUCTION a écrit :la tu mintresse ... (les liens amene a la pompe 103 qui est celle de la H2O de Maxime en diam 30 !)
pour la booster , je pense effectivement retravailler la pompe BZM 35 pour avoir 10 en entrée et en sortie ....
si tu te mets a en faire une en 40 , la chapeau ! il y a du taf mais why not (helice pas facile) tu aime aussi les défits ... (pour ta culasse , ca me démange ...)
pour mémoire le trou inter du raccord d'eau des cyl. polini fait : 6,5 !!!!
et la pompe 8
DANS MA PROCHAINE ETAPE , LE CHOIX DU POT ...(j'ai tout éssayé)
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lepot est essenciel pour passer + de puissance , polini a sortie 1 pot special racing pour le scoot , il est introuvable (en 94 , ref 143 425 005)
le pot racing du dirt road passe assez bien (ref dispo), pour le bzm 40 ou 50 et le Zocchi mod GRC , il faut faire un "masacre a la débardeuse" et ajouter des renforts partouts ...(car je ne voulais pas toucher a l'integralité du pot) PHOTO DISPO
1 pot zocchi de B1 passe + haut , c'est le carenage qui souffre de decoupages sauvage et il gène la position du pied gauche (a banir !)
(mais il marche tres fort) photo dispo
je voudrais bien que "Jolymoto" bosse la dessus mais c'est moi qui va devoir adapter 1 cadre a leur production ... photos non dispo (j'espere bientot ...)
pour les cartouches , je les recoupe un peu
passage en liquide prévu ??? (est tu en 6,2)
le pot racing du dirt road passe assez bien (ref dispo), pour le bzm 40 ou 50 et le Zocchi mod GRC , il faut faire un "masacre a la débardeuse" et ajouter des renforts partouts ...(car je ne voulais pas toucher a l'integralité du pot) PHOTO DISPO
1 pot zocchi de B1 passe + haut , c'est le carenage qui souffre de decoupages sauvage et il gène la position du pied gauche (a banir !)
(mais il marche tres fort) photo dispo
je voudrais bien que "Jolymoto" bosse la dessus mais c'est moi qui va devoir adapter 1 cadre a leur production ... photos non dispo (j'espere bientot ...)
pour les cartouches , je les recoupe un peu
passage en liquide prévu ??? (est tu en 6,2)
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la modif des carters 4.2 vers 6.2 a-t-elle été benefique ?jonjon a écrit :non moteur air, j'ai juste changer les carter 4.2 pour des 6.2 et j'aurai bien mis un autre pot s'il n'y avait pas trop de modif a faire...
de mon coté, j'ai monté un pot 6.2 ( R.Prod' direct import reunion )
et comme il me l'avait decrit, c'est beaucoup plus coupleux en bas regime,
meme s'il sature un peu plus vite en regime maxi .
une ptite modif simple, efficace, et qui concerve le caractere d'origine de la machine
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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