Salut à tous vous avez tous vue les kit de durites silicones bleu à 95 euros....... huuuuuuuu.... j'en ai encore mal a la nuque de la baffe.... bref j'ai commandé avec un autre gars de la durite chez ce revendeur .... top qualité et prix trés correct pour ces durites de compet.....
pourquoi ce prendre la tête avec ce type de durite et de pas mettre de la durite récupéré sur des voitures a la casse... avec un collègue on a fais ça et sa marche très bien...
parce que d'abord........ aprés pourquoi les gars en rallye se prenne la tête à monter ce type de durite qui coute la peau du cul... au lieu de garder celle d'origine..... pour la couleur peut etre...???? sont trop con....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
les durites silicone sont prévue a la base pour les turbo !!
pour que sous l'effet de la chaleur, l'air qui est comprimé par le turbo (jusque 120°C !!) elle ne se déforme pas..... (sinon perte de puissance)
apres il en on fait pour les durites de refroidissement
il est vrai qu'en superbike les ducati sont équipée aussi en durite silicone et d'autres machine aussi d'ailleur
en effet prix industriel et non prix du commerce et encore moins prix pour pocket bike ...
est ce que ca peut reellement apporter quelque chose sur nos machine.... Ledams va nous le dire !! le metteur au point du forum......
Bonne affaire c'est vrai ! et pour infos combien de mm en faut-il pour équiper nos machine a peux près?
et le diamètre 10 est bien mais 11 serait mieux non?
Pour ma part j'ai pris 1m20 en diam 10.... bien qu'avec les durites à ailettes ça change pas mal ..... mais bon 17.50euos..... on est loin des 66 euros demandés chez les revendeurs
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